LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Allumage 25klm ou 45

2 participants

Allumage 25klm ou 45 Empty Allumage 25klm ou 45

Message  Malfeau Lun 14 Oct 2024 - 18:02

Bonjour j'aimerais installer un kit 65 cc sur ma Tomos a35 , dans les prérequis il est dis d'avoir un allumage 45,KLM mes je n'est pas le quel est sur la mobs des solutions pour que je sache merci beaucoup TOMOS STANDAR A35 !

Malfeau
Membre debutant

Revenir en haut Aller en bas

Allumage 25klm ou 45 Empty Re: Allumage 25klm ou 45

Message  JACK177071 Lun 14 Oct 2024 - 20:08

faudrait que tu identifies si ton TOMOS est une version 25 km/h  ...allumage CDI  très bridé donc cela ne sert à rien de mettre un 65cc alors que le CDI  pour une version 45 km/h est libre pour permettre à un cylindre 50 et donc forcément 65cc d'utiliser sa réserve de puissance .

Je n'ai pas d'infos sur les différentes versions du Tomos Classic mais pour te montrer comment on doit pouvoir identifier une version 25 ou 45 voici l'exemple du Tomos Flexer
Allumage 25klm ou 45 2024-308

on voit que les Flexer types A et C sont des 45 km/h alors que les versions B et D sont des 25 km/h ultra bridés ..... allumage bridé et petit carbu ..

Mais pour ton Classic je ne connais pas les différentes versions ... tu noteras que le manuel des pièces détachées que je t'ai envoyé était repéré Classic 25  .... bridé nogood

EDIT  je viens de trouver une doc ..... il faut que ton TOMOS Classic soit un type A34B ... 45km/h cheers
Allumage 25klm ou 45 2024-309
Allumage 25klm ou 45 2024-310
JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Revenir en haut Aller en bas