LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Petit probleme.

4 participants

Petit probleme. Empty Petit probleme.

Message  Aymarddu85 Sam 7 Juin 2014 - 16:16

Bonjour j'ai quelque petit problème avec ma Flandria sp737 et je souhaitent en faire part :
- Mon ampoule de phare av ce grille alors quelle est neuve. Allumage ?
- Ma Flandria broutte et s’arrête au bout de quelque kilomètre de l'air arrive dans le moteur par le réservoir et elle s’arrête j'ai fait un petit trou dans le bouchon (sur le dessus) mais sans changement donc je ne sais plus quoi faire. No 
- Il y a plein de résidu qui arrive dans le moteur sans doute de la rouille que je peut apercevoir quand mon réservoir et vide j'ai fait plusieurs nettoyage du réservoir mais avec un résultat moyen donc est ce que je doit faire un traitement comme Restom ou retenter le nettoyage avec des cailloux ou ferrailles ?  Suspect 
- Dernière petite question pourquoi ma Flandria ne monte pas dans les tours en 4ème ?

Cordialement, Aymarddu85
Aymarddu85
Aymarddu85
Membre debutant

Cyclos : Flandria sp737 S

Revenir en haut Aller en bas

Petit probleme. Empty Re: Petit probleme.

Message  Mathieu Viollet Mar 10 Juin 2014 - 12:27

Salut

à mon avis le problème de moteur qui s'arrête au bout d'un temps de roulage est lié au fait que ton réservoir est très sale et/ou oxydé. commence par faire un traitement de celui-ci, ça devrait enlever une source de panne potentielle.

Si ta Flandria ne monte pas dans les tours en 4eme, sans plus de renseignement que ça, ça peut être un peu de tout... carbu encrassé, pas assez d'essence, gicleurs, allumage,démultiplication trop longue, pilote trop gros, vent de face, et j'en passe  Laughing Laughing Laughing Laughing 

Mathieu Viollet
Membre tres actif
Membre tres actif

Message  Aymarddu85 Lun 16 Juin 2014 - 17:11

Merci pour ta réponse  Very Happy  J'ai re-netoyer le réservoir si le problème persiste je ferai le traitement réservoir restom.
Effectivement le problème peut venir de la mais je pense pas que 55kg qui vont changer quelque chose  Very Happy Very Happy Very Happy 
Je vais nettoyer mon carbu et je verai bien ce que ça donne.  Razz 
Aymarddu85
Aymarddu85
Aymarddu85
Membre debutant

Cyclos : Flandria sp737 S

Message  moped Lun 16 Juin 2014 - 17:34

Bonjour, n'oublie pas (si tu ne l'as pas deja fait) de bien nettoyer le robinet avec son filtre.
moped
moped
Moderateur
Moderateur

Petit probleme. Empty Re

Message  Leon1 Mar 5 Aoû 2014 - 12:35

Aymarddu85 a écrit:Merci pour ta réponse  Very Happy  J'ai re-netoyer le réservoir si le problème persiste je ferai le traitement réservoir restom.
Effectivement le problème peut venir de la mais je pense pas que 55kg qui vont changer quelque chose  Very Happy Very Happy Very Happy 
Je vais nettoyer mon carbu et je verai bien ce que ça donne.  Razz 
Aymarddu85

Salut Aymard
Tu l'as réglé ton problème ou pas?
Si oui quelle était la soluce?
Ça peut toujours servir de savoir!
 Very Happy

Leon1
Membre debutant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé