Besoin aide pour identifier model de Paloma de mon oncle
4 participants
Page 1 sur 1
Besoin aide pour identifier model de Paloma de mon oncle
bonsoir,
j'ai retrouver une vieille photo de mon oncle sur un Paloma avec double pot haut (type scramble) moteur ventilé, j'ai refait un peu la photo car était très abimée.
merci de votre aide car je souhaite un jour retrouver le même modèle pour l'offrir.
david
j'ai retrouver une vieille photo de mon oncle sur un Paloma avec double pot haut (type scramble) moteur ventilé, j'ai refait un peu la photo car était très abimée.
merci de votre aide car je souhaite un jour retrouver le même modèle pour l'offrir.
david
Paloma
Bonjour , super machine et quelle gueule ,je me souviens pas du tout de cette machine chez Paloma , certainement trés peu diffusée donc bon courage pour en trouver une . Il y a bien eu un modéle cross au début 70 mais rien à voir avec celui là .Du mileu et fin des années 60 , comme les Testi , Négrini , Moto Guzzi , Motobécane ......sorties en version Trail .
RITON15
RITON15
RITON15- Membre debutant
Cyclos : Malanca,Chappy,Flandria,Simson,Garelli,Testi,Favor Benelli, Peugeot Rallye BB3 SP BB3 TS BB TS3 , Bleue ....
Re: Besoin aide pour identifier model de Paloma de mon oncle
slt
je pense a un modele qui aurait été un peu customisé cross le gb avant a été relevé grille phare
il y avait le meme modele qui s appelait le paloma sport sans les pots relevés
cadre, fourche, réservoir sont des pieces identiques aux Malaguti ou Negrini.
je pense a un modele qui aurait été un peu customisé cross le gb avant a été relevé grille phare
il y avait le meme modele qui s appelait le paloma sport sans les pots relevés
cadre, fourche, réservoir sont des pieces identiques aux Malaguti ou Negrini.
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
salut la solution se trouve sur le forum c'est un FLASH CROSS rendez vous a la page 52 de l'historique de la marque "le cyclo des yé-yé "ecrit par BERNARD SOLER-THEBES pas de photo du cyclo mais caracteristiques mentionnés (tout ce boulot de scan pour rien )
https://50cc.forum-actif.eu/t1573-histoire-paloma?highlight=paloma
https://50cc.forum-actif.eu/t1573-histoire-paloma?highlight=paloma
p6cs- Membre VIP
merci à tous pour votre aide, oui effectivement il y a bien la description de la bête en page 52 (pourtant j'ai le livret à la maison....) impardonnable... mais une photo d'époque aurait été le top
Et bien me reste à en chercher une...
Et bien me reste à en chercher une...