realesage
2 participants
Page 1 sur 1
realesage
bonjour a tous! j'ai trouver pres de chez moi une boite qui realese les cylindre donc je me suis renseigner pour mon turbo start de morini, il me demande 78euros, en plus j'ai trouvé un piston plus gros en 39.8 voir 40 pour 50 euros! j'aurais voulus avoir des avis concernant le realesage, fiabiliter, ou de retrouver un cylindre piston neuf pour le meme budget!!merci
cavalcone10- Membre VIP
Cyclos : malaguti
Re: realesage
il y a 37 passage par se post et personne ne marque un mot?et bin!!!!
cavalcone10- Membre VIP
slt à tous ,pour ce qui est de ta question sur la fiabilité d'un réalésage ton cylindre aura les mêmes caractéristiques qu'un cyl. d'origine neuf si ce n'est qu'il aura plus de volume et un taux de compression plus élevé et un gain de rendement plus performant(toutefois si le tout est fait dans les règles de l'art)maintenant pour le prix de l'ensemble 128 eur. je trouve que ce n'est pas trop excessif car trouvé un cyl./piston turbo star en côte d'origine neuf n'est pas une mince affaire et le prix???pour comparaison visite le site PARMAKIT qui refabrique certain kit cyl. piston pour anciennes,une réfection du reste du moteur est souhaité (contrôle du vilo,roulements,joints spi ect......)
record- Co Administrateur
Cyclos : flandria
merci de l'information jirais voir pour me renseigner!je vais deja voir le tourneur pour voir le diametre max qu'il peu me l'augmenter car on voir clairement la marque d'usure du cylindre ou les segment s'arrete au pmh et au pmb et sa m'embeterai de casser un moteur pour une négligeance comme sa
cavalcone10- Membre VIP
Page 1 sur 1