LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

+82
sp 537
Loraxou
sven47
Bobbypotato
doudou
Thibault
Eric dupire
CYCLO1959
Papyloup1945
Chocos
Flandria 047/AFA, 137/3A
JanJens
Patrick Comet4
Bricoleur34
zipp
carlovitch1
Sic58
Jean claude
mimi007
Xav54
Gillet Olivier
gus
davidvias
Drk-nfc
Django86190
Joel67600
saroule
L'Ardennais
Brand74
hugogirma
Bouchage
4L0 04
gilou
candema1
BERNARDI Jean-Luc
Seb81500
Jean-Louis 88
Mathieudouris
Gaby25
janot31
lelievre
motobylette
Philippe J
louloumob
cyclokit
simonini34
tazele
tranber33
dedeheck
JACK177071
thierrypnr
redsun
Wesson
terrot1932
boranboran
1500FH
jmonkotus
paulo2tea
campustelle
Romain
mac guib
cigalon
Denier d'Aprigny
cyclos55
flanflan
jm
Orange pressé
record
Tobec29
manucactus85
doudou04
flandria sp 537 de 1972
p6cs
moped
vive flandria
beru71
cavalcone10
Neness
viorne
alf77
BRANDI
POUET
86 participants

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 10 Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  POUET Ven 1 Mai 2020 - 11:46

Brand74 a écrit:Bonjour
Est il toujours possible d’avoir des autocollants de Flandria ct-637 ?

Bonjour
oui pas de probléme me donner les ref désirées et je  t envoie mes coordonnées par mail privé .

POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3883
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 10 Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  Brand74 Ven 1 Mai 2020 - 15:07

Voici la photo
https://i.servimg.com/u/f39/20/20/54/32/a8669710.jpg

Brand74
Membre debutant

Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : 74250
Cyclos : Kreidler flandria 103sp bb
Date d'inscription : 24/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 10 Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  Brand74 Sam 2 Mai 2020 - 9:57

Voici la photo
https://i.servimg.com/u/f39/20/20/54/32/3c63a010.jpg

EDIT Jack177071 … une fois que tu as sélectionné ta photo et qu'elle est traitée chez Servimg,tu cliques sur "Tout insérer" et ta photo s'affichera correctement dans la page du forum (comme on le voit ci dessous … pour les 2 bandes noires c'est moi qui les ait enlevées ..
NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 10 A_3c6310
NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 10 2020-096

Brand74
Membre debutant

Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : 74250
Cyclos : Kreidler flandria 103sp bb
Date d'inscription : 24/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 10 Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  POUET Mar 5 Mai 2020 - 2:27

bonjour
Bizarre je recois plus les alertes en reponse au message Mad
brand 74 tu a toutes les ref de tes adhesifs en 1 ere page de ce post .

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3883
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 10 Empty Problèmes de réception des mails d'alerte envoyés par le forum

Message  JACK177071 Mar 5 Mai 2020 - 9:29

il y a 2 mois, je ne recevais plus de mails m'avertissant de nouveaux messages sur le forum …. et en allant consulter mon profil j'ai vu qu'il y avait un message sous mon adresse mail déclarée, qui disait en gros que mon adresse mail /IP était déclarée en SPAM et donc censurée What a Face

Me renseignant sur ce problème (que je ne connaissais absolument pas) j'ai lu qu'il y avait plusieurs sites de référence qui listent les SPAM ou adresses déclarées indésirables. Alors je ne sais pas pourquoi cela m'arrivait (mais ce n'est pas exceptionnel pale ) j'étais black listé paf

Mais j'ai lu qu'il y avait possibilité par une déclaration "manuelle" dans ces sites, de prouver que l'on est pas un affreux robot spameur …

Vous pouvez donc aller sur ce site (spamhaus, un des plus connus) pour vérifier si vous ètes sur une black list et éventuellement vous en dégager ...
https://www.spamhaus.org/

Pour cela vous allez dans le "blocklist removal center" , vous pourrez checker votre IP  si c'est "is not listed" écrit en  vert, tout va bien, par contre si c'est écrit "listed" en rouge, là vous risquez d'avoir des soucis de réception des mails sur certains sites (mais pas tous).

Mais comme je vous l'ai dit il y a une procédure manuelle pour se sortir de cette liste noire ….. une sorte de déclaration manuelle (avec captcha) suivie d'un mail de vérification à renvoyer pour re valider votre IP.

De mon coté la situation est redevenue normale …. et je suis redevenu "is not listed" en vert cheers

un peu d'infos sur ce sujet
https://www.activetrail.fr/blog_marketing/email_marketing_articles_fr/listes-noires-emailing/
https://www.malekal.com/resoudre-les-problemes-de-blacklistage-dip/
https://www.mon-ip.net/

Si cela peut vous aider ….
JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Nombre de messages : 4039
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 10 Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  cigalon Mar 5 Mai 2020 - 10:41

j'ai fait le test,
je suis vert partout sauf sur un site,
donc je ne suis pas allé plus loin,
(si vous voulez faire le test et que vous ne connaissez pas votre IP, il suffir de faire un test de débit quelconque (orange par exemple, c'est gratuit et fiable) et vous avez votre IP (suite de chiffres et de "." ), et en plus ça vous permet de contrôler que vous avez un débit pourri...)
merci pour le tuyau Jack. Wink
cigalon
cigalon
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1729
Age : 68
Localisation : 40 Landes
Cyclos : de tout...
Date d'inscription : 12/03/2014

http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 10 Empty Message envoyé, ou pas?

Message  L'Ardennais Sam 16 Mai 2020 - 14:04

Salut Philippe, Je t'ai envoyé un mail en privé afin de commander des stickers mais il n'apparaît pas dans ma boite "Messages envoyés"... L'as-tu reçu? scratch

L'Ardennais
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 146
Localisation : Rethel 08300
Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 10 Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  POUET Sam 16 Mai 2020 - 16:25

L'Ardennais a écrit:Salut Philippe, Je t'ai envoyé un mail en privé afin de commander des stickers mais il n'apparaît pas dans ma boite "Messages envoyés"... L'as-tu reçu? scratch
oui je l ai te repondrais depuis mon mail direct dés que possible suis en rade ma boite incredimail ne fonctionne plus que trés mal paraitrait qu ils arretent !
ce qui explique mes problémes depuis quelques jours....faut je trouve un remplacant mais je doit voir pour garder mes archives c est la cata.

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3883
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 10 Empty Pas urgent.

Message  L'Ardennais Sam 16 Mai 2020 - 20:24

OK Philippe, c'est pas urgent. Merci.

L'Ardennais
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 146
Localisation : Rethel 08300
Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 10 Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  Brand74 Dim 17 Mai 2020 - 15:17

Bonjour
Est il possible de m’aider pour les réf car je connais rien du tout

Brand74
Membre debutant

Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : 74250
Cyclos : Kreidler flandria 103sp bb
Date d'inscription : 24/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 10 Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  POUET Dim 17 Mai 2020 - 15:40

Brand74 a écrit:Bonjour
Est il possible de m’aider pour les réf car je connais rien du tout
te dit ça dans quelques minutes
edit tu a
f19 bandes reservoir
f12b jeu ailes boite blanche
f14 jeu ellipses
le lettrage ct 647 est offert avec la bande
et eventuellement un blason pour le garde boue ref f11

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3883
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 10 Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  L'Ardennais Dim 17 Mai 2020 - 21:58

Mon Olympique 5V avec tes stickers pour ton fichier si tu en tiens un.
NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 10 Sel3mo10
NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 10 Dscn2611
NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 10 Dscn2610

L'Ardennais
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 146
Localisation : Rethel 08300
Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 10 Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  POUET Dim 17 Mai 2020 - 22:02

grining trop belle ! tu a reçu mon message sur ta bal ?

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3883
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 10 Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  L'Ardennais Lun 18 Mai 2020 - 9:01

Salut Philippe!
Oui, j'ai répondu ce matin après récapitulatif. J'envoie ça. Merci. Very Happy

L'Ardennais
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 146
Localisation : Rethel 08300
Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 10 Empty Flandria MiniEurolux

Message  saroule Lun 18 Mai 2020 - 10:54

Bonjour Pouet

J'ai un décalcomanie qui est parti au lavage, il me semble que c'est le F11 (hauteur 5cm) situé sur la tige de selle.
Peut-tu confirmer ?

Merci

saroule
Membre debutant

Nombre de messages : 12
Localisation : VAL D ANAST
Date d'inscription : 02/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 10 Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  L'Ardennais Lun 18 Mai 2020 - 12:00

Et moi de mon côté, avant de poster mon courrier, je voudrais poser deux simples questions, la première qui s'adresse à la communauté: On voit de temps à autres des SP vertes, très jolies à mon goût  Cool , et c'est de cette couleur que je voudrais ma 747. Y a t-il réellement eu des SP de cette teinte? Je joins les exemples aperçus.
NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 10 88.121.42.4-5ec258802e2e6
NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 10 88.121.42.4-5ec2588031975
NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 10 88.121.42.4-5ec2588037253
NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 10 88.121.42.4-5ec2588044b34
Et la seconde question pour Philippe: As-tu prévu des bandes de réservoir vertes puisque les réservoirs sont blancs?
Si négatif c'est pas grave.
Et une dernière question, qui a déjà été posée me semble t-il: Qu'en est-il des "dégradés couleurs" de chaque côtés du logo Flandria des SP? Qui a solutionné ce problème? scratch
Merci!

L'Ardennais
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 146
Localisation : Rethel 08300
Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 10 Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  POUET Lun 18 Mai 2020 - 15:58

saroule a écrit:Bonjour Pouet

J'ai un décalcomanie qui est parti au lavage, il me semble que c'est le F11 (hauteur 5cm) situé sur la tige de selle.
Peut-tu confirmer ?

Merci
Un decalco qui vient de chez moi ? que doit je confirmer ? en tout cas jamais eu ce probléme chez moi.explique un peu.....


Dernière édition par POUET le Lun 18 Mai 2020 - 16:09, édité 1 fois

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3883
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 10 Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  POUET Lun 18 Mai 2020 - 16:07

L'Ardennais a écrit:Et moi de mon côté, avant de poster mon courrier, je voudrais poser deux simples questions, la première qui s'adresse à la communauté: On voit de temps à autres des SP vertes, très jolies à mon goût  Cool , et c'est de cette couleur que je voudrais ma 747. Y a t-il réellement eu des SP de cette teinte?
Et la seconde question pour Philippe: As-tu prévu des bandes de réservoir vertes puisque les réservoirs sont blancs?
Si négatif c'est pas grave.
Et une dernière question, qui a déjà été posée me semble t-il: Qu'en est-il des "dégradés couleurs" de chaque côtés du logo Flandria des SP? Qui a solutionné ce problème? scratch
Merci!
Oui il y a bien eu un coloris vert qui est apparu avec la sp547s la becane est donné comme etant en gris [cadre] et vert sans plus pas de ref peinture.les reservoir sont vert avec bande blanches. de mon coté aucune bande en vert car sans la ref couleur impossible de trouver de plus toutes celles que j ai vu ont été repeinte en different vert depuis la peinture normale a la métallisée ! paf donc pour celui qui voudrait faire le reservoir blanc avec une bande verte faudra la peindre en méme temps et utiliser les lettrages seuls ainsi que des filets chrome dispo a norauto [j ai aussi ].
pour les petits losanges j en ai fabriqué mais ....je ne les vends pas pour l instant ils sont en phase de test c est a dire collés a l exterieur en plein soleil pour voir la tenue dans le temps!
je pense j ai fait le tour scratch

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3883
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 10 Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  L'Ardennais Lun 18 Mai 2020 - 21:25

Parfait, le tour est fait en effet. Je ferai le réservoir entièrement en vert, avec bandes et ellipses ça le fera très bien. Et le cadre et fourreaux de fourche gris.
Ça devrait donner quelque chose dans ce genre. La teinte est vert "alien" de la Renault Clio.
NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 10 88.121.42.4-5ec2dedd5c894
Les "ailes"des boites version chrome c'est beau aussi.
La Clio vert alien.
NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 10 88.121.42.4-5ec2e0a90bcfb

L'Ardennais
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 146
Localisation : Rethel 08300
Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 10 Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  POUET Lun 18 Mai 2020 - 21:28

les ailes de boite en chrome les ai aussi ! va revoir mon post avec les ref des adhésifs !

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3883
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 10 Empty Mince, pas vu!

Message  L'Ardennais Mar 19 Mai 2020 - 13:32

Ah oui, F12c, pas vu! drunken  En fait je ne me suis aperçu qu'il y avait des ailes aspect chrome qu'en postant cette dernière photo. Et mon courrier est déjà parti. C'est toi qui voit, pour ma part chrome serait mieux, mais bon, je ne vais pas te renvoyer 2€ comme ça par la poste, sauf si tu as une solution... De toutes façons il se peut que tu lances un jour la "distribution" des dégradés arc-en-ciel de chaque côté du logo Flandria des SP quand leur test sera validé, on verra à ce moment.

L'Ardennais
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 146
Localisation : Rethel 08300
Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 10 Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  POUET Mar 19 Mai 2020 - 15:05

pas de soucis tu veut les chromes .....t aura les chromes !

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3883
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 10 Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  JACK177071 Mar 19 Mai 2020 - 17:37

L'Ardennais a écrit:On voit de temps à autres des SP vertes, très jolies à mon goût  Cool , et c'est de cette couleur que je voudrais ma 747. Y a t-il réellement eu des SP de cette teinte?

sur un catalogue néerlandais / belge de 1972…. on voit ce modèle vert (en 5CV) qui existait réellement à la vente sur le marché belge
NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 10 2020-107

source de cette doc >> https://50cc.forum-actif.eu/t7504-flandria-divers-publicites-annees-50-60-70#48129
JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Nombre de messages : 4039
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 10 Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  L'Ardennais Mar 19 Mai 2020 - 19:53

Merci Philippe, c'est très sympa  impeccable .
Pour le vert sur le doc publicitaire c'est pas net net, pas simple de déterminer la teinte précise. En même temps une teinte ça a sa vie propre un peu aussi, si on est pas pile poil on peut toujours se trouver ça comme excuse. Le vert Sévigné des Comet a t-il toujours été si bien respecté, même par la marque? La célèbre teinte Chaudron AV89, par exemple, est passée de vraiment cuivre foncé (magnifique I love you ) dans les années 60 a plutôt un orange dans les années 70.

L'Ardennais
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 146
Localisation : Rethel 08300
Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 10 Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  POUET Mar 19 Mai 2020 - 20:30

Aprés comme on dit les gouts et les couleurs beaucoup pensent avoir la bonne teinte et ne l ont pas !
L important c est de te faire plaisir ,cette becane c est la tienne !

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3883
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 10 Empty Rocket

Message  Joel67600 Dim 14 Juin 2020 - 17:56

Bonjour Pouet! Je suis entrain de retaper une rocket RT de 76. Je cherches les adhésif pour ce modèle (roc 2 et 3 en l'occurrence). Pouvez vous me contacter en mp svp?
Bien cordialement

Joel67600
Membre debutant

Nombre de messages : 12
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. - Page 10 Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum