moteur malaguti olympique v4
2 participants
Page 1 sur 1
moteur malaguti olympique v4
Salut a tous ,j'ai acheter un malaguti voila quelque temps et j'ai voulu refaire la boite de vitesse (roulement joint spi )après avoir tous remonter j'ai démarré la moto tous marchait parfaitement malheureusement en passant les vitesses je me suis aperçu qu'il me manquait la première .je me suis dis qu' il devait y avoir un calage au niveau du barillet .J'ai donc tout démonté, calé le barillet au niveau point mort ,tout remonter et la première ne passe toujours pas .Si quelqu'un a une idée du problème et comment le réparé dites moi car la je suis en manque d'idée.merci et a+
paul Trancoso- Membre debutant
Re: moteur malaguti olympique v4
bonsoir! voila une question interessante!! et bin oui tout se cale car apres 40ans il s'en ai passé des chose la dedans!! as tu bien remis la petite bille?tu n'as pas une cale plus epaisse quelque part ou il y en faut pas?donne moi des photos de ta boite!! La c'est la panne. J'espere qu tu n'as pas mis des joints levre standard?
cavalcone10- Membre VIP
Cyclos : malaguti
J'ai bien mis la bille ce sont des lèvres standard et j'ai suivi a la lettre le plan en vue éclatée du moteur .Mais moi je pensai que le barillet devait être positionné d'une certaine manière (au point mort ou autre )pour que toute les vitesse passe donc après je ne sais pas .et pourquoi si les joint spi n ont pas des lèvres standard ?
paul Trancoso- Membre debutant
moi j'aurais mis du viton!!la rtm n'est pas forcement bonne sur les cales! mes 3 boites de vitesse en 4mt n'etait pas calé pareil! les fourchette se metent avec le barillet donc tu ne peu te tromper sauf si tu as mis une cale pour repousser le barillet a l'oposé se qui peu faire echapper les deux doigt de selection
cavalcone10- Membre VIP
Cyclos : malaguti