Garelli rekord de 1972
+3
cavalcone10
flanflan
Garellirekord
7 participants
Page 1 sur 1
Garelli rekord de 1972
Bonjour a tous, voilà je suis un jeune novice qui vient d' acquérir
Une garelli rekord de 1972 elle tourne plutôt bien seulement on m a conseille
De changer le carburateur c est dellorto shb 19 19 qui est monte dessus par chance ce modèle existe encore mais je voudrais savoir si il serait bien d' installer un équivalent et aussi savoir quel
Philtre a air réglable serait le mieux pour ce carbu ? Merci a vous tous votre aide serait bien précieuse!
(voici la meule)
(et voici le carbu)
Une garelli rekord de 1972 elle tourne plutôt bien seulement on m a conseille
De changer le carburateur c est dellorto shb 19 19 qui est monte dessus par chance ce modèle existe encore mais je voudrais savoir si il serait bien d' installer un équivalent et aussi savoir quel
Philtre a air réglable serait le mieux pour ce carbu ? Merci a vous tous votre aide serait bien précieuse!
(voici la meule)
(et voici le carbu)
Garellirekord- Membre debutant
- Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : 75017
Cyclos : Garelli rekord
Date d'inscription : 13/02/2012
Re: Garelli rekord de 1972
bonsoir,
ce carbu est tres bien pour la bécane
pourquoi le changer!!!
cdlt
flanflan
ce carbu est tres bien pour la bécane
pourquoi le changer!!!
cdlt
flanflan
flanflan- Membre pro
- Nombre de messages : 553
Localisation : 74150 Versonnex au bord de la morge
Cyclos : record imola6 furie mach 6 scorpion
Date d'inscription : 05/06/2008
Re: Garelli rekord de 1972
se carbu est tres bien le seul truc auqu'elle j'avais ete embetté c'est le boisseau qui etait usé! apres si tu tiens a le remplacer il y a le dellorto phbg mais il te faudra le regler au petit oignon ( aiguille, gicleurs...)
cavalcone10- Membre VIP
- Nombre de messages : 1960
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008
Re: Garelli rekord de 1972
Sil fonctionne bien il n'y a pas de raisons de le changer.
moped- Moderateur
- Nombre de messages : 2612
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 09/06/2008
Re: Garelli rekord de 1972
Non justement il fonctionne pas très bien je pense qu il a été utilise complètement dérègle
Et sa n'a pas dut aider mais dans tout les cas installer un carbu neuf ne peut être su une bonne
Chose non? Donc dellorto phbg 19 19 ?
Et sa n'a pas dut aider mais dans tout les cas installer un carbu neuf ne peut être su une bonne
Chose non? Donc dellorto phbg 19 19 ?
Garellirekord- Membre debutant
- Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : 75017
Cyclos : Garelli rekord
Date d'inscription : 13/02/2012
Re: Garelli rekord de 1972
oui c"est sa attention tu as des phbg monté souple et rigide
cavalcone10- Membre VIP
- Nombre de messages : 1960
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008
Re: Garelli rekord de 1972
quelle est la difference entre les deux? il y en a un sans starter a tirette et un avec non?
Garellirekord- Membre debutant
- Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : 75017
Cyclos : Garelli rekord
Date d'inscription : 13/02/2012
Re: Garelli rekord de 1972
oui et la pipe est en caoutchou pour un souple et lautre en allu
cavalcone10- Membre VIP
- Nombre de messages : 1960
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008
Re: Garelli rekord de 1972
Bonjour,
Avant de le remplacer, il faudrait savoir pourquoi ton moteur fonctionne mal avec ce carbu.
-Gicleur principal trop gros ou trop petit
-Prise d'air (pipe, joints spi...)
-vis de richesse mal réglée...
ou problème d'allumage.
En fait les pistes sont nombreuses et ça n'est pas sûr qu'un cabu neuf va résoudre le problème. De plus, ce carbu est bien dans l'esprit de l'époque de la machine. J'essayerai de le conserver.
Cordialement.
Avant de le remplacer, il faudrait savoir pourquoi ton moteur fonctionne mal avec ce carbu.
-Gicleur principal trop gros ou trop petit
-Prise d'air (pipe, joints spi...)
-vis de richesse mal réglée...
ou problème d'allumage.
En fait les pistes sont nombreuses et ça n'est pas sûr qu'un cabu neuf va résoudre le problème. De plus, ce carbu est bien dans l'esprit de l'époque de la machine. J'essayerai de le conserver.
Cordialement.
stef- Membre debutant
- Nombre de messages : 34
Age : 62
Localisation : calvados
Cyclos : flandria malag benelli
Date d'inscription : 27/10/2011
Garellirekord- Membre debutant
- Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : 75017
Cyclos : Garelli rekord
Date d'inscription : 13/02/2012
Re: Garelli rekord de 1972
tres bon pour ma part!ton carbu a surement du jeu dans le boisseau en plus c'est un plat!!avec ton phbg les reglages seron plus precis. pour le filtre a air sa peu etre bien, il faut voir la qualité et a penser de nettoyer la mousse de temp en temp a l'ESSENCE.
cavalcone10- Membre VIP
- Nombre de messages : 1960
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008
Re: Garelli rekord de 1972
Bon bin la commande est passe merci beaucoup pour vos conseils je vous tiendrais au courant après installation!!
Garellirekord- Membre debutant
- Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : 75017
Cyclos : Garelli rekord
Date d'inscription : 13/02/2012
Re: Garelli rekord de 1972
Re salut a tous pour le Pot d' échappement sa dit quelque chose a quelqu'un parce qu elle fait un bruit d' enfert il doit y avoir une fuite ce pot est il encore trouvable?
Garellirekord- Membre debutant
- Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : 75017
Cyclos : Garelli rekord
Date d'inscription : 13/02/2012
Re: Garelli rekord de 1972
Salit a tous, sa y est les pièces sont monte Plus de prise d' air et une bonne carburation seulement un problème d' embrayage je pense, la première es très longue et ne passe qu a haut régime, pareille pour la seconde est ce que quelqu'un connait ce type d' embrayage et pourrait m aider?
Garellirekord- Membre debutant
- Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : 75017
Cyclos : Garelli rekord
Date d'inscription : 13/02/2012
pakito- Membre pro
- Nombre de messages : 579
Age : 45
Localisation : Treignat 03
Cyclos : + de 50 cyclos en tous genres... (et tous états..!): flandria comet3 et 4, mistral et daytonna 6, malag' olympique V4 radial, paloma flash 1964, Gitane (gemminiani) impéria 1960, Kreid'RM 1972 et LF 1969, Yam'RD 1980 et TY, Suz'A50P, Honda C100,Peugeot BB3SS, SPR, TSR, SPN, TSN, BB3SP, BB3L, TSA, TSM, GT10F3, 104F3, SX5C, 101, 102MS, NMS et SP, 103L, tobec SP5O 1960 et 1966, SPR 1965, SPTT, 93, 94TT, 99Z, Poney AG2, D52 bleue, D55TT, X7VL, AV54, 31, 68, 88, 42S, 48, 46, 49, 40V, 51V, Cadys, Aiglon Puma, Favor Alter Imperator, Solex, ....
Date d'inscription : 19/05/2008
embrayage
Garellirekord a écrit:Salit a tous, sa y est les pièces sont monte Plus de prise d' air et une bonne carburation seulement un problème d' embrayage je pense, la première es très longue et ne passe qu a haut régime, pareille pour la seconde est ce que quelqu'un connait ce type d' embrayage et pourrait m aider?
Bonjour,
C'est un embrayage à bain d'huile, il faut mettre une huile très fluide(5:30) car les disques ont la facheuse tendance à coller avec l'age, et commela garde à l'embrayage est assez faible sur la boite de vitesses, il faut limiter le jeu à la poignée.
A+
flamant- Membre debutant
- Nombre de messages : 9
Localisation : fronton
Cyclos : Garelli kl cross 5v
Date d'inscription : 25/06/2012
Sujets similaires
» Garelli Rekord de 1972
» Garelli Rekord
» Garelli rekord 5v
» garelli rekord
» embrayage garelli rekord
» Garelli Rekord
» Garelli rekord 5v
» garelli rekord
» embrayage garelli rekord
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum