LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

mise en route du concorde

Aller en bas

mise en route du concorde Empty mise en route du concorde

Message  pascal57 Mer 26 Juin 2013 - 22:34

bonsoir a tous,
Ca y est , le concorde est fini!!!cheers
Les premiers KM ont ete fait ce WE .
Premiers tatonnement pour le demarer / Avec gaz ou pas? ( dellorto UAS de 19 Gicleur ralenti 35 et principal 82 )
Je reussi a le demarer gaz a fond avec du mal puis reglage ralenti. Impec le ralenti !
Depuis le demarrage a froid comme a chaud se fait sur le ralenti sinon impossible . C'est un peu plus compliqué a froid mais comme c'est l'été !!
Par contre surprise coté puissance. Rien en bas . il faut toujour etre dans les tours sinon le moteur s'engorge a fond , donc obligé de descendre un rapport sinon ca cale rapidement . Le moteur
s'etouffe tres vite. ( pignon de sortie 12 dents et roues montées en 2.75X16)
J'ai monté un gicleur principal de 76 , ca va mieux en bas (quoique il faut pas lui demander de reaccelerer sinon meme punition ) mais moins de carractere en prenant des tours
Pour garder une bonne vitesse , il faut toujour etre dans les tours. C'est tres genant car tres difficile de maintenir un 55/60 pour le rodage en 4 emme
C'est mon premier cyclo de ce type et est ce normal pour un 5 CV
Quand j'etais jeune je roulais en bleu ( tobec) et le moteur reprenait d'en bas dans les tours
Y a t-il qquechose a regler ?
Est ce normal ?
Comment ca se comporte ce moteur ?
j'envois des photos des que possible
pascal57
pascal57
Membre debutant

Nombre de messages : 55
Localisation : moselle
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum