Restauration Peugeot BB V
2 participants
Page 1 sur 1
Restauration Peugeot BB V
De retour avec un Peugeot BB V
il est pratiquement complet juste la béquille qui est cassée . pour le reste ça me semble correcte
j'aimerai savoir de quelle année il peut être j'ai un n° de cadre 2521xx si ça peut aider
je n'ai pas de date sur les jantes et j'ai une date sur la cuve carbu (7 /68) cela vous semble t'il réaliste ?
En regardant les catalogues le modèle apparait en 1963 avec le phare rond et sur le catalogue 1964 ils ont les phares carrés
merci de vos commentaires.
je vais commencer par un bon nettoyage, contrôle de la partie mécanique , résinage du réservoir, nettoyage de la partie cycle et vernis de fixation
si quelqu'un a des photos du modèle restauration terminée je suis preneur
il est pratiquement complet juste la béquille qui est cassée . pour le reste ça me semble correcte
j'aimerai savoir de quelle année il peut être j'ai un n° de cadre 2521xx si ça peut aider
je n'ai pas de date sur les jantes et j'ai une date sur la cuve carbu (7 /68) cela vous semble t'il réaliste ?
En regardant les catalogues le modèle apparait en 1963 avec le phare rond et sur le catalogue 1964 ils ont les phares carrés
merci de vos commentaires.
je vais commencer par un bon nettoyage, contrôle de la partie mécanique , résinage du réservoir, nettoyage de la partie cycle et vernis de fixation
si quelqu'un a des photos du modèle restauration terminée je suis preneur
cricri 23- Membre debutant
Cyclos : Motobécane,Peugeot,Solex,Favor
Re: Restauration Peugeot BB V
Belle machine ! Tiens nous au courant de l'avancé du projet Concernant l'année, 1963 au premier coup d'oeil selon moi, à approfondir;
Malko- Membre debutant