Allumage 25klm ou 45
2 participants
Page 1 sur 1
Allumage 25klm ou 45
Bonjour j'aimerais installer un kit 65 cc sur ma Tomos a35 , dans les prérequis il est dis d'avoir un allumage 45,KLM mes je n'est pas le quel est sur la mobs des solutions pour que je sache merci beaucoup TOMOS STANDAR A35 !
Malfeau- Membre debutant
Re: Allumage 25klm ou 45
faudrait que tu identifies si ton TOMOS est une version 25 km/h ...allumage CDI très bridé donc cela ne sert à rien de mettre un 65cc alors que le CDI pour une version 45 km/h est libre pour permettre à un cylindre 50 et donc forcément 65cc d'utiliser sa réserve de puissance .
Je n'ai pas d'infos sur les différentes versions du Tomos Classic mais pour te montrer comment on doit pouvoir identifier une version 25 ou 45 voici l'exemple du Tomos Flexer
on voit que les Flexer types A et C sont des 45 km/h alors que les versions B et D sont des 25 km/h ultra bridés ..... allumage bridé et petit carbu ..
Mais pour ton Classic je ne connais pas les différentes versions ... tu noteras que le manuel des pièces détachées que je t'ai envoyé était repéré Classic 25 .... bridé
EDIT je viens de trouver une doc ..... il faut que ton TOMOS Classic soit un type A34B ... 45km/h
Je n'ai pas d'infos sur les différentes versions du Tomos Classic mais pour te montrer comment on doit pouvoir identifier une version 25 ou 45 voici l'exemple du Tomos Flexer
on voit que les Flexer types A et C sont des 45 km/h alors que les versions B et D sont des 25 km/h ultra bridés ..... allumage bridé et petit carbu ..
Mais pour ton Classic je ne connais pas les différentes versions ... tu noteras que le manuel des pièces détachées que je t'ai envoyé était repéré Classic 25 .... bridé
EDIT je viens de trouver une doc ..... il faut que ton TOMOS Classic soit un type A34B ... 45km/h
JACK177071- Documentaliste