Carburation
3 participants
Page 1 sur 1
Carburation
Bsr qui peux me renseigner j'ai un pb de carbu bing 15 pour ma comet4 mise en route impeccable bonne accélération a au point mort mais quand je demare et pousse les vitesses elle s engorge je pense que ces l'aiguille du pointeau j'aimerais savoir a quel Crans on dois mètre l'aiguille a vous remercien cdlm Gerard piela
Piela gerard- Membre debutant
Cyclos : Flandria
Re: Carburation
soir'
moi, à ta place, je démonterai le carbu, un bon trempage dans le jus de citron pour dégraisser, et une petit passage aux ultrasons pour décoller le tartre des artères, et hop, je remonte avec les réglages d'origine.
vérif du robinet pour être sur que l'essence arrive en quantité et roule ma poule.......
moi, à ta place, je démonterai le carbu, un bon trempage dans le jus de citron pour dégraisser, et une petit passage aux ultrasons pour décoller le tartre des artères, et hop, je remonte avec les réglages d'origine.
vérif du robinet pour être sur que l'essence arrive en quantité et roule ma poule.......
Re: Carburation
Bonsoir, deuxieme cran d'aiguille et si ton carbu n'est pas nickel, nettoyage comme conseillé plus haut.
moped- Moderateur