LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

moteur malaguti olympique v4

2 participants

moteur malaguti olympique v4 Empty moteur malaguti olympique v4

Message  paul Trancoso Ven 11 Nov 2011 - 19:00

Salut a tous ,j'ai acheter un malaguti voila quelque temps et j'ai voulu refaire la boite de vitesse (roulement joint spi )après avoir tous remonter j'ai démarré la moto tous marchait parfaitement malheureusement en passant les vitesses je me suis aperçu qu'il me manquait la première .je me suis dis qu' il devait y avoir un calage au niveau du barillet .J'ai donc tout démonté, calé le barillet au niveau point mort ,tout remonter et la première ne passe toujours pas Mad Evil or Very Mad .Si quelqu'un a une idée du problème et comment le réparé dites moi car la je suis en manque d'idée.merci et a+

paul Trancoso
Membre debutant

Revenir en haut Aller en bas

moteur malaguti olympique v4 Empty Re: moteur malaguti olympique v4

Message  cavalcone10 Ven 11 Nov 2011 - 19:30

bonsoir! voila une question interessante!! et bin oui tout se cale car apres 40ans il s'en ai passé des chose la dedans!! as tu bien remis la petite bille?tu n'as pas une cale plus epaisse quelque part ou il y en faut pas?donne moi des photos de ta boite!! La c'est la panne. J'espere qu tu n'as pas mis des joints levre standard?
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Cyclos : malaguti

Message  paul Trancoso Ven 11 Nov 2011 - 19:50

J'ai bien mis la bille ce sont des lèvres standard et j'ai suivi a la lettre le plan en vue éclatée du moteur .Mais moi je pensai que le barillet devait être positionné d'une certaine manière (au point mort ou autre )pour que toute les vitesse passe donc après je ne sais pas .et pourquoi si les joint spi n ont pas des lèvres standard ?

paul Trancoso
Membre debutant

Message  cavalcone10 Ven 11 Nov 2011 - 20:32

moi j'aurais mis du viton!!la rtm n'est pas forcement bonne sur les cales! mes 3 boites de vitesse en 4mt n'etait pas calé pareil! les fourchette se metent avec le barillet donc tu ne peu te tromper sauf si tu as mis une cale pour repousser le barillet a l'oposé se qui peu faire echapper les deux doigt de selection
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Cyclos : malaguti

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé