LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Logitech Z207 Système de hauts-parleurs Bluetooth pour PC ...
30 € 50 €
Voir le deal

confirmation de la marquePaloma et quel est le modéle.

confirmation de la marquePaloma et quel est le modéle. Empty confirmation de la marquePaloma et quel est le modéle.

Message  cyclos55 le Mer 25 Avr 2012 - 13:18

Je viens de rentrer ce cyclos hier il est repeint + ou - bien
renseignements bienvenus.
Je suis a peu prés sur d'aprés les docs paloma du forum (merci)que c'est un Paloma(indice en plus,le robinet est marqué paloma.)
poignées Lusso superpratic!!!!!!!!!!!! tout petit phare luxor109
je n'est vu aucune plaque d'identification sur la colonne de direction:peut-être aïlleur?
La selle est-ce la bonne?
L'année?
Pas de boite a outils (SOS)
moteur3 MS/L
confirmation de la marquePaloma et quel est le modéle. Strada10
confirmation de la marquePaloma et quel est le modéle. Strada11
confirmation de la marquePaloma et quel est le modéle. Moteur10
cyclos55
cyclos55
Membre VIP
Membre VIP

Revenir en haut Aller en bas

confirmation de la marquePaloma et quel est le modéle. Empty Re: confirmation de la marquePaloma et quel est le modéle.

Message  POUET le Mer 25 Avr 2012 - 22:38

slt patrick
paloma oui c est un strada te manque la boite a outil.
pour la selle pas de bol c est pas la bonne
le strada a une selle a dosseret Wink
belle achat jolie machine
philippe

Administrateur
Administrateur

Cyclos : I LOVE FLANDRIA

confirmation de la marquePaloma et quel est le modéle. Empty Re: confirmation de la marquePaloma et quel est le modéle.

Message  pakito le Mer 25 Avr 2012 - 23:41

je dirais plutot super strada, le strada est monté avec le moteur ML de 2CV (alésage 38mm, carbu de 12 et vilo en T), alors que la, vue la forme de la culasse, j'ai plus l'impression que c'est un MSL (3CV, alésage et carbu plus gros, et vilo plein).
par contre, en plus de la selle et de la boite à outils, il te manque aussi la tête de fourche.
pour l'année, entre 60 et 63 surement: avant, c'est moteur lavalette, et à partir de 64, paloma (racheté par Cazenave) articule sa gamme autour du nouveau cadre double berceau inauguré sur le spécial johnny.

édit: si le garde boue avant est bien celui d'origine, il est dans les premiers super strada, à partir de la gamme 61, le garde boue avant est un 180°.
pakito
pakito
Membre pro
Membre pro

Cyclos : + de 50 cyclos en tous genres... (et tous états..!): flandria comet3 et 4, mistral et daytonna 6, malag' olympique V4 radial, paloma flash 1964, Gitane (gemminiani) impéria 1960, Kreid'RM 1972 et LF 1969, Yam'RD 1980 et TY, Suz'A50P, Honda C100,Peugeot BB3SS, SPR, TSR, SPN, TSN, BB3SP, BB3L, TSA, TSM, GT10F3, 104F3, SX5C, 101, 102MS, NMS et SP, 103L, tobec SP5O 1960 et 1966, SPR 1965, SPTT, 93, 94TT, 99Z, Poney AG2, D52 bleue, D55TT, X7VL, AV54, 31, 68, 88, 42S, 48, 46, 49, 40V, 51V, Cadys, Aiglon Puma, Favor Alter Imperator, Solex, ....

Message  jeremmys le Jeu 26 Avr 2012 - 0:29

Oui il s’agit bien d’une paloma super strada .
Vu le cadre, les gardes boue, le bras oscillant et la béquille ,c’est un modèle 60/61 .
Par contre Le pot d’échappement était monté sur les modèles 62 .
Le cadre est bizarre au niveau de la fixation des amortisseurs arrière .
Ça ne va pas être facile de trouver la selle d’origine et la boite à outil .il devrait aussi y avoir une bulle de phare .
Normalement la plaque d’identification est sur la colonne de direction. on trouve aussi le numéro de série sur le cadre. (au niveau de la béquille)
Elle est quand même sympa .bon courage pour la restau Wink
jeremmys
jeremmys
Membre actif
Membre actif

Cyclos : paloma vesuvio, flandria record, malaguti olympique

Message  cyclos55 le Jeu 26 Avr 2012 - 10:41

Bien merci,donc 61/62 super strada,manque t-il aussi les barres double berceau:en avais t-il?
Paloma c'est pas la joie!
Oui moi aussi Jéremy je suis surpris des deux boulons sur la patte des amortos par rapport a ton avatar.
je vais voir ça.
Et il n'y a pas de cercle en tube pour les repose pieds.
Bien vu Pakito c'est MSL 3
Dommage pour la boite a outils (les mesures et la forme me serais utile,pour envisager une repro.)
je dois avoir une tête de fourche(sans doute identique au SP50)
La personne qui me l'a vendu m'a dit l'avoir acheter neuf mais ne sais plus quand,m a dit aussi avoir changé le couvre selle(j'ai un gros doute qu'il y ai pas la selle complète changée d'après vos dires)
A suivre donc avec ma plus grande curiosité.
cyclos55
cyclos55
Membre VIP
Membre VIP

Message  jeremmys le Jeu 26 Avr 2012 - 11:10

Non pas de faux double berceau.
Voici 2 photos d’époque de super strada premier modèle (fin 60)
confirmation de la marquePaloma et quel est le modéle. 355eb510
confirmation de la marquePaloma et quel est le modéle. Supers10
jeremmys
jeremmys
Membre actif
Membre actif

Cyclos : paloma vesuvio, flandria record, malaguti olympique

Message  cyclos55 le Jeu 26 Avr 2012 - 18:00

Voilà aujourd'huis j'ai bricoler aprés et la suite dans la rubrique: RESTAURATIONS.
cyclos55
cyclos55
Membre VIP
Membre VIP

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé