LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Bonjour à tous!

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Bonjour à tous!

Message  pat25 Mer 5 Mar 2014 - 20:50

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site, moi je suis de 1971 et ma Motron MF6 (moteur Minarelli) est de 1977,
je suis né à Besançon et elle apparemment à été construite (ou seulement montée ou même que distribuée???) à Lyon..

je l'ai eu à 18 ans et depuis elle m'a toujours suivi fidèlement: de garages en garages, à chaque déménagement...
en espérant qu'un jour je la fasse de nouveau rouler à l'aire libre.

et découvrant ce site j'ai pensé que je pouvais peut-être trouver des renseignements sur elle, son constructeur, son histoire....
savoir comment retrouver des pièces détachées, et celles qui auraient pu être montées sur d'autres "50" à vitesse de l'époque....

n'hésitez pas à me contacter si vous pensez avoir des renseignements qui pourraient m'être utiles,
je vous en remercie d'avance!!

cordialement.

Patrick

pat25
pat25

Nombre de messages : 1
Localisation : Pontarlier
Cyclos : MOTRON MF6
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message  Lulu LaCrevasse Mer 5 Mar 2014 - 21:13

bienvenue 
Lulu LaCrevasse
Lulu LaCrevasse
Membre debutant

Nombre de messages : 88
Age : 25
Localisation : Paris
Cyclos : Une Bleu et une Flandria
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum