LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Bourse a Wieze le 6-7 Fevrier 2010

4 participants

Aller en bas

Bourse a Wieze le 6-7 Fevrier 2010 Empty Bourse a Wieze le 6-7 Fevrier 2010

Message  Gillet Olivier Ven 29 Jan 2010 - 8:45

Bourse motos anciennes et classiques
www.motoretrowieze.be
Gillet Olivier
Gillet Olivier
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 869
Age : 56
Localisation : 4161 Villers aux tours BELGIQUE
Cyclos : FlandriaTorino,Record,Ultra-sp,Rally,Consul
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bourse a Wieze le 6-7 Fevrier 2010 Empty Re: Bourse a Wieze le 6-7 Fevrier 2010

Message  cyclos55 Ven 29 Jan 2010 - 12:27

OK; j'y vais.

cyclos55
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1330
Age : 73
Localisation : Lorraine/Meuse
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bourse a Wieze le 6-7 Fevrier 2010 Empty Re: Bourse a wieze

Message  Gillet Olivier Ven 29 Jan 2010 - 15:48

cyclos55 a écrit:OK; j'y vais.
Slt cyclo,
quand viens tu , samedi ou dimanche ?
Olivier.
Gillet Olivier
Gillet Olivier
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 869
Age : 56
Localisation : 4161 Villers aux tours BELGIQUE
Cyclos : FlandriaTorino,Record,Ultra-sp,Rally,Consul
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bourse a Wieze le 6-7 Fevrier 2010 Empty Re: Bourse a Wieze le 6-7 Fevrier 2010

Message  cyclos55 Ven 29 Jan 2010 - 20:31

Slt je viens samedi.
l'exposition a l'entrée c'est toujours super.
A+

cyclos55
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1330
Age : 73
Localisation : Lorraine/Meuse
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bourse a Wieze le 6-7 Fevrier 2010 Empty Re Bourse a Wieze

Message  Gillet Olivier Dim 7 Fév 2010 - 19:31

cyclos55 a écrit:Slt je viens samedi.
l'exposition a l'entrée c'est toujours super.
A+

Bonsoir cyclos55,
Alors Wieze , as tu deniche de la belle pieces.
Beaucoup de monde pas facile de te reperer avec ton appareil photo.
C'est pour la prochaine fois.
A plus.
Olivier.
Gillet Olivier
Gillet Olivier
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 869
Age : 56
Localisation : 4161 Villers aux tours BELGIQUE
Cyclos : FlandriaTorino,Record,Ultra-sp,Rally,Consul
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bourse a Wieze le 6-7 Fevrier 2010 Empty Re: Bourse a Wieze le 6-7 Fevrier 2010

Message  cyclos55 Dim 7 Fév 2010 - 21:33

bonjour, ah oui alors! trop de monde et puis leur couloir etroit a un seul acces pour entrer et sortir avec des pieces avec la queue jusque facile 12h d'habitude on a acces des 2 cotés juste a l'entrée pour acceder au halls!
Enfin bon l'expo BMW a tomber,super chouette et beaucoup de tout mais, pour arriver a voir et a avoir c'etait chaud.
Oui j'ai trouver quelques pieces des couvreselles neufs mais ça c'est pas difficille et des petites bricoles feux ar phare roue couvercle de boite a outils 2 cylindre 5cv abimés et de la gaine neuve poignée de frein imola et je sais plus trop des petits trucs.
Et toi tu rechercher quelque choses et a tu trouvé?
Ce seras pour une prochaine.
Ah! a tu remarqué le record cross,exist-il ce modele avec renfort de cadre ect...comme il y avais a la bourse.
J'avais pas connaissance de ce modele,bidouille ou pas?
Bye

cyclos55
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1330
Age : 73
Localisation : Lorraine/Meuse
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bourse a Wieze le 6-7 Fevrier 2010 Empty Re: Bourse a Wieze le 6-7 Fevrier 2010

Message  cyclos55 Dim 7 Fév 2010 - 22:21

voilà quelques photos:
Bourse a Wieze le 6-7 Fevrier 2010 Copie_12
Bourse a Wieze le 6-7 Fevrier 2010 Dsc00310

