restauration de ma flandoche camberra
+7
record
pierre
moped
cavalcone10
cyclos55
mala_67
la gelée
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
restauration de ma flandoche camberra
bjr a vous je souhaite remettre en route une flandoche camberra de 1960 elle na plus tourné depuis 87 le moteur n'est pas bloqué la bougie fait encore de l'étincelle mais je n'y connais rien en flandoche alors avant de faire des conneries je vient vous demander conseille tout d'abord y'a t'il une vidange de boite a faire ou se trouve le bouchon de vidange comme le bouchon de remplissage,le réservoir est a moitié plein comment bien le nettoyer est ce que du gazoil et des billes suffiront , est ce que le carburateur est difficile a nettoyer et puis y a t'il d'autre point a voir avant la remise en marche merci de vos conseille a bientot les gazier
la gelée- Membre debutant
Re: restauration de ma flandoche camberra
comme promis voici les photos de ma flandoche!! pouvez vous me dire quelle type c est? Quelle type d huile faut il mettre dans la boite?
POur le boite je prend toujours de l'huile pas cher pour moteur de voiture, genre 15w40, sa fonctionne biens
mala_67- Membre actif
Cyclos : malaguti: olympique 4mps + sportivo 3mc + maggiolino 4mps + superquattro, mistero 3mc flandria: Mistral, sp237
Dans une boite de voiture on met en généralement de la 80w90 et toi tu met de la 15w40 dans une boite soit de l huile de moteur dans une boite? merci
Slt c'est une type camberra de 65 environ comme tu l'as marquer.
Le remplissage c'est le boulon a coté du cable de compteur, le niveau d'huile c'est la vis sur l'avant du bloc moteur et dessous le boulon de vidange.
Pour moi l'huile ce serais plutôt de l'huile 30 pour motoculteur.
C'est trop rouiller ou sale ce reservoir?
Un nettoyage avec de l'essence ou du gazoil suffirais sans doute.
Nettoyer la cuve du carbu bing,voilà pour le moment,et en route!
Aprés tout depend de la restauration que l'on veut.
J'ai aussi ce modele.