LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

+82
sp 537
Loraxou
sven47
Bobbypotato
doudou
Thibault
Eric dupire
CYCLO1959
Papyloup1945
Chocos
Flandria 047/AFA, 137/3A
JanJens
Patrick Comet4
Bricoleur34
zipp
carlovitch1
Sic58
Jean claude
mimi007
Xav54
Gillet Olivier
gus
davidvias
Drk-nfc
Django86190
Joel67600
saroule
L'Ardennais
Brand74
hugogirma
Bouchage
4L0 04
gilou
candema1
BERNARDI Jean-Luc
Seb81500
Jean-Louis 88
Mathieudouris
Gaby25
janot31
lelievre
motobylette
Philippe J
louloumob
cyclokit
simonini34
tazele
tranber33
dedeheck
JACK177071
thierrypnr
redsun
Wesson
terrot1932
boranboran
1500FH
jmonkotus
paulo2tea
campustelle
Romain
mac guib
cigalon
Denier d'Aprigny
cyclos55
flanflan
jm
Orange pressé
record
Tobec29
manucactus85
doudou04
flandria sp 537 de 1972
p6cs
moped
vive flandria
beru71
cavalcone10
Neness
viorne
alf77
BRANDI
POUET
86 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas

autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. Empty NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  POUET Ven 22 Juil 2011 - 21:52

ADHESIFS +NOUVEAUTEES MISE A JOUR
bonjour
comme je l ai expliqué precedemment je refabrique certains autocollants le tout est fait a l aide d une machine
avec de l adhesif pro signalisation  exterieur [intemperie].c est du vinyl pro je ne fais aucun stickers sur papier collant ou sur du venilia  lol!
je peut sur demande faire certain stickers personnalisé  

si vous avez des demandes speciales n hesitez pas soyez precis joignez  un scan ainsi que les mesures [Imperatif].
quelques autocollant realisé a ce jour livré pret a coller sous film de pose quand il faut [pour les lettrages]

MALAGUTI
Serie malaguti: ajouter  2eur de forfait port


m1.m2.m3.m4.m5. 13 euros la paire

m6.coloris or 14 eur la paire

m7 rouge cerclé noir plus fabriqué pour le moment !

m8 blanc cerclé noir 14 euros la paire

m9 cavalcone or cerclé noir cross blanc cerclé noir 15 euros la paire

m10 maggiolino noir ou rouge 10 euros la paire

m11 olympique v3 13 euros la paire

m12 olympique v4 13 euros la paire

m13 olympique v5 13 euros la paire

m14 olympique v6 13 euros la paire

m15 sportivo v3 13 euros la paire

m16 supercinque v5 13 euros la paire

m17 superquattro v4 13 euros la paire

m19 pochoir de selle  4eur piece

m20 50cc sur bande pour boite a outils 12eur la paire d et g un coté en biais et un coté arrondi

m21 logo malaguti chrome luisant pour cache chaine 5eur piece

m22 50cc sur fond blanc boite outil cavalcone ,cross ,13eur la paire d et g

m23 "totem" sous potence selle  piece 13 euros

m24 lettrage passage garde boue "totem"  14 euros la paire

autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. 111
autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. 211
autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. 311
autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. 413
autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. Maggio10

FLANDRIA
Serie flandria :ajouter 1,50eur de port

F1N Pour reservoir sp noir 12 eur la paire. F1B Pour reservoir sp blanc 12 eur la paire
F2 De luxe carter moteur 15 eur la paire
F3 petit logo de luxe pour les cometes et les sportifs 4  5 eur la paire
F4 aigle110MN 13eur la paire
F5 [meme que f6] pour rekord /mistral/bang en blanc 10eur la paire
F6 pour rekord /mistral/bang en noir 10eur la paire
F7 Noir 9eur la paire
F8 Vert 9eur la paire
F9 Rouge 9eur la paire
F10 rekord blanc détouré noir 9eur la paire [possible le meme blanc mais détouré or meme prix] preciser le modele desiré.
F11 logo flandria 5eur piece
F12b ailes blanche de boite a outil pour toutes les sp 8 eur la paire ATTENTION :[me preciser si c est pour une mini flandria sp 837/847 le modele est different]
F12c ailes chrome de boite a outil pour sp 10eur la paire
F13 flandria rekord 5  15 eur la paire
F14 ellipse chrome pour le dessus des reservoirs de sp a 12 eur la paire
F15 paire reservoir comet ,floride,  mirage, "banane" 19eur la paire d et g
F16 jeu reservoir pour afa 137/147/ gigi/carina  32eur la paire
F17 jeu complet chrome starline 4 ou 6  idem sp837 sp847 =bandes reservoir +boite a outils 46eur ou jeu bandes reservoir seules 34eur jeu boite seul 16eur
F18 Jeu complet pour record4 star IV ou 6 et autres a preciser =bandes reservoir+boites a outils 46eur, jeu bandes reservoir seules 32eur, boite seule 16eur
F19 bande reservoir pour les sp 61mn de haut en blanc 28eur la paire
F20 bande reservoir pour les sp 61mn de haut en bleu 28eur la paire
F21 bande reservoir pour les sp 61mn de haut en orange 28eur la paire
F23 ovale chrome avec lettrage flandria pour indiana ,bang,mistral 13eur la paire
F24 Au choix jeu complet reservoir et cadre flandria polo 45eur ou jeu reservoir seul 32eur
F25 Bandes hachurées 50cc pour carter de comete ou carter polo la paire 18eur
* petit lettrage en blanc ou noir a preciser  4eur la paire ou offert avec l achat des bandes de reservoir.
F26P  parisienne F26K king  F26C consul  8eur piece

* petit lettrage en blanc ou noir a preciser  4eur la paire ou offert avec l achat des bandes de reservoir.



autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. Flandr12autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. Flandr10
autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. Flandr10
autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. Photo010
autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. Image010
autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. F1610
autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. Image011
autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. Photo012
autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. Record10
autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. Polo_c10
autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. Polo_r10
autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. Logo_p10
autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. F2_de_11





ROCVALE
ref Roc1 rocvale rocket reservoir lettrage blanc la paire 20eur
ref Roc2 rocvale rocket reservoir lettrage noir la paire 20eur
ref Roc3 fusée rocket RT 15eur la paire d et g
ref Roc4 fusée rocket RX 15eur la paire d et g
ref Roc5 bandes montage noires d et g pour meteor et autres long 42cm 30eur la paire
ref Roc6 bandes montage blanches d et g pour meteor et autres long 42cm 30eur la paire
ref Roc7 épuisé ne sera pas refabriqué !
ref Roc8 blason rocvale 12eur la paire
ref Roc9 X meteor 6v noir détouré blanc 15 eur la paire
ref Roc10 X meteor 6v blanc détouré noir 15 eur la paire
REF ROC11 petit speciale 50cc 8eur la paire
REF ROC12 aile rocvale 9eur la paire
REF ROC13 adhesif dessus reservoir grand modéle  15eur Piece
autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. Rocval10autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. Roc_ma10autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. Roc910
autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. Blason10
autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. Roc_co10


nouveau adhesif de reservoir BENELLI 13eur la paire

PAIRE DE CORSARINO 48CC  17EUR
autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. Photo010

d autres viendront au fur a mesure des demandes
*paiement par cheque
pour les frais de port forfait 1.5 eur

vous avez sous mon pseudo ma boite email directe

dans l enveloppe n oubliez pas de me donner votre pseudo forum que je sache a qui je m adresse  Razz et me rappeler ce que vous desirez afin d eviter toute erreur.
si vous ayez des idées a realiser n hesitez pas demandez on verra si faisables.


Dernière édition par POUET le Mar 10 Oct 2023 - 2:33, édité 60 fois

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3883
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  BRANDI Jeu 24 Nov 2011 - 12:03

bonjour est ce que le logo f7 f8 corespond pour le reservoir indiana 12 cm 2 cm salutation
BRANDI
BRANDI
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 2010
Age : 72
Localisation : LA ROCHE SUR YON 85000
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. Empty flandria

Message  alf77 Sam 21 Avr 2012 - 20:51

hello
je pense reprendre la resto de mes flandria,apres la restoration de mes voiture radio commandé anciennes Laughing je recherche donc des stickers pour mon sp537 5s de 73,pour un record de 1969 et pour un indiana de 70(couleur bordeau).ces stickers existe t-ils? si oui,je prendrais un de chaque pour redonner un coup de jeune à mes flanflan Very Happy je pense assurer mon sp 537 5s pour faire des balades(a+ de 110 Twisted Evil non je plaisante,peut etre Laughing )
a+
alain

alf77
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 505
Age : 64
Localisation : saint denis les rebais(77)
Cyclos : flandria sp 537 5s de 72,record de 69,indiana de 70 et une bleu motobecane
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  POUET Sam 21 Avr 2012 - 23:07

bonsoir
je vient de rajouter les adhesifs manquant que j ai
j essaierais de mettre des photos demain comme cela tu verra tout ce que j ai pour flandria
@++Philippe


new
ajout flandria
bande reservoir flandria
lettrage sur fond chrome pour mistral et autres
aile blanche de boite a outils serie sp
ajout malaguti
identique a m6 m7 m8 ==>supercinque v5

