vol amigo
4 participants
Page 1 sur 1
vol amigo
Merci les gens.
Si jamais l’un ou l’autre belge au cours d’une balade le voyait, on m’a volé mon Honda Amigo PF50R vert à Namur le 22 octobre 2012
Peut être qu’au hasard du net ou d’une bourse …
Signe particulier le plus évident :
N° de châssis : P50A201244D
Si jamais l’un ou l’autre belge au cours d’une balade le voyait, on m’a volé mon Honda Amigo PF50R vert à Namur le 22 octobre 2012
Peut être qu’au hasard du net ou d’une bourse …
Signe particulier le plus évident :
N° de châssis : P50A201244D
Salfépa- Membre debutant
Re: vol amigo
slt gerard
j ai deplacé ton message içi il sera plus visible.
j ai lu ta mesaventure sur votre forum et lorsque j ai vu ton message içi me suis dit vais lui proposer
de le signaler sur le forum et justement .......
c est un coupe contact que tu avais monté ?il a pas assuré sur ce coup la.
franchement j aurais la haine je salue ton calme sachant qu une ballade etait prevue
j espere tu la retrouvera le message est lancé.
Amicalement Philippe
j ai deplacé ton message içi il sera plus visible.
j ai lu ta mesaventure sur votre forum et lorsque j ai vu ton message içi me suis dit vais lui proposer
de le signaler sur le forum et justement .......
c est un coupe contact que tu avais monté ?il a pas assuré sur ce coup la.
franchement j aurais la haine je salue ton calme sachant qu une ballade etait prevue
j espere tu la retrouvera le message est lancé.
Amicalement Philippe
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Merci Philippe
Pour info, le petit montage électronique sert à éviter les ampoules qui sautent sur les vieux cyclos en 6 volts. C'est un petit montage que m'a fait un pote pour mon Amigo et dont le cout est dérisoire (une dizaine d'euros). Comme il s'agit d'un élément de sécurité, ça vaut peut être la peine de mettre le lien avec les explications du montage pour d'autres que ça pourrait intéresser : http://www.cb500four.com/interactif/phpBB2/viewtopic.php?t=13489
Ou si tu préfères, tu copies le post. Je suis certain que son auteur serait d'accord.
Encore merci.
Salfépa- Membre debutant
ca se vol? j'arrive pas en vendre un en epaves pour pieces
mais je suis en france, pas de demande
je compatie, quand on a passé du temps sur un cyclo aussi modeste soit-il, ca fait mal au coeur
mais je suis en france, pas de demande
je compatie, quand on a passé du temps sur un cyclo aussi modeste soit-il, ca fait mal au coeur
viorne- Membre debutant
Bon à savoir
Merci pour ton lui concernant l'antivol !
Moi j'entreprend une restauration de plus cette semaine d'un Honda Novio, c'est le même que l'Amigo avec réservoir à l'avant !
Donc je note les info et les numéros des Amigo volés signalé sur ce forum car je vais devoir chercher de la pièce... En cas de concordance je post immédiatement en MP le proprio concerné...
Je te souhaite sincèrement de retrouver ta bécane, c'est vraiment dégluasse de tirer des meules comme ça ! Ils ne peuvent pas voler les scoot de luxes ou les super motards des gamins de bourges qui roulent comme des cons !!!
Olivier
Moi j'entreprend une restauration de plus cette semaine d'un Honda Novio, c'est le même que l'Amigo avec réservoir à l'avant !
Donc je note les info et les numéros des Amigo volés signalé sur ce forum car je vais devoir chercher de la pièce... En cas de concordance je post immédiatement en MP le proprio concerné...
Je te souhaite sincèrement de retrouver ta bécane, c'est vraiment dégluasse de tirer des meules comme ça ! Ils ne peuvent pas voler les scoot de luxes ou les super motards des gamins de bourges qui roulent comme des cons !!!
Olivier
Cycloretro- Nombre de messages : 4