mise en route du concorde
Page 1 sur 1
mise en route du concorde
bonsoir a tous,
Ca y est , le concorde est fini!!!
Les premiers KM ont ete fait ce WE .
Premiers tatonnement pour le demarer / Avec gaz ou pas? ( dellorto UAS de 19 Gicleur ralenti 35 et principal 82 )
Je reussi a le demarer gaz a fond avec du mal puis reglage ralenti. Impec le ralenti !
Depuis le demarrage a froid comme a chaud se fait sur le ralenti sinon impossible . C'est un peu plus compliqué a froid mais comme c'est l'été !!
Par contre surprise coté puissance. Rien en bas . il faut toujour etre dans les tours sinon le moteur s'engorge a fond , donc obligé de descendre un rapport sinon ca cale rapidement . Le moteur
s'etouffe tres vite. ( pignon de sortie 12 dents et roues montées en 2.75X16)
J'ai monté un gicleur principal de 76 , ca va mieux en bas (quoique il faut pas lui demander de reaccelerer sinon meme punition ) mais moins de carractere en prenant des tours
Pour garder une bonne vitesse , il faut toujour etre dans les tours. C'est tres genant car tres difficile de maintenir un 55/60 pour le rodage en 4 emme
C'est mon premier cyclo de ce type et est ce normal pour un 5 CV
Quand j'etais jeune je roulais en bleu ( tobec) et le moteur reprenait d'en bas dans les tours
Y a t-il qquechose a regler ?
Est ce normal ?
Comment ca se comporte ce moteur ?
j'envois des photos des que possible
Ca y est , le concorde est fini!!!

Les premiers KM ont ete fait ce WE .
Premiers tatonnement pour le demarer / Avec gaz ou pas? ( dellorto UAS de 19 Gicleur ralenti 35 et principal 82 )
Je reussi a le demarer gaz a fond avec du mal puis reglage ralenti. Impec le ralenti !
Depuis le demarrage a froid comme a chaud se fait sur le ralenti sinon impossible . C'est un peu plus compliqué a froid mais comme c'est l'été !!
Par contre surprise coté puissance. Rien en bas . il faut toujour etre dans les tours sinon le moteur s'engorge a fond , donc obligé de descendre un rapport sinon ca cale rapidement . Le moteur
s'etouffe tres vite. ( pignon de sortie 12 dents et roues montées en 2.75X16)
J'ai monté un gicleur principal de 76 , ca va mieux en bas (quoique il faut pas lui demander de reaccelerer sinon meme punition ) mais moins de carractere en prenant des tours
Pour garder une bonne vitesse , il faut toujour etre dans les tours. C'est tres genant car tres difficile de maintenir un 55/60 pour le rodage en 4 emme
C'est mon premier cyclo de ce type et est ce normal pour un 5 CV
Quand j'etais jeune je roulais en bleu ( tobec) et le moteur reprenait d'en bas dans les tours
Y a t-il qquechose a regler ?
Est ce normal ?
Comment ca se comporte ce moteur ?
j'envois des photos des que possible
pascal57- Membre debutant

» mise en route d'une Starlett
» Mise en route du Flandria Comet 4
» flandria SP537 clignotants défecteux
» NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..
» juste une mise au point
» Mise en route du Flandria Comet 4
» flandria SP537 clignotants défecteux
» NEW ADHESIF / STICKERS / AUTOCOLLANT FLANDRIA MALAGUTI ROCVALE ETC..
» juste une mise au point
Page 1 sur 1