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questions technique moteur malaguti

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olympique
express00
6 participants

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questions technique  moteur malaguti  Empty questions technique moteur malaguti

Message  express00 Mar 15 Fév 2011 - 14:13

bonjour

pour les moteurs angulaire les demis carter sont t'il appareiller !?
je mexplique peut t'on assembler des demis carter d'une provenance differente ou sont t'il usiner ensemble !?

cordialement bruno

express00
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questions technique  moteur malaguti  Empty Carter moteur

Message  olympique Mer 8 Juin 2011 - 16:02

Ils sont toujours usinés ensemble (méthode dite du miroir).
olympique
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questions technique  moteur malaguti  Empty Je profite de la question!

Message  cyclos55 Mer 8 Juin 2011 - 22:38

Ok !mais peut-on malgrés tout un remplacer un?

cyclos55
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questions technique  moteur malaguti  Empty Re: questions technique moteur malaguti

Message  Imola Mer 8 Juin 2011 - 22:45

C'est pas toujours comme on a le choix... J'ai déjà assemblés des moteurs Flandria des pieces de partout de mon atelier, aucun problème.

Imola
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questions technique  moteur malaguti  Empty Re: questions technique moteur malaguti

Message  express00 Jeu 9 Juin 2011 - 11:14

bonjour

a tous
a priori apres une prise de mesure , sur 2 moteurs different ! ca ne devrais pas poser de probleme !

apres tout ce ne sont pas des moteurs de f1 , mais de la tres grande serie ilo ne doit pas y avoir des variations importante d'un a l'autre
cordialement

express00
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questions technique  moteur malaguti  Empty Re: questions technique moteur malaguti

Message  POUET Jeu 9 Juin 2011 - 19:33

slt suffit de mettre un joint un poil plus epais et de bien serrer le tout l alu se donne un peu et le joint fait la difference !!

_________________
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questions technique  moteur malaguti  Empty Re: questions technique moteur malaguti

Message  cavalcone10 Jeu 9 Juin 2011 - 22:15

tu soude le cylindre au carter!!! Laughing Laughing
normalement deux carter sont usiné ensemble! la difference est l'alignement des roulements et le plan de joints! astuce pour le plan de joint fait sauter les goujons puis un carreau de verre avec du papier 600 et de l'huile et surface un PEU ( PEU PEU pas 1mm quand meme)le plan de joint en circulaire pour casser un peu les formes et differences de surface puis tu y met un joint papier bien huilé pour qu'il epouse bien les fesses du moteur et roule ma poule 12000 tr a 130!! Wink Wink pas de PATTE BLEU sur un embase ni sur une culasse sinon gare a tes fesses
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