LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Heureux nouveau propriétaire de chappy

2 participants

Heureux nouveau propriétaire de chappy Empty Heureux nouveau propriétaire de chappy

Message  Nononwk Jeu 22 Aoû 2024 - 21:32

Bonjour à tous je suis nouveau propriétaire de deux chappy, je les récupères samedi prochaine... 😉
Je suis heureux de trouver ce forum qui m'aidera dans la restauration de l'un des deux qui est jaune, l'autre est bleu et pour ma compagne, elle va être contente c'est u'e surprise 😲...
Au plaisir d'échanger avec vous tous sur ce modèle mythique de chez yamaha à bientôt les bikers.. 😉

Nononwk

Revenir en haut Aller en bas

Heureux nouveau propriétaire de chappy Empty Re: Heureux nouveau propriétaire de chappy

Message  quick Jeu 22 Aoû 2024 - 22:06

Bienvenue à vous . Tu pourras présenter tes chappy et leurs différences quand tu les auras en live , je crois savoir qu'il y a eu plusieurs variantes en fonction des millésimes et de leur pays de livraison initial .
Tu devrais pouvoir déja retrouver quelques sujets qui en parle ici .

quick
Membre pro
Membre pro

Cyclos : VAP GOELAND , SOLEX 330 , A.SUTTER 55 , AV 33

Heureux nouveau propriétaire de chappy Empty Re: Heureux nouveau propriétaire de chappy

Message  Nononwk Ven 23 Aoû 2024 - 19:26

Bonjour merci pour votre accueil, je parcours déjà le forum l, il y a un 13f de 1975 bleu fonctionnel quelque amélioration à faire et en bonne état tout d'origine. Pour le jaune je ferais une resto complète mais pas en mode concours, les pièces sont très chère on verra bien. Salut bonne continuation.. 😉

Nononwk

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé