questions et infos pour les pros des malaguti et morini
3 participants
Page 1 sur 1
questions et infos pour les pros des malaguti et morini
bonjour!je me presente alexis pour ceux qui me connaisse pas pour certain oui!je possede une malaguti cavalcone auquel je n'arrive pas a determiné le type de machine!je recherche une personne possedant une cavalcone pouvant me donné quelques photos et des cote pour certaine pieces cycles sur une machine restaurée ou en cours!je compte fabriquer certaine pieces et pourquoi pas en faire profiter mes confreres restaurateurs pas pour l'argent mais le plaisir de ses italiennes!je possede un moteur morini complet et un autre en petit bout ainsi qu'un moteur minareli P4P tournant a echanger contre morini en bonne etat!pour ma part il me manque un vilebrequin de morini.est ce le meme que minareli?aussi un pot d'echappement, garde boue arriere...mon cylindre est en cours de preparation pour passer de 14 en 19mm d'admission donc modification des diagrammes!merci pour ceux qui me feront part de leur info que je n'oublierais pas de cité lors de la fin de cette restauration!aussi si je peu faire part de mes connaissance bien sur!merci a tous.alex
cavalcone10- Membre VIP
Cyclos : malaguti
Re: questions et infos pour les pros des malaguti et morini
Je penses que tu as été voir sur le site de Malag ?
Notamment, la page Cavalcone
Notamment, la page Cavalcone
sur le site de malaguti c la?oui mais je trouve pas le type de malaguti cavalcone car plusieur question se pose deja mon carter de pot droit, mon pot, et mon echappement!
cavalcone10- Membre VIP
Cyclos : malaguti
Je ne sais pas comment sont les couleurs sur ton écran mais c'est vrai que sur le mien, les liens ne sont pas très visible.
Je t'ai mis un lien sur le mot Cavalcone de la dernière phare de mon message d'hier.
Je t'ai mis un lien sur le mot Cavalcone de la dernière phare de mon message d'hier.
Salut!
ostalminarelli m'a demandé de poster ces photos pour toi, cavalcone10:
++
ostalminarelli m'a demandé de poster ces photos pour toi, cavalcone10:
++