allumage électronique
3 participants
Page 1 sur 1
allumage électronique
bonsoir,
je veux monter un allumage électronique sur un moteur franco morini 6vts. est ce que quelqu'un aurait quelques connaissances sur le sujet. modèles adaptables ou modèles motés à l'époque, parce que je suppose qu'il devait y avoir possibilité de monter un dansi électronique.
je veux monter un allumage électronique sur un moteur franco morini 6vts. est ce que quelqu'un aurait quelques connaissances sur le sujet. modèles adaptables ou modèles motés à l'époque, parce que je suppose qu'il devait y avoir possibilité de monter un dansi électronique.
ostalminarelli- Membre debutant
Cyclos : CIMATTI X21 MALAGUTI CAVALCONE FANTIC MIK22
Re: allumage électronique
tout se qui va te poser probleme cest le volant magnetique!!car le diametre du vilo et sa largeur jai deja poser reflection aussi!jai essayer lalumage motoplat de karting a moteur morini mais il ni a pas de bobine de phare ni la place den mettre une!le hic cest que cest a avance variable et le moteur doit hurler a haut tours.jai juste essayer de le faire peter mais sa demande bocou de modif mais en cherchant bien on peu trouver je pense!!y a 8ans de sa
cavalcone10- Membre VIP
Cyclos : malaguti
salut ostalminarelli j'ai deja monté un motoplat adaptable sur minarelli sur du franco morini j'ai juste fait réusiné le cone du rotor interne du motoplat aux cotes du vilo du morini donc pour un dansi de mina tu peux faire pareil car je ne sait pas si on peux trouver de l'allumage electronique pour morini ?????????????????????? bonne recherche A++++++++
p6cs- Membre VIP
p6cs a écrit:salut ostalminarelli j'ai deja monté un motoplat adaptable sur minarelli sur du franco morini j'ai juste fait réusiné le cone du rotor interne du motoplat aux cotes du vilo du morini donc pour un dansi de mina tu peux faire pareil car je ne sait pas si on peux trouver de l'allumage electronique pour morini ?????????????????????? bonne recherche A++++++++
merci p6cs pour l'info.
ostalminarelli- Membre debutant
Cyclos : CIMATTI X21 MALAGUTI CAVALCONE FANTIC MIK22