est ce bien un Otus
+2
Claudio
mt30
6 participants
Page 1 sur 1
est ce bien un Otus
Bonjour, on m'a donné un 50 des années 70 en pièces, je suis en train de le remonter, je pensais que c'était un Otus p6 comme l'indique la plaque de la colonne de direction mais au vu des photos trouvée sur le web j'ai des doutes.
D'abord le moteur n'est pas un Minarelli mais un Franco Morini type V.TS équipé d'un carbu Dell Orto UB22 mais le moteur a pu ètre changé .
Ce qui m'interroge plus c'est le cadre qui ne ressemble pas à ceux que j'ai pu voir, je poste donc des photos au cas ou l'un d'entre vous pourrait me renseigner.
merci
D'abord le moteur n'est pas un Minarelli mais un Franco Morini type V.TS équipé d'un carbu Dell Orto UB22 mais le moteur a pu ètre changé .
Ce qui m'interroge plus c'est le cadre qui ne ressemble pas à ceux que j'ai pu voir, je poste donc des photos au cas ou l'un d'entre vous pourrait me renseigner.
merci
mt30- Membre debutant
Re: est ce bien un Otus
Bonjour et bien venu sur le forum, oui c'est bien un OTUS, un des premier modèle, par contre le moteur n'est pas d'origine, un Franco Morini a la place du Minarelli P4.
Meilleures Salutations.
Claudio.
img] [/img]
Meilleures Salutations.
Claudio.
img] [/img]
Claudio- Membre VIP
bonjour, merci pour ta réponse, effectivement mon cadre ressemble à celui de ta photo,
cordialement
cordialement
mt30- Membre debutant
Sympa une Otus! bonne restauration!
bonjour,je confirme,c'est bien un otus 71,je possede le meme.salutations.
mathys34- Membre debutant
Cyclos : otus 71 et malaguti72
bonjour, mathys34 pourrais tu poster une photo de ton otus, celui de ton avatar, merci, salutationsmathys34 a écrit:bonjour,je confirme,c'est bien un otus 71,je possede le meme.salutations.
mt30- Membre debutant
bonjour, merci mathys34 pour ton mp mais je ne peux pas y répondre par un mp (pas assez de messages); c'est vrai que mes amortisseurs ne sont pas placés aux meme endroit que les tiens mais j'ai les deux possibilités ca doit permettre un choix de règlage, par contre je ne sais pas ou fixer l'échappement
cordialement
cordialement
mt30- Membre debutant
estc bien un otus?Otus P6 de 1971
oui c'est un otus P6 de 1971, j'avais le même en 1973. Avec moteur minarellt P6 comme son nom. Commande reculée d'origine, mais selecteur simplement retourné, donc 1ere en haut. Couleur réservoir blanc cassé avec 2 fines bandes paralelles en bas reservoir. T de fourche sup blanc cassé comme le pare chaîne. Sue le votre la boîte à outil est montée à l'envers, le bouton de fzermeture doit se situer en bas, la boite était grise metallisé e comme le cadre avec un liseré orange qui en faisait le tour<.
Vous avez une grande chance de posséder ce modèle! Que j'aimerai retrouver le mien !
JPC
Vous avez une grande chance de posséder ce modèle! Que j'aimerai retrouver le mien !
JPC
jpc- Nombre de messages : 1
Cyclos : malaguti olympique 1972
Bonjour mr jpc
C est bien de faire du deterrage mais il serait apprécié de passer par la case présentation !!
C est bien de faire du deterrage mais il serait apprécié de passer par la case présentation !!
Cyclos : I LOVE FLANDRIA