Bourse a Wieze le 6-7 Fevrier 2010 Dsc00312


Dernière édition par cyclos55 le Mer 10 Fév 2010 - 3:22, édité 1 fois

cyclos55
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1330
Age : 73
Localisation : Lorraine/Meuse
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bourse a Wieze le 6-7 Fevrier 2010 Empty Re: Bourse a Wieze le 6-7 Fevrier 2010

Message  record Lun 8 Fév 2010 - 11:46

slt à tous,effectivement Wieze est une belle bourse j'y étais il y a quelques années pour la rétrospective flandria le trajet fut long mais quand on aime on ne compte pas les kilomètres et à ce moment là j'ai compris qu'on vouait un véritable culte à cette marque qui a touchée des générations d'ados (rock n'roll oblige)
record
record
Co Administrateur
Co Administrateur

Nombre de messages : 2742
Localisation : 67
Cyclos : flandria
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bourse a Wieze le 6-7 Fevrier 2010 Empty Re: Bourse a Wieze le 6-7 Fevrier 2010

Message  Imola Lun 8 Fév 2010 - 12:05

Personellement, je n'aime plus aller à Wieze parceque les dernières années, à mon avis, il s'y trouvent trop des stands avec des trucs qui n'ont pas tellement beaucoup à foutre avec des ancètres, comme des casques, des miniatures, des outils, etc... A cause des prix hautes pour un stand, l'amateur qui 'vide son grenier' n'est plus là et ca, c'est dommage. Pourtant, il parait qu'il y avait pas mal de pieces de Flandria à cette édition, mais pour moi... non, merci!

Imola
Membre tres actif
Membre tres actif

Nombre de messages : 236
Localisation : Wielsbeke (Belgique)
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bourse a Wieze le 6-7 Fevrier 2010 Empty Re Bourse a Wieze 2010

Message  Gillet Olivier Lun 8 Fév 2010 - 19:05

cyclos55 a écrit:bonjour, ah oui alors! trop de monde et puis leur couloir etroit a un seul acces pour entrer et sortir avec des pieces avec la queue jusque facile 12h d'habitude on a acces des 2 cotés juste a l'entrée pour acceder au halls!
Enfin bon l'expo BMW a tomber,super chouette et beaucoup de tout mais, pour arriver a voir et a avoir c'etait chaud.
Oui j'ai trouver quelques pieces des couvreselles neufs mais ça c'est pas difficille et des petites bricoles feux ar phare roue couvercle de boite a outils 2 cylindre 5cv abimés et de la gaine neuve poignée de frein imola et je sais plus trop des petits trucs.
Et toi tu rechercher quelque choses et a tu trouvé?
Ce seras pour une prochaine.
Ah! a tu remarqué le record cross,exist-il ce modele avec renfort de cadre ect...comme il y avais a la bourse.
J'avais pas connaissance de ce modele,bidouille ou pas?
Bye
Bonjour Patrick ,
Depuis que je cherche de la pieces Flandria je vois tjrs les meme en bourse . J'ai quand meme trouve un garde boue arr. pour mon Rally Bourse a Wieze le 6-7 Fevrier 2010 Icon_biggrin
Les cylindres 5cv je les ai vu . Abime il sont inutilisable!!!
Pour le record cross je ne l'ai pas vu , d'apres les photos possible que se soit du bricolage.
Quand il y a une bourse dans ta region fait signe j'essaierai de m'arranger.
Olivier.
Gillet Olivier
Gillet Olivier
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 869
Age : 56
Localisation : 4161 Villers aux tours BELGIQUE
Cyclos : FlandriaTorino,Record,Ultra-sp,Rally,Consul
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bourse a Wieze le 6-7 Fevrier 2010 Empty Re: Bourse a Wieze le 6-7 Fevrier 2010

Message  cyclos55 Mar 9 Fév 2010 - 0:05

Bjr Olivier et Imola,Je te comprend Kurt mais ça peut -etre une occase de se voir autrement c'est peu probable, moi je trouve que c'est pas mal du tout car en france les prix des stands sont plus élevés,
il n'y a pas de pieces de cyclos,plus de petit etals alors je me contente de vos bourses en belgique(850km quand même aller et retour) , C'est quand même inquietant car le prix des places de stand augmentent.
Et comme j'ai dis précedemment :il y a l'expo et quelques contacts bien que je suis toujours pressé j'allais a Reims le lendemain.
ça fais que 3fois que je vais a wieze,alors il y avais ue une expo flandria?En quelle année?je rage grave Bourse a Wieze le 6-7 Fevrier 2010 Kopfschuettel
Moi je collectionner des motos des années 30 et je trouve qu'il y avait des pieces , il y a 4ou5 ans j'aurais "tomber"devant: boites sarolea, moteur soupapes en tête ect...
Je pense qu'il faut pas trop reflechir et essayer d'y trouver son compte et se faire plaisir avec les vendeurs les passants,j'etais trop pressé autrement ça n'arretter pas de me demander des trucs ,et vis et versa.
ex:J'ai discuter avec un gars qui avais trouvé un moule pour les selles imola je luis ai confimer:imola j'etais court en temps alors je suis vite repartis,malgrés sa demande pressente.

j'ai discuter avec les gens devant la petite flandria jaune, super bien!
Qui la vue?ah! ah! tout le monde même toi Olivier non?
Vraiment jolie bon le couvreselle...selon les gouts de chacun.
Je suis repartis et jai oublier plein de petit trucs.
Je collectionne flandria que depuis 3ans.
_________________________________________________________________________________________________
Bourse a Reims auto moto jouets pieces neuves artisans bonbons le 13 et 14 mars mais bon: "faysé ça que vous voulez"
J'avais déja posté sur cette bourse c'est tout prés de chez moi,donc j'irais, mais je deteste pas mal de choses de cette organisation et malheureusement je suis loin d'etre seul.
L'ideal c'est de rentrer avant le passe "c'est l'arnaque" et ramener un beau cyclo.
Je le fais plus car je viens surtout voir quand tout et exposer.
L'hyper positif c'est l'exposition couverte geantes je vous dis pas et les voitures superbes de vendeurs en exterieur c'est super ça c'est top de chez top ,sans doute le revers de la medaille?
Bye.

cyclos55
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1330
Age : 73
Localisation : Lorraine/Meuse
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bourse a Wieze le 6-7 Fevrier 2010 Empty Re Bourse a Wieze 2010

Message  Gillet Olivier Mar 9 Fév 2010 - 20:02

cyclos55 a écrit:Bjr Olivier et Imola,Je te comprend Kurt mais ça peut -etre une occase de se voir autrement c'est peu probable, moi je trouve que c'est pas mal du tout car en france les prix des stands sont plus élevés,
il n'y a pas de pieces de cyclos,plus de petit etals alors je me contente de vos bourses en belgique(850km quand même aller et retour) , C'est quand même inquietant car le prix des places de stand augmentent.
Et comme j'ai dis précedemment :il y a l'expo et quelques contacts bien que je suis toujours pressé j'allais a Reims le lendemain.
ça fais que 3fois que je vais a wieze,alors il y avais ue une expo flandria?En quelle année?je rage grave Bourse a Wieze le 6-7 Fevrier 2010 Kopfschuettel
Moi je collectionner des motos des années 30 et je trouve qu'il y avait des pieces , il y a 4ou5 ans j'aurais "tomber"devant: boites sarolea, moteur soupapes en tête ect...
Je pense qu'il faut pas trop reflechir et essayer d'y trouver son compte et se faire plaisir avec les vendeurs les passants,j'etais trop pressé autrement ça n'arretter pas de me demander des trucs ,et vis et versa.
ex:J'ai discuter avec un gars qui avais trouvé un moule pour les selles imola je luis ai confimer:imola j'etais court en temps alors je suis vite repartis,malgrés sa demande pressente.

j'ai discuter avec les gens devant la petite flandria jaune, super bien!
Qui la vue?ah! ah! tout le monde même toi Olivier non?
Vraiment jolie bon le couvreselle...selon les gouts de chacun.
Je suis repartis et jai oublier plein de petit trucs.
Je collectionne flandria que depuis 3ans.
_________________________________________________________________________________________________
Bourse a Reims auto moto jouets pieces neuves artisans bonbons le 13 et 14 mars mais bon: "faysé ça que vous voulez"
J'avais déja posté sur cette bourse c'est tout prés de chez moi,donc j'irais, mais je deteste pas mal de choses de cette organisation et malheureusement je suis loin d'etre seul.
L'ideal c'est de rentrer avant le passe "c'est l'arnaque" et ramener un beau cyclo.
Je le fais plus car je viens surtout voir quand tout et exposer.
L'hyper positif c'est l'exposition couverte geantes je vous dis pas et les voitures superbes de vendeurs en exterieur c'est super ça c'est top de chez top ,sans doute le revers de la medaille?
Bye.
Slt cyclos,
Pour l'expo Fland je ne l'ai pas vue mais la petite flandria jaune oui je l'ai vue , sympas comme montage.
Reims me tente.....
Abientot.
Olivier.
Gillet Olivier
Gillet Olivier
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 869
Age : 56
Localisation : 4161 Villers aux tours BELGIQUE
Cyclos : FlandriaTorino,Record,Ultra-sp,Rally,Consul
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bourse a Wieze le 6-7 Fevrier 2010 Empty Re: Bourse a Wieze le 6-7 Fevrier 2010

Message  record Mar 9 Fév 2010 - 22:14

slt à tous,la bourse (rétrospective flandria)a eu lieu le 14 et 15 septembre 2002 ,d'ailleurs une très belle affiche style pastel a été éditer pour cette exposition mettant en scène une record spécial mod.70
record
record
Co Administrateur
Co Administrateur

Nombre de messages : 2742
Localisation : 67
Cyclos : flandria
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bourse a Wieze le 6-7 Fevrier 2010 Empty Bourse de Reims et combien de modeles de flandria?

Message  cyclos55 Mer 10 Fév 2010 - 3:20

Slt si tu viens Olivier a Reims la journée et bien tu vois a peine tout, les clubs et l'expo c'est somptueux.
Attention c'est voitures et motos jouets, casse dalles, produits miracle.
Les pieces ou cyclos c'est pendant 1 heure avec un peu de chance.
Un conseil vers 14h vas voir les expos car pour les stands c'est inabordables ,les poussettes , les chiens et les sorties promenade et j'en passe,bien qu'il y ai beaucoup de surface.
On se louperas pas ce coup ci,c'est plus facile il y a de la place(les escaliers 40 m de large et de long) mais, en bas c'est noir de monde,queue gigantesque a l'ouverture.
ça m'ennuis de faire de la pub mais pour le forum,voilà.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dis voir record, aurais-tu la photo de l'affiche?et des photos de l'expo en 2002 ah! j'enrage!je collectionnais pas flandria!
Parais t-il qu'il y a 300 modeles et des variantes,je pense cela possible,quelqu'un le sais t-il?

cyclos55
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1330
Age : 73
Localisation : Lorraine/Meuse
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bourse a Wieze le 6-7 Fevrier 2010 Empty Re: Bourse a Wieze le 6-7 Fevrier 2010

Message  record Dim 21 Fév 2010 - 12:06

Bourse a Wieze le 6-7 Fevrier 2010 Rotati12
salut à tous,voici une photo de l'affiche de cette bourse,j'ai pris bien sur quelques clichés mais hélas je ne disposais pas de numérique et au développement le résultat était médiocre dommage,si je me souvient bien c'était le club flandria(Belgique) sous son ancienne version qui exposait à ce moment de l'évènement .PS cyclos 55 j'essayerais de t'envoyer une meilleur prise de l'affiche en mp
record
record
Co Administrateur
Co Administrateur

Nombre de messages : 2742
Localisation : 67
Cyclos : flandria
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bourse a Wieze le 6-7 Fevrier 2010 Empty Re: Bourse a Wieze le 6-7 Fevrier 2010

Message  cyclos55 Dim 21 Fév 2010 - 15:26

Ah!
ok merci super.
Au faîte as -tu une idée du nombre de modeles de flandria?

cyclos55
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1330
Age : 73
Localisation : Lorraine/Meuse
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bourse a Wieze le 6-7 Fevrier 2010 Empty Re: Bourse a Wieze le 6-7 Fevrier 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum