question
3 participants
Page 1 sur 1
question
on me parle au sujet du moteur minarelli de mon testi de petit entraxe et de grand entraxe qu'est ce que cela veut dire ?
merci
merci
jlbreton- Membre debutant
Re: question
Bonjour, c'est l'entraxe des fixations du cylindre sur le bloc moteur. 40 pour les moteurs les plus anciens et 44 pour les plus récents. En gros hein.
Gerbal- Membre pro
Bonjour GERBAL merci de votre réponse rapide
si 40 et 44 sont des millimétres cela ferait donc 4 millimétres d'écart est ce visible en regardant un moteur sur un cyclo ou y a t'il des indices autres permettant extérieurement d'identifier un moteur merci
si 40 et 44 sont des millimétres cela ferait donc 4 millimétres d'écart est ce visible en regardant un moteur sur un cyclo ou y a t'il des indices autres permettant extérieurement d'identifier un moteur merci
Pour un averti cela se voit a l'oeil. Mais impossible de permuter. Il faudra que tu mettes une photo, on saura de quoi on parle plus simplement.
Gerbal- Membre pro
suite question
merci encore de votre réponse
j'essaye d'envoyer une photo d'un OTUS P6 que je viens d'acheter mais que je n'ai pas encore chez moi (j'ai quelques photos que le vendeur m'a fait parvenir) et sachant en toute connaissance que le moteur à un petit souci (le prix est donc réduit dans notre transaction) je commence à me renseigner sur le type de moteur qui équipait ce cyclo
j'essaye d'envoyer une photo d'un OTUS P6 que je viens d'acheter mais que je n'ai pas encore chez moi (j'ai quelques photos que le vendeur m'a fait parvenir) et sachant en toute connaissance que le moteur à un petit souci (le prix est donc réduit dans notre transaction) je commence à me renseigner sur le type de moteur qui équipait ce cyclo
Ca fait un très beau café racer cette OTUS !
quick- Membre pro
Cyclos : VAP GOELAND , SOLEX 330 , A.SUTTER 55 , AV 33