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3883
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  viorne Sam 21 Avr 2012 - 23:15

bonne initiative
je regarderai pour mon record et autre
tu les livres a la maison pour les voisins ? cheers

viorne
Membre debutant

Nombre de messages : 79
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  POUET Sam 21 Avr 2012 - 23:26

bonne initiative
je regarderai pour mon record et autre
tu les livres a la maison pour les voisins ?
tient un tiot bilout ed perdu ben tu sais chu nin souvin chez mi j'bosse touteul semaine in belgique.
ya ke des fo ou chu la l'diminche

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3883
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  viorne Sam 21 Avr 2012 - 23:46

hihi

viorne
Membre debutant

Nombre de messages : 79
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  Neness Ven 1 Juin 2012 - 21:27

Bonjour Pouet,
serait-il possible de refaire le stickers qui se trouve sur le guidon d'une flandria Consul?
Merci.

Neness
Membre debutant

Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Namur
Cyclos : Flandria Consul, Majestic
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  POUET Sam 2 Juin 2012 - 4:29

Bonjour

Je pense que c est faisable il me semble c est le logo avec une forme allongée en travers marqué consul {le meme que le king]
Par contre il me faudrait un scan couleur avec les dimensions precise htxl.
cdlt Philippe

c est la reponse que je t avais fait par courrier he oui tu a affaire a la meme personne lol!

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3883
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  cavalcone10 Sam 2 Juin 2012 - 7:56

pouet sa va chi..r Mad Mad ta meme pas de cavalcone!!! Comment que je vais faire moi? La je vais surveiller Suspect Suspect
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1956
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. Empty autocollants gt 10

Message  beru71 Lun 6 Aoû 2012 - 16:45

Bonjour je suis nouveau et propriétaire d'un petit gt 10 et je cherche désespérément des autocollant pour les carter....help!!!!!
beru71
beru71

Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Beynat
Cyclos : Gt10 peugeot
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  POUET Lun 6 Aoû 2012 - 21:40

slt

met une photo que je vois si je peut faire car j ai une tete de machine hs .
et vu le prix argent suis en pourparler avec un fournisseur en irlande pour voir pour la piece.
par contre je peut peut etre faire par superposition faut je vois ta photo.
sinon suis limité a mon stock actuel dans lequel il n y a pas de gt10

Philippe

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3883
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. Empty autocollants flandria

Message  vive flandria Ven 11 Jan 2013 - 9:29

salut pouet
je serai interessé par les autocollants f11 et f1
merci vive flandria
vive flandria
vive flandria
Membre debutant

Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : vosges
Cyclos : yamaha tzr et flandria sp 537
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  POUET Dim 13 Jan 2013 - 0:11

ok donc les noir et les logo [f11] c est 1 ou deux qu il te faut ?
dit moi et je t envoie le montant et l adresse Wink

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3883
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. Empty autocollant

Message  vive flandria Ven 1 Fév 2013 - 21:59

salut pouet dsl mais je nai plus besoin de tes autocolant jai trouver un mec qui peut me les faire a coter de chez moi tu pourrait me dire quel sont les dimension des autocollant pour le reservoir dune sp537 les bandes merci
vive flandria
vive flandria
Membre debutant

Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : vosges
Cyclos : yamaha tzr et flandria sp 537
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  moped Sam 2 Fév 2013 - 0:07

Bonsoir, Pouet fait ce qu'il veut il est grand garçon je pense. Ne pas lui prendre les autocollants pour une raison X, c'est toi que ça regarde. Mais lui demander les dimensions, alors qu'il a du se casser la tête pour mettre au point ses autocollants, et que quelqu’un d'autre en fabrique aussi en profitant de son boulot, pour ma part je trouve ça assez gonflé.
moped
moped
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 2589
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  p6cs Sam 2 Fév 2013 - 1:03

vive flandria a écrit:salut pouet dsl mais je nai plus besoin de tes autocolant jai trouver un mec qui peut me les faire a coter de chez moi tu pourrait me dire quel sont les dimension des autocollant pour le reservoir dune sp537 les bandes merci

alors la chapeau Shocked
p6cs
p6cs
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 642
Age : 59
Localisation : 12700 capdenac
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  POUET Sam 2 Fév 2013 - 1:11

vive flandria a écrit:salut pouet dsl mais je nai plus besoin de tes autocolant jai trouver un mec qui peut me les faire a coter de chez moi tu pourrait me dire quel sont les dimension des autocollant pour le reservoir dune sp537 les bandes merci

bonjour

je ne donnerais aucune reponse a tes questions .
pourquoi:
il faut savoir que ce type de fichiers outre le temps passé [pour certains des nuits completes pour refaire le fichier qui servira de base]
me donne un travail consequent et je ne tient pas a avoir le type de probleme que j ai eu il y a quelques années .
a savoir un petit malin qui se dit c est trop simple il prend un bout d adhesif papier imprime et se dit ben je vais meme en vendre resultat c est une merde .
il se passe a ce moment que tout les gens me contacte et font l amalgame entre moi et ces bouts de collants mis en vente resultat je suis noyé d email de gens suspicieux.
or moi je n utilise que de l adhesif vinyle professionnel special exterieur pas de papier ni de vénilia c est pas le meme prix mais la qualité est la!!
le tout est decoupé a l aide d une machine par ordinateur donc pas du bricolage je ne veut pas vendre de cochonnerie.
de plus il ne peut te faire les memes la police de lettre utilisée n existe pas a l epoque c etait dessiné a la main.
donc lettrage windows c est tintin.
a moins de copier mes fichiers {facile quand on a les dimensions non ?]
donc merci de ne pas me recontacter .
cdlt

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3883
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  flandria sp 537 de 1972 Sam 2 Fév 2013 - 10:02

je suis entierement dacord moped c'est tres gonflé .....
flandria sp 537 de 1972
flandria sp 537 de 1972
Membre tres actif
Membre tres actif

Nombre de messages : 203
Age : 26
Localisation : 03220 cindré
Cyclos : Flandria sp 537
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  vive flandria Sam 2 Fév 2013 - 10:24

deja c pas de la merde c que le gars va faire car c mon tonton et il travaille dazns un magasin ou il faut que sa des autocollant pour les professionel du style pub sur les camionette etc etc et ensuite je demande les dimension car la flandria etan partie en peinture je nai pas le reservoir pour les mesurer Razz Razz
vive flandria
vive flandria
Membre debutant

Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : vosges
Cyclos : yamaha tzr et flandria sp 537
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  doudou04 Sam 2 Fév 2013 - 11:27

bonjour à tous ,
je suis entièrement d'accord avec pouet , ce n'est pas sympa de lui faire un coup
pareil , c'est le prendre pour un imbécile .
le travail de pouet est vraiment irréprochable et de qualité supérieure , j'ai pu
le constater , en plus , il se donne vraiment beaucoup de mal pour nous aider dans
la restauration de nos machines , heureusement qu'il est là .
je voudrais aussi ajouter une petite chose , ce forum est en quelque sorte comme
une grande famille , il faut que ça reste comme ça , car nous sommes amenés à nous
rencontrer tot ou tard et ce sont des rencontres vraiment sympas quand l'ambiance
est bonne dans le fofo . de plus , ce forum jouit d'une bonne réputation , il faut
veiller à ne pas la ternir .
bien cordialement . Very Happy

doudou04 .
doudou04
doudou04
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 499
Age : 73
Localisation : vaumeilh alpes de haute provence
Cyclos : , record ,ultrasport, camberra , comet
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  p6cs Sam 2 Fév 2013 - 13:38

vive flandria a écrit:salut pouet dsl mais je nai plus besoin de tes autocolant jai trouver un mec qui peut me les faire a coter de chez moi tu pourrait me dire quel sont les dimension des autocollant pour le reservoir dune sp537 les bandes merci

vu les prix de pouet tu te fait chier pour rien il me semble et puis ça reste entre nous sur le forum .je pense que c'est du mauvais esprit que tu fait la
ce forum est " CONVIVIAL " bon c'est une petite erreur de ta part je pense que c'est du a ton jeune age
p6cs
p6cs
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 642
Age : 59
Localisation : 12700 capdenac
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. Empty autocollants flandria

Message  vive flandria Ven 22 Fév 2013 - 10:57

bonjour a tous je me suis mal exprimer et je ne doute pas une seconde que le travail de pouet et de mauvaise qualiter mais si mon tonton peut me les faire je ne vais pas lui dire non il veut maider, pouet je te prie de croire en mes sincere excuse.
jespere que vous ne mes voulez pas trop
sur se ma flandria attend de pouvoir tourner un jour
vive flandria
vive flandria
vive flandria
Membre debutant

Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : vosges
Cyclos : yamaha tzr et flandria sp 537
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  POUET Ven 22 Fév 2013 - 20:16

vive flandria a écrit: et je ne doute pas une seconde que le travail de pouet et de mauvaise qualiter

je ne t en veut aucunement tu est trop fort... vraiment monsieur bourdes personnifiés mort de rire

bon
j edite car apparaement vous n avez pas vu la perle en bref il s est planté il a ecrit qu il est certain que mon boulot n est pas bon .

alors qu il voulait dire l inverse sacré zigoto va.



Dernière édition par POUET le Ven 22 Fév 2013 - 23:02, édité 4 fois

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3883
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  manucactus85 Ven 22 Fév 2013 - 22:31

monsieur rattrapage de justesse Twisted Evil
manucactus85
manucactus85
Membre debutant

Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation : saint martin des noyers 85
Cyclos : malaguti superquattro V4
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

autocollant - NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC.. Empty Re: NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum