qui peux m'aider a identifier cette machine
3 participants
Page 1 sur 1
qui peux m'aider a identifier cette machine
salut a tous, j'ai trouver une annonce de malaguti, malheureusement vendu, qui pourrait me dire de quel machine il s'agit car je trouve ce cadre magnifique
casper9275- Membre debutant
Cyclos : encore rien ( sniff )
Re: qui peux m'aider a identifier cette machine
allons allons
comment veut tu que l on identifie sans lien ni images nous ne sommes pas devins par contre evite les doublons que je vient de supprimer et..................
va vite te presenter c est obligatoire sur le forum.
Philippe
comment veut tu que l on identifie sans lien ni images nous ne sommes pas devins par contre evite les doublons que je vient de supprimer et..................
va vite te presenter c est obligatoire sur le forum.
Philippe
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
je l'ai identifier une oscar trail
c'est une oscar trail et si un mec super sympas en connais une a vendre a prix raisonnable ou mème juste un cadre je suis acheteur, j'aimerais faire un café racer dans l'esprit des années 70 j'ai un moteur malaguti course de 12 cv que j'aimerais mettre dessus.
comment vous joindre une foto de la moto que j'ai trouvé sur le net et qui a été malheureusement vendu
merci a tous
comment vous joindre une foto de la moto que j'ai trouvé sur le net et qui a été malheureusement vendu
merci a tous
Oscar fennec
Bonjour,
la photo de ton avatar représente un oscar fennec, donc le modèle "cross" de la gamme, qui a été racérisé. Je l'avais vu en vente dans le nord il y a environ 1 an et demi ou plus, et partie pas trop chère en plus (de mémoire 450).
Les cadres des modèles Fennec et Collège (Trial) étaient très jolis, avec néanmoins une faiblesse au niveau de la platine alu d'ancrage des amortos arrières (et oui, l'alu ça casse net), en cas d'utilisation tout-terrain.
Tu trouveras des photos de mes restau d'Oscar sur cet excellent forum. Il me reste bien un cadre du modèle trial (avec l'ancrage de l'amorto ar plus incliné), mais j'ai retrouvé des pièces et je veux donc le remonter d'origine ou presque. Si t'es pas pressé tu pourras en trouver un, j'en vois passer de temps en temps ( y en a eu un complet mais dans son jus y a pas longtemps sur un site marchand gratuit, à 50 euros...).
A+
Fab'
la photo de ton avatar représente un oscar fennec, donc le modèle "cross" de la gamme, qui a été racérisé. Je l'avais vu en vente dans le nord il y a environ 1 an et demi ou plus, et partie pas trop chère en plus (de mémoire 450).
Les cadres des modèles Fennec et Collège (Trial) étaient très jolis, avec néanmoins une faiblesse au niveau de la platine alu d'ancrage des amortos arrières (et oui, l'alu ça casse net), en cas d'utilisation tout-terrain.
Tu trouveras des photos de mes restau d'Oscar sur cet excellent forum. Il me reste bien un cadre du modèle trial (avec l'ancrage de l'amorto ar plus incliné), mais j'ai retrouvé des pièces et je veux donc le remonter d'origine ou presque. Si t'es pas pressé tu pourras en trouver un, j'en vois passer de temps en temps ( y en a eu un complet mais dans son jus y a pas longtemps sur un site marchand gratuit, à 50 euros...).
A+
Fab'
chauvs- Membre debutant
Cyclos : Oscar Cimatti
bonjour
merci a toi, tes becanes sont vraiment tres belles. j'ai trouvé mon bonheur mais il y as un max de boulot, encore plus que la tienne.
tu pourais me donner la reférence de la peinture que tu as mis sur ton cadre
je cherche aussi un kit haut moteur super puissant pour mon moteur, j'ai un moteur course de 12 cv mais celui-la il reste au placard il a été préparer par un gars qui faisait de la course en testi et qui etait à clamart (92) à l'époque. si tu connais des marques de cylindre
merci
tu pourais me donner la reférence de la peinture que tu as mis sur ton cadre
je cherche aussi un kit haut moteur super puissant pour mon moteur, j'ai un moteur course de 12 cv mais celui-la il reste au placard il a été préparer par un gars qui faisait de la course en testi et qui etait à clamart (92) à l'époque. si tu connais des marques de cylindre
merci
Merci pour tes encouragements, et désolé mais je fais faire les peintures par des pros, on choisit sur nuancier au pifomètre, un joli gris métal pour le cadre c'est pas original mais on s'en lasse pas, en plus les Oscar avaient les cadres gris métal d'origine.
En Morini, j'ai mis des cylindres fonte en 19, d'origine italienne. Du coup au niveau puissance c'est pas des bombes, mais c'est pas le but (j'ai quelques deux temps jap' pour ça). Y a des kit gilardoni sympas pour les morini, mais y a pas autant de choix que pour les minarelli. A noter que tu peux adapter un minarelli sur un cadre d'Oscar, mais faut déplacer les fixations, uniquement en largeur, sinon ça tombe pile poil.
Si tu peux mettre une photo de ta base restauration, ça serait sympa.
A +
Fab'
En Morini, j'ai mis des cylindres fonte en 19, d'origine italienne. Du coup au niveau puissance c'est pas des bombes, mais c'est pas le but (j'ai quelques deux temps jap' pour ça). Y a des kit gilardoni sympas pour les morini, mais y a pas autant de choix que pour les minarelli. A noter que tu peux adapter un minarelli sur un cadre d'Oscar, mais faut déplacer les fixations, uniquement en largeur, sinon ça tombe pile poil.
Si tu peux mettre une photo de ta base restauration, ça serait sympa.
A +
Fab'
chauvs- Membre debutant
re
dès quelle arrive je met des fotos, là madame prend le train
mais elle est vraiment en piteuse état
mais elle est vraiment en piteuse état
Bah de toutes façons, tant qu'à tout refaire autant que la base soit fatiguée, c'est plus gratifiant
Qu'est-ce que tu as dégoté, un fennec ?
Qu'est-ce que tu as dégoté, un fennec ?
chauvs- Membre debutant
re
oui un fennec pour 250 euro livré a domicile, ca me semble hônnete.
non?
non?
quelques photos
quelques fotos du cadre oscar fennec