Ralenti
2 participants
Page 1 sur 1
Ralenti
Bonjour à tous
Voilà je possède un Flandria Caravelle automatique et j'ai des grosses difficultés à lui faire tenir le ralenti.
trop bas il ne tiens pas évidemment et lorsqu'il tiens la roue tourne déjà si je freine pour l’arrêter ou si je l'enlève de son pied le moteur cale
A quoi sert le petit bouton à coté de la poignée d'accélérateur et qui maintient un certain niveau d'accélération (dangereux)
Merci d'avance
Pilou
Voilà je possède un Flandria Caravelle automatique et j'ai des grosses difficultés à lui faire tenir le ralenti.
trop bas il ne tiens pas évidemment et lorsqu'il tiens la roue tourne déjà si je freine pour l’arrêter ou si je l'enlève de son pied le moteur cale
A quoi sert le petit bouton à coté de la poignée d'accélérateur et qui maintient un certain niveau d'accélération (dangereux)
Merci d'avance
Pilou
Pilou- Membre debutant
Cyclos : FLANDRIA CARAVELLE
Re: Ralenti
A première pas de problème pour moi. Si tu as une boite automatique, vitesse enclenchée, la mob a tendance à avancer, comme sur une voiture à boite auto je pense; si tu es sur le position Drive de la boite, et sans frein, la voiture avance toute seule à faible vitesse. C'est pour ça que ta roue tourne toute seule si elle ne touche pas le sol. Comme une mob avec un variomatic; quand tu la démarres sur la béquille, la roue arrière est en l'air et tourne toute seule.
Ton bouton à côté de la poignée d'accélérateur, ce doit être le starter.
Ton bouton à côté de la poignée d'accélérateur, ce doit être le starter.
pierre- Membre pro
Cyclos : Flandria SP537, Motobécane AV42