Remise en route de mon Flandria 037 (pédalier non fonctionnel)
2 participants
Page 1 sur 1
Remise en route de mon Flandria 037 (pédalier non fonctionnel)
Bonjour à tous,
Ma présentation effectuée, je me permets de vous poser une question.
Je dois aller chercher ma Flandria 037 dimanche, elle doit être remise en route mais le moteur n'est pas bloqué.
L'actuel propriétaire me dit qu'elle est dans un superbe état (voir photo dans ma présentation), et me dit également que le pédalier fonctionne dans le vide, il me dit aussi que si on la pousse en arrière la Flandria comprime bien.
D'où ma question : est-ce possible dans un premier temps de la démarrer en la poussant vers l'arrière ?
Est-il facile et les pièces sont elles encore trouvables pour refaire l'axe de pédalier et donc entrainer le démarrage moteur ?
Je vous remercie d'avance car j'ai craqué sur cette mob et j'espère ne pas avoir de grosses surprises.
Bonne journée,
David.
Ma présentation effectuée, je me permets de vous poser une question.
Je dois aller chercher ma Flandria 037 dimanche, elle doit être remise en route mais le moteur n'est pas bloqué.
L'actuel propriétaire me dit qu'elle est dans un superbe état (voir photo dans ma présentation), et me dit également que le pédalier fonctionne dans le vide, il me dit aussi que si on la pousse en arrière la Flandria comprime bien.
D'où ma question : est-ce possible dans un premier temps de la démarrer en la poussant vers l'arrière ?
Est-il facile et les pièces sont elles encore trouvables pour refaire l'axe de pédalier et donc entrainer le démarrage moteur ?
Je vous remercie d'avance car j'ai craqué sur cette mob et j'espère ne pas avoir de grosses surprises.
Bonne journée,
David.
VespaDave- Nombre de messages : 3
Re: Remise en route de mon Flandria 037 (pédalier non fonctionnel)
Bonjour, normalement ton moteur ne doit pas démarrer en poussant le cyclo vers l’arrière puisqu'en tournant à l'envers, l'allumage ne se fera pas au bon moment. Pour les autres questions je ne peux pas te répondre car je ne connais pas bien ce modèle. Par contre il me semble me souvenir que sur ce ce type de moteur, il faut pédaler vers l’arrière pour pour le démarrer, à essayer avant de tout démonter.
A confirmer par d'autres qui le connaissent mieux?
A confirmer par d'autres qui le connaissent mieux?
moped- Moderateur