montesa 50 pétarade
2 participants
Page 1 sur 1
montesa 50 pétarade
Bonjour,
me revoici , la trial montesa cota 50 moteur minarelli que j'ai acheter pour mon fils refait des siennes
je vais essayer de mettre une video sur youtube et joindre le lien ......
après avoir changer le gicleur et quelques pièces du carbu elle tournait nickel et voila que elle n'a pas tourné pendant 15 jours et que maintenant elle est un peu plus difficile à démarrer, et elle tourne pas rond elle "pétarade"
elle prends les tours mais avec beaucoup de raté vois des lâcher de gaz sans explosion si je mets gaz ( pas sur que je m'exprime bien)
j'ai re re revérifier le carbu, changer le gicleur, pour voir mais pas mieux et remis celui qui allait bien
plus ca va et plus je pense à un problème d'allumage
si quelqu'un a une idée
merci
me revoici , la trial montesa cota 50 moteur minarelli que j'ai acheter pour mon fils refait des siennes
je vais essayer de mettre une video sur youtube et joindre le lien ......
après avoir changer le gicleur et quelques pièces du carbu elle tournait nickel et voila que elle n'a pas tourné pendant 15 jours et que maintenant elle est un peu plus difficile à démarrer, et elle tourne pas rond elle "pétarade"
elle prends les tours mais avec beaucoup de raté vois des lâcher de gaz sans explosion si je mets gaz ( pas sur que je m'exprime bien)
j'ai re re revérifier le carbu, changer le gicleur, pour voir mais pas mieux et remis celui qui allait bien
plus ca va et plus je pense à un problème d'allumage
si quelqu'un a une idée
merci
Mica- Membre debutant
Re: montesa 50 pétarade
Bonjour
Personne pourrais m'aiguiller cela serait d'un grand secoure surtout pour mon fils
merci
Personne pourrais m'aiguiller cela serait d'un grand secoure surtout pour mon fils
merci
Mica- Membre debutant
Ça te le fait pareil à chaud ou à froid?
T'as pas une autre bobine externe pour essayer ?
citropascal- Membre debutant
citropascal a écrit:Ça te le fait pareil à chaud ou à froid?
Bonsoir,
problèmes résolu, j'ai fini par trouver boitier d'allumage ducati energia changer avec cable et anti parasite et plus de problème
merci
Mica- Membre debutant
Page 1 sur 1