Moteur ne démarre pas
2 participants
Page 1 sur 1
Moteur ne démarre pas
Bonjour, j'ai une peugeot BB VRT de 1970, j'ai entièrement nettoyé son moteur, changé tous les joints, l'embrayage et l'allumage fonctionne et j'ai nettoyé le carburateur, malgré tous ça, je ne parviens pas à faire démarrer le moteur, voici quelques infos :
-J'ai cassé le joint de soupape
-Je n'ai pas changé les joints spi
-J'ai l'impression que l'essence arrive dans le bas moteur mais pas dans la chambre de combustion, pourtant la compression me semble bonne
-je n ai pas de robinet d essence donc je met directement un peu d'essence dans la durite à la pipette, j'ai vu quelqu'un fair ça sur internet
-le moteur n'a pas tourné depuis 2001
Je suis preneur de toute vos pistes, merci beaucoup !
-J'ai cassé le joint de soupape
-Je n'ai pas changé les joints spi
-J'ai l'impression que l'essence arrive dans le bas moteur mais pas dans la chambre de combustion, pourtant la compression me semble bonne
-je n ai pas de robinet d essence donc je met directement un peu d'essence dans la durite à la pipette, j'ai vu quelqu'un fair ça sur internet
-le moteur n'a pas tourné depuis 2001
Je suis preneur de toute vos pistes, merci beaucoup !
Pololilolo- Membre debutant
Re: Moteur ne démarre pas
Salut si t'as une prise d'air dans le bas moteur ça n'aide pas à démarrer. Je sais pas comment c'est fichu, mais sur ma GT125, j'ai dû remplacer les joints spy dans le bloc pour qu'elle demarre
citropascal- Membre debutant