coucou touts le mondes petite presentation !!!!!!
4 participants
Page 1 sur 1
coucou touts le mondes petite presentation !!!!!!
voilas je suis gentilz24, dans la passion depuit bébé dans les vieux véhicule que ce soit auto moto cyclo.
j'ai en ma possetion une Gentil&Cie Z24 de 1957 48cm3 moteur Zurcher, sortie de grange la aujourd'huit en cour de remontage la peinture je vient de le refaire.
et : Mobylette av43 (je crois)
et puit: un Peugeot 102 qui tourne complet et un 2eme pour piéce mais pas de photo pour l'instant.
Par contre je recherche à tout asart certificat des mine pour mes vieilles pour les immatriculé; si quelqu'un peut m'aider? Merci d'avances.
et puit vehicule de famille , avec mon papa nous somme entraint de refaire une 4cv et nous avons une dauphine ondine gordini des voiture qui sont dans la famille depuit quelque années maintenant.
j'ai en ma possetion une Gentil&Cie Z24 de 1957 48cm3 moteur Zurcher, sortie de grange la aujourd'huit en cour de remontage la peinture je vient de le refaire.
et : Mobylette av43 (je crois)
et puit: un Peugeot 102 qui tourne complet et un 2eme pour piéce mais pas de photo pour l'instant.
Par contre je recherche à tout asart certificat des mine pour mes vieilles pour les immatriculé; si quelqu'un peut m'aider? Merci d'avances.
et puit vehicule de famille , avec mon papa nous somme entraint de refaire une 4cv et nous avons une dauphine ondine gordini des voiture qui sont dans la famille depuit quelque années maintenant.
gentilz24- Membre debutant
Cyclos : Gentil & Cie Z24 et mobylette av43
Re: coucou touts le mondes petite presentation !!!!!!
salut et bienvenue ici!
pierre- Membre pro
Cyclos : Flandria SP537, Motobécane AV42
Bonjour et bienvenue, pour tes certificats des mines tu peux regarder sur http://lesmordusdugalet.free.fr, tu devrais trouver pour la motobec et le peugeot. J'en ai fait immatriculer avec une attestation de l'assurance et sans feuille des mines.
moped- Moderateur
merci, mais pour la Gentil sa va être galére! meme niveau pieces je n'en trouve pas, meme les jantes ces une taille a la con
re présentation de gentilz 24
bonjour gentiz24, bienvenue parmi nous , tu as des chouettes machines , bon courage pour les restos
pour les immatriculer , moped à raison , une attestation d'assurance suffit , à condition que tous
les renseignements nécessaires à létablissement de la carte grise soient mentionnés , il faut voir
ça avec l'assureur .
cordialement , à +
pour les immatriculer , moped à raison , une attestation d'assurance suffit , à condition que tous
les renseignements nécessaires à létablissement de la carte grise soient mentionnés , il faut voir
ça avec l'assureur .
cordialement , à +
doudou04- Membre VIP
Cyclos : , record ,ultrasport, camberra , comet
C'est quoi comme taille de jantes?
moped- Moderateur
ba j'ai des amies avec des solex ou autre les assurance veule que l'ont soit immatriculé.
et j'ai plus les taille dans la tête mes ces du 18 je croie,
j'ai trouvé sur les mordu du galet les feuille des mines pour le 102 et av43, par contre la gentil sa va pas être facile ont la trouver sous les nom suivant : Alcyon, La française, Thomann, Olympique, Armor, Labor, Lapize.
et j'ai plus les taille dans la tête mes ces du 18 je croie,
j'ai trouvé sur les mordu du galet les feuille des mines pour le 102 et av43, par contre la gentil sa va pas être facile ont la trouver sous les nom suivant : Alcyon, La française, Thomann, Olympique, Armor, Labor, Lapize.
je vous remet-ré une photo quand la gentil sera remonter elle et en cour, car je vient de la peindre.
il me reste a dé rayonnais les roues a re polir les moyeu et les jante et remet des rayons neuf.
il me reste a dé rayonnais les roues a re polir les moyeu et les jante et remet des rayons neuf.