LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Nouveau venu.

2 participants

Nouveau venu. Empty Nouveau venu.

Message  Jpeg93 Sam 1 Juin 2024 - 18:18

Bonjour. Je m'appelle Jean-Pierre. J'ai commencé ma collection par les voitures. Attiré par les motos depuis mon plus jeune âge mais en opposition avec ma mère, j'ai du attendre ma majorité pour passer le permis. Je possède actuellement une Norton 850, une Triton, une Triumph T90 (350cc), une BSA C11 et, acquise depuis peu, une Aprilia RS 50 de 1990. Cette machine très sportive me fascine. Je compte (un peu) sur vous pour sa restauration car elle a été pas mal modifiée. Je souhaite à tout les amoureux de "tasse" de belles restaurations.

Jpeg93

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu. Empty Re: Nouveau venu.

Message  JACK177071 Sam 1 Juin 2024 - 19:47

bonjour

soit le bienvenu Very Happy

quand tu parles d'une RS50 de 1990 ... c'est une AF1 ??  (je pense que l'appellation RS n'est apparue qu'en 1993  scratch )
Nouveau venu. Aprili26 Aprilia 50 AF1  Futura 1990 moteur Minarelli RV6 (je ne sais pas si c'est la version graissage séparé ....)

Nota:  si tu as une version sans carénage intégral ça peut être la 50 Europa 1990  (la version Futura sans carénage) ...

Il faudrait que tu crées un sujet  dans la rubrique "restaurations en cours" ou "mes cyclos en image" avec quelques photos pour qu'on voit cet  engin et essayer de l'identifier (s'il a été beaucoup modifié)  ....

si c'est une AF1 j'ai de la doc (catalogues pièces détachées, manuel utilisateur .. )

et si tu peux, quelques photos de la Triton seraient aussi souhaitées ....  pour les curieux (des beaux 2 roues) que nous sommes rire
JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Revenir en haut Aller en bas