LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Performances ??

Performances ?? Empty Performances ??

Message  Freeman37 le Jeu 4 Mar 2010 - 20:17

Bonjour à tous Performances ?? Icon_biggrin Je poste une petite question par curiosité, qu'en est t'il des performances des cyclos anciens à vitesses ? Je cherche pas quelque chose qui prends 300, mais venant d'un tzr 50 "full power" (origine parfaitement débridé uniquement), et ayant une malaguti olympique en vue j'ai un peu peur de me retrouver avec un veau Performances ?? Icon_lol Après je me trompe et il y a bien évidement tellement de choses qui me bottent à viser ce genre de machine, et de toute facon je pourrais essayer, mais c'est juste pour avoir une idée Performances ?? Icon_smile

Merci

Freeman37

Revenir en haut Aller en bas

Performances ?? Empty Re: Performances ??

Message  cavalcone10 le Ven 5 Mar 2010 - 7:18

bonjour!!ayant tourner avec les deux, ce n'est pas du tous pareil, pas la meme mecanique, ni la meme boite!!la malag est plus nerveuse en 19 mais le tzr a les rapports plus court!!apres il faut te retourner sur des kit si tu veu avoir un engin depassant les 6ch pour ta malag
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Cyclos : malaguti

Message  Freeman37 le Ven 5 Mar 2010 - 16:47

Je viens de me balader sur le forum, d'un point de vue legislation, ce genre de mot (en particulier la malag), c'est considéré comme une motocyclette légère ? Parce qu'avec mon permis B et mon bsr c'est raté dans ce cas Performances ?? Icon_cry

Freeman37

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé