LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment : -37%
PC Portable Gamer 15,6″ MSI Katana 15 16Go/512Go ...
Voir le deal
799.99 €

Vogue 103 D051 T - Carburateur Dellorto SHA 15C

2 participants

Vogue 103 D051 T - Carburateur Dellorto SHA 15C  Empty Vogue 103 D051 T - Carburateur Dellorto SHA 15C

Message  Spud Ven 3 Jan 2025 - 22:22

Bonsoir à tous,

Je me permets de venir glaner quelques infos et/ou conseils concernant le combo pipe d'admission/carbu Dellorto SHA 15C.
Alors j'ai acheté le carbu en question ainsi qu'une pipe d'admission Polini en 15, malheureusement et malgré confirmation du site ça ne passe pas. Le cuve du carbu touche le support moteur, par acquis de conscience j'ai essayé avec la pipe d'origine (juste pour voir si ça passait) même résultat... j'ai beau chercher d'autres modèles de pipe mais je ne trouve rien qui pourrait convenir.

1ère question : existe-t-il des réhausses à positionner entre le cylindre et la pipe (si cela est possible bien entendu) ou un quelqu'un connaitrait-il un autre modèle carbu 15 adaptable sur ma mob

2ème question : Dans le cas où la première question ne trouverait pas de réponse, est-ce qu'il est possible/conseillé de faire un montage sur pipe souple ou de mettre une rallonge sur la pipe ?

D'avance merci pour votre patiente, tolérance aux questions peut être un peu connes Razz

Spud
Membre debutant

Revenir en haut Aller en bas

Vogue 103 D051 T - Carburateur Dellorto SHA 15C  Empty Re: Vogue 103 D051 T - Carburateur Dellorto SHA 15C

Message  cavalcone10 Mar 7 Jan 2025 - 12:59

Aurais tu une photo?je sais que je mettais des pipe rcx/spx en carbu de 15 sinon sa tapait dans le support moteur. Faire attention au pipe adaptable que les vis des clapet tape pas dans la pipe,prise d'air.
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Cyclos : malaguti

Vogue 103 D051 T - Carburateur Dellorto SHA 15C  Empty Re: Vogue 103 D051 T - Carburateur Dellorto SHA 15C

Message  Spud Mar 7 Jan 2025 - 15:31

cavalcone10 a écrit:Aurais tu une photo?je sais que je mettais des pipe rcx/spx en carbu de 15 sinon sa tapait dans le support moteur. Faire attention au pipe adaptable que les vis des clapet tape pas dans la pipe,prise d'air.

Salut cavalcone10 et merci pour ton retour. Non je n'ai pas pris de photos, mais je confirme tes dires concernant la pipe rcx/spx, j'ai trouvé la même info en cherchant sur le net.
J'ai donc commandé un pipe rcx/spx polini, je serais donc monté en polini (pipe + clapets) donc ça devrait le faire.
Encore merci  grining

Spud
Membre debutant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé