bonjour à tous les membres du forum !!
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous les membres du forum !!
Bonjour à tous
je m'appelle tom, j'ai 23 ans, je suis très heureux d'avoir découvert votre forum!
je possède une magnifique suzuki gt 50p (rg 50 au japon) de 1976 qui m'emmène partout été comme hiver et qui me permet de faire
des rencontres sympatiques avec d'autres amateurs de cyclos anciens passionnés tout comme moi.
c'est une endurante mais ces performances sont plutôt moyennes, aussi je me suis mis à rêver de cyclosports italiens à moteurs
Minarelli, Franco Morini etc... et j'ai donc acquis récemment une sortie de grange Malaguti sportivo de 1969 dans son jus mais avec
un moteur Franco Morini turbo d'une très bonne compression, carbu del'horto 19. lors de l'éssai, la petite a démarrer du premier coup
et m'a révélé un comportement très sportif! bien sur je vais avoir pas mal de boulot dessus
( il me manque le pot, y'a de la rouille les bracelets sont pourris, sans parler de la peinture!) mais je suis bien motivé à me faire mon
petit racer!!
je pense que j'ai pas mal à apprendre de vous, c'est la première fois que je retape une bécane et votre forum à l'air très instructif
A bientôt, cordialement
je m'appelle tom, j'ai 23 ans, je suis très heureux d'avoir découvert votre forum!
je possède une magnifique suzuki gt 50p (rg 50 au japon) de 1976 qui m'emmène partout été comme hiver et qui me permet de faire
des rencontres sympatiques avec d'autres amateurs de cyclos anciens passionnés tout comme moi.
c'est une endurante mais ces performances sont plutôt moyennes, aussi je me suis mis à rêver de cyclosports italiens à moteurs
Minarelli, Franco Morini etc... et j'ai donc acquis récemment une sortie de grange Malaguti sportivo de 1969 dans son jus mais avec
un moteur Franco Morini turbo d'une très bonne compression, carbu del'horto 19. lors de l'éssai, la petite a démarrer du premier coup
et m'a révélé un comportement très sportif! bien sur je vais avoir pas mal de boulot dessus
( il me manque le pot, y'a de la rouille les bracelets sont pourris, sans parler de la peinture!) mais je suis bien motivé à me faire mon
petit racer!!
je pense que j'ai pas mal à apprendre de vous, c'est la première fois que je retape une bécane et votre forum à l'air très instructif
A bientôt, cordialement
tom- Nombre de messages : 3
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/06/2010
Re: bonjour à tous les membres du forum !!
salut soit le bienvenu sur ce forum, nul doute sur les aides que vont t'apporter les passionnés de la marque(malaguti)et des liens se rapportant a ces cyclos
record- Co Administrateur
- Nombre de messages : 2792
Localisation : 67
Cyclos : flandria
Date d'inscription : 26/05/2009
Re: bonjour à tous les membres du forum !!
Bienvenue,
et un Morini de plus, non mais, y a pas que les minarelli dans la vie
Faudra que tu mettes une petite photo. T'es sûr que c'est un turbo star (carters anguleux et c'est écrit dessus), ça colle pas avec l'année et le modèle de la bécane (carters ronds), ou alors y a eu un échange pas "standard" ?
et un Morini de plus, non mais, y a pas que les minarelli dans la vie
Faudra que tu mettes une petite photo. T'es sûr que c'est un turbo star (carters anguleux et c'est écrit dessus), ça colle pas avec l'année et le modèle de la bécane (carters ronds), ou alors y a eu un échange pas "standard" ?
chauvs- Membre debutant
- Nombre de messages : 36
Localisation : Paris / Charente Maritime
Cyclos : Oscar Cimatti
Date d'inscription : 09/09/2009
Re: bonjour à tous les membres du forum !!
on dirait que le numéro de moteur moteur correspond au numéro de cadre, l'acétone va tirer ça au clair car le cochon qui l'avait avant moi à même peint la plaque des mines et le cadre a été repeint sans avoir été ni poncé, ni démonté
ce serait donc un réservoir sportivo monté sur un cadre qui correspond à un modèle ou le moteur morini turbo est présent avec trois vitesses à la poignée
ce serait donc un réservoir sportivo monté sur un cadre qui correspond à un modèle ou le moteur morini turbo est présent avec trois vitesses à la poignée
tom- Nombre de messages : 3
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/06/2010
Re: bonjour à tous les membres du forum !!
il ne parle pas de turbo star, mais de turbo "tout court" qui est à carters ronds.chauvs a écrit:Bienvenue,
et un Morini de plus, non mais, y a pas que les minarelli dans la vie
Faudra que tu mettes une petite photo. T'es sûr que c'est un turbo star (carters anguleux et c'est écrit dessus), ça colle pas avec l'année et le modèle de la bécane (carters ronds), ou alors y a eu un échange pas "standard" ?
pakito- Membre pro
- Nombre de messages : 579
Age : 45
Localisation : Treignat 03
Cyclos : + de 50 cyclos en tous genres... (et tous états..!): flandria comet3 et 4, mistral et daytonna 6, malag' olympique V4 radial, paloma flash 1964, Gitane (gemminiani) impéria 1960, Kreid'RM 1972 et LF 1969, Yam'RD 1980 et TY, Suz'A50P, Honda C100,Peugeot BB3SS, SPR, TSR, SPN, TSN, BB3SP, BB3L, TSA, TSM, GT10F3, 104F3, SX5C, 101, 102MS, NMS et SP, 103L, tobec SP5O 1960 et 1966, SPR 1965, SPTT, 93, 94TT, 99Z, Poney AG2, D52 bleue, D55TT, X7VL, AV54, 31, 68, 88, 42S, 48, 46, 49, 40V, 51V, Cadys, Aiglon Puma, Favor Alter Imperator, Solex, ....
Date d'inscription : 19/05/2008
Sujets similaires
» Bonjour à tous les membres
» bonjour à tous les membres
» Bonjour à tous les membres
» Bonjour à tous les membres
» Bonjour à tous les membres et visiteurs. Qui peut aider Michel à identifier ces deux FLANDRIA ?
» bonjour à tous les membres
» Bonjour à tous les membres
» Bonjour à tous les membres
» Bonjour à tous les membres et visiteurs. Qui peut aider Michel à identifier ces deux FLANDRIA ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum