pas de puissance tobec sp93
3 participants
Page 1 sur 1
salut a tous.
je viens de m'acheter une tobec sp93 de 1970,moteur refait a neuf par le proprio:allumage,piston entier,clavette d'embrayage,echappemment,joint spi de vilo.avec factures a l'apuie.donc honette.
voiçi mon probleme,une fois démarrée elle tourne bien,mais une fois sur la route,ne veut plus rien entendre.n'avance meme pas un cachou 15,20 km heures pas plus .un velo me dépasserai largement
l'embrayage,le vario?
je n'y connait pas grand chose,aidez moi! sinon je l'envoie chez MBK mon dernier recourt.
merçi
je viens de m'acheter une tobec sp93 de 1970,moteur refait a neuf par le proprio:allumage,piston entier,clavette d'embrayage,echappemment,joint spi de vilo.avec factures a l'apuie.donc honette.
voiçi mon probleme,une fois démarrée elle tourne bien,mais une fois sur la route,ne veut plus rien entendre.n'avance meme pas un cachou 15,20 km heures pas plus .un velo me dépasserai largement
l'embrayage,le vario?
je n'y connait pas grand chose,aidez moi! sinon je l'envoie chez MBK mon dernier recourt.
merçi
joker29- Membre debutant
Salut Jocker.
C'est pas gagné de faire un diag sans entendre le moteur tourner.
Un manque de puissance peut-être causé par plusieurs défauts.
Ce qu'il faut que tu regarde en priorité c'est le point d'avance à l'allumage et l'état de calaminage de ta ligne d'échappement. - Avance 1,5mm et 0,40mm d'écartement aux vis platinée -
Cordialement.
C'est pas gagné de faire un diag sans entendre le moteur tourner.
Un manque de puissance peut-être causé par plusieurs défauts.
Ce qu'il faut que tu regarde en priorité c'est le point d'avance à l'allumage et l'état de calaminage de ta ligne d'échappement. - Avance 1,5mm et 0,40mm d'écartement aux vis platinée -
Cordialement.
brownhorse- Membre debutant
Re: pas de puissance tobec sp93
ce que je te conseille c est de l' apporter chez mbk car la si tu n' a pas les connaissances tu risque de casser des pièces en démontant et ne plus pouvoir rouler du tout avec.
marc- Membre actif
Cyclos : zundapp c50 super flandria mistral peugeot bb1 vt bbv + 7 motobecane av33 + motobecane cady+ automoto 100 cc a moteur villiers + puch m50 racing
Page 1 sur 1