LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Didier Dim 17 Jan 2010 - 11:58

Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire et je profite de l'occasion pour une petite présentation.
Je roule sur mes 58 ans et motard de surcroit en bmw 1150 rt tous les jours pour aller au travail et ce à 4h45 éte comme hiver.J'aime tout ce qui est ancien et en particulier les deux roues je n'en possède pas sauf un petit Malaguti 48 cc de 1968 sans vitesses que j'avais dans mon garage depuis fort longtemps et dont je n'ai aucune reférence mais j'en parlerai dans un post.Peut-être aurai-je le courrage de le restaurer mais surtout le temps, quoi que la retraite approche maintenant.
Je termine en me situant géographiquement je suis dans les bouches du rhône entre Marseille Aix-en Provence et Aubagne à Mimet exactemnent pour ceux qui connaissent la région.
amicalement à tous

Didier

Nombre de messages : 2
Localisation : MIMET bouches du rhône
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  slimer Dim 17 Jan 2010 - 22:06

Bienvenue sur le forum !!
Si tu restaures, tu vera très vite que ce n'est pas si compliqué que sa, le plus dur est d'attendre que les pièces que tu a commandé arrivent Présentation Lol

slimer
Membre debutant

Nombre de messages : 21
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum