Qui connait cette Flandria?
+3
POUET
Thibault31
AnthoMini
7 participants
Page 1 sur 1
Qui connait cette Flandria?
Bonjour
J'ai eu l'occasion d'acheter cette Flandria mais je ne connais pas cette marque.
Apres beaucoup de recherche je ne connais ni l'année ni le modele.
D'apres l'ancien proprio elle aurait été fabriquée a Beauvais a 8 exemplaires.
Un concessionaire de Beauvais en possede une neuve dans sa vitrine, c'est le pere de cette personne qui serait le "créateur" de ce mini-bike.
Qui peut m'en dire plus?
J'ai eu l'occasion d'acheter cette Flandria mais je ne connais pas cette marque.
Apres beaucoup de recherche je ne connais ni l'année ni le modele.
D'apres l'ancien proprio elle aurait été fabriquée a Beauvais a 8 exemplaires.
Un concessionaire de Beauvais en possede une neuve dans sa vitrine, c'est le pere de cette personne qui serait le "créateur" de ce mini-bike.
Qui peut m'en dire plus?
AnthoMini- Nombre de messages : 3
Re: Qui connait cette Flandria?
Je ne connait pas le modèle exacte, mais regarde cette annonce, il avait sortie différent modèle a petites roues. En tout cas ces modèles doivent se faire rare car je n'en ai vu que très peu en parcourant les annonces.
http://www.leboncoin.fr/motos/192392590.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/motos/192392590.htm?ca=16_s
Thibault31- Membre actif
Cyclos : Flandria Sportif 4, Peugeot SX5 modèle Route, Solex 2200, Peugeot GT10 et diverses Mbk 51.
arghhh le mec a decoupé un ultra sport pour en faire cette horreur c est un amassis de pieces ce modele n existe pas c est un massacre.
en plus ça vaut plus un clou
en plus ça vaut plus un clou
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Je ne m'attendais pas a une réponse ainsi!
Je pense aussi que la base est une Ultra Sport.
Je viens de recevoir le mail d'un membre connaisseur qui me confirme bien qu'elle a été construite a 8 exemplaires a Beauvais dans l'Oise.
Qui sais d'autres choses?
Je pense aussi que la base est une Ultra Sport.
Je viens de recevoir le mail d'un membre connaisseur qui me confirme bien qu'elle a été construite a 8 exemplaires a Beauvais dans l'Oise.
Qui sais d'autres choses?
AnthoMini- Nombre de messages : 3
elle n a pas été construite c est une flandria qui a été decoupée pour en faire un bike je pense a un forrain ou un truc du genre qui a transformé ces machines pour un besoin sur mini circuit ou autre .
mais moi je dit massacre les cadres coupés les soudures a l arrache c est vraiment pas un travail de pro ça c est sur.de plus les pieces de toutes provenance et toutes annees il y a longtemps qu elle traine sur le bon coin.et je te confirme que ça n a plus aucune valeur collection.je sais c est triste mais c est la verité
au fait je te repond en tant que membre connaisseur j ai eu ma premiere flandria il y a +de 35 ans d autres te confirmeront mes dires
mais moi je dit massacre les cadres coupés les soudures a l arrache c est vraiment pas un travail de pro ça c est sur.de plus les pieces de toutes provenance et toutes annees il y a longtemps qu elle traine sur le bon coin.et je te confirme que ça n a plus aucune valeur collection.je sais c est triste mais c est la verité
au fait je te repond en tant que membre connaisseur j ai eu ma premiere flandria il y a +de 35 ans d autres te confirmeront mes dires
Salut à tous ,je confirme les dires de Pouet c'est un montage grossier (je reste gentil dans l'expression)aujourd'hui tout le monde se dit connaisseur d'une marque dès le moment qu'il essaie de vendre une soit disant rareté qui n'a jamais existé, hors les seuls exemplaires connus de la marque réalisés à quelques modèles est le torino,il serait bizarre qu'un professionnel même à l'époque ai employé des lames de pare-chocs latérales d'une Renault Dauphine en guise de garde boue AV et AR
record- Co Administrateur
Cyclos : flandria
Re, petite correction c'est une Sportif IV retravaillé façon "Agence tous risques"qui est le faux jumeau de l'Ultrasport des années 60 la seule valeur marchande est le réservoir hélas
record- Co Administrateur
Cyclos : flandria
sans etre un connaisseur des flandria, il me semble que dans les années 70, la mode etait au mini mini,
mini jupe, mini moto etc ...
n'y'a t-il pas eu des fabrique de mini flandria ?
car on en voit souvant en occas
(j'ai bien une mini moto italjet )
mini jupe, mini moto etc ...
n'y'a t-il pas eu des fabrique de mini flandria ?
car on en voit souvant en occas
(j'ai bien une mini moto italjet )
viorne- Membre debutant
jamais flandria n a fabriqué ce genre d engin flandria c est du belge il y a une qualité de finition et de fabrication
regarde bien l engin c est du fait a l arrache.de plus flandria n a jamais sous traité sa fabrication.
les deux seules mini que flandria a fabriqué c est ceci une a boite auto et une a vitesse appelée en france flandria week end
regarde bien la difference de qualité ça n a rien a voir
le reste apres c est ce que certains vendent aupres de novices leur faisant croire au st graal en bref de l arnaque.
regarde bien l engin c est du fait a l arrache.de plus flandria n a jamais sous traité sa fabrication.
les deux seules mini que flandria a fabriqué c est ceci une a boite auto et une a vitesse appelée en france flandria week end
regarde bien la difference de qualité ça n a rien a voir
le reste apres c est ce que certains vendent aupres de novices leur faisant croire au st graal en bref de l arnaque.
mini
Ce n'est peut-être pas une arnaque: si le vendeur n'en demande que quelques euros, laissons-le raconter et croire à ses histoires
L'arnaque commence s'il en demande plusieurs centaines d'euros...là,
Emile
L'arnaque commence s'il en demande plusieurs centaines d'euros...là,
Emile
e1000- Membre actif
oui, c'est celui la
mimi tout plein
mimi tout plein
viorne- Membre debutant
Ce qui est bizarre c'est qu'il mentionne au début que quelqu'un en as une neuve en vitrine.
Thibault31- Membre actif
Cyclos : Flandria Sportif 4, Peugeot SX5 modèle Route, Solex 2200, Peugeot GT10 et diverses Mbk 51.
Ah oui, mais là-aussi, il mentionne qu'il s'agit du 'créateur' de ce mini-bike, alors ce sera lui qui les aurait fait tout les 8 et cela n'a rien à foutre avec Flandria, sauf que ce créateur a choisi d'utiliser des moteurs Flandria dans son création.
Imola- Membre tres actif