LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

le coin detente des craignos

+23
Garelli74
BRANDI
gilles95
vive flandria
patrick 34
Mathieu Viollet
MOULIN
patzxt
p6cs
Malag
potche
Imola
pierre
terrot1932
marc
Yvet
cyclos55
slimalex
henri.genovese
japuifor
pakito
cavalcone10
POUET
27 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

le coin detente des craignos Empty le coin detente des craignos

Message  POUET Mar 12 Jan 2010 - 21:38

voilou vu qu il semble qu il y a quelques vedettes sur le fofo le coin detente des craignos Icon_geek je vous propose de vous defouler dans ce topic .

les blagues sur les cyclos vos anecdotes marrantes toutes les betises et mesaventures qui vous sont arrivées autour de vos cyclo.
faites nous en profiter attention je pense qu on a içi quelques champions du monde le coin detente des craignos Icon_king a vous de jouer.

le tetard craignos le coin detente des craignos Lol


Dernière édition par POUET le Mer 13 Jan 2010 - 1:32, édité 1 fois

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3884
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le coin detente des craignos Empty Re: le coin detente des craignos

Message  cavalcone10 Mer 13 Jan 2010 - 13:21

ouais cool sa va faire des trainer dans les calecons se topic!!je commence
le coin detente des craignos Cycle-10
POUET quand il etait petit!!
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1955
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le coin detente des craignos Empty Re: le coin detente des craignos

Message  POUET Mer 13 Jan 2010 - 23:29

ha non pas moi ça moi j allais plus profond vais vous en raconter une qui m est arrivé je devais avoir 16 ou 17 ans c etait hier quoi le coin detente des craignos Icon_redface

assez tard le soir je me souvient qu il faisait noir j emprunte une rue sans eclairage ou j avais l habitude de passer chevauchant mon 1 er cyclomoteur un peugeot bb la rue etait en travaux avec des bosses de terre je me suis engagé puis j ai disparu de la surface de la terre le coin detente des craignos Icon_idea non je vous rassure je n ai pas été enlevé par un ovni j etais simplement tombé dans un trou d environ 2 m de diametre et bien plus profond que mes 1.60m de l epoque dans le fond avec mon cyclo impossible de remonter des gamins avait poussé les barrieres dans le trou donc j ai rien vu mon salut est venu grace au chapelier qui m avait entendu crier dans mon trou il m a sortit avec des cordes.
vous vous dites elle est bonne ben attendez elle est pas finie moi on m appelle la poisse je m en vais clopin clopant arrivé environ 100m plus loin le coin detente des craignos Icon_biggrin le coin detente des craignos Icon_biggrin le coin detente des craignos Icon_biggrin ouiiiiiii rebelotte 2 eme trou ma gamelle au fond les coucougnettes massacrées par le reservoir du cyclo mais la personne pour me sortir je suis sortit de la a 11h du soir grace a une patrouille de police de plus vous dit pas l engueulade par le paternel...
allez au suivant qui dit mieux.
philippe

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3884
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le coin detente des craignos Empty Re: le coin detente des craignos

Message  pakito Mer 13 Jan 2010 - 23:52

allez,une petite anecdote de "boulet" d'époque... le coin detente des craignos Bom
j'ai roulé un temps avec un espèce de chopper motobec "40" sans vario (en bref, un truc pourri, que j'avais remonté gamin avec ce qui trainait et une bombe noir tout en y connaissant à peu prés rien......) .
à force, le filetage du cylindre commençait à faiblir, et hop, je perd le pot . donc j'me brule pour le remettre etc... finalement, je fais ça avec mon bandana mais ça tiens pas, j'arrive pas à serrer, ça se barre tous les 25 mètres, finalement, j'ai mis le bandana pour tenir le pot avec un bon gros noeud. ça a tenu nickel, mais par contre, une fois arrivé, moteur arrété ça fumait encore...!!! on a évité l'incendie de justesse: le foulard bien serré ne s'était pas enflamé, mais était en train de se consumer... le coin detente des craignos Lol

on est con à 14 ans...!
pakito
pakito
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 579
Age : 44
Localisation : Treignat 03
Cyclos : + de 50 cyclos en tous genres... (et tous états..!): flandria comet3 et 4, mistral et daytonna 6, malag' olympique V4 radial, paloma flash 1964, Gitane (gemminiani) impéria 1960, Kreid'RM 1972 et LF 1969, Yam'RD 1980 et TY, Suz'A50P, Honda C100,Peugeot BB3SS, SPR, TSR, SPN, TSN, BB3SP, BB3L, TSA, TSM, GT10F3, 104F3, SX5C, 101, 102MS, NMS et SP, 103L, tobec SP5O 1960 et 1966, SPR 1965, SPTT, 93, 94TT, 99Z, Poney AG2, D52 bleue, D55TT, X7VL, AV54, 31, 68, 88, 42S, 48, 46, 49, 40V, 51V, Cadys, Aiglon Puma, Favor Alter Imperator, Solex, ....
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le coin detente des craignos Empty Re: le coin detente des craignos

Message  japuifor Jeu 14 Jan 2010 - 2:40

Petit matin pour aller au lycée à 15 bornes en comet 3.Au feu un automobiliste me dit que j'ai une flaque sous la mob.Mince ,je me dit que le carter fuit .J'inspecte pour m'appercevoir que la durite d'essence (surement d'origine et c'était en 92/93) est toute poreuse et que le réservoir s'échappe par là ."Puré !j'veux pas poussé!réfléchirréfléchirréfléchir...Bingo le coin detente des craignos Icon_idea ! Je sort ma capote de secour ,la déroule , l'entoure autour de la durite et la passe dans la dernière boucle le coin detente des craignos Fresse .J'y crois pas ,sa marche .Temp d'intervention ,démontage du flanc compris (merci les papillions ) ,et sans outils ,moins d'une minute .Sa à tenu jusqu'au soir pour rentrer même si le "comdom" commençait à devenir flasque .Moralité : sortez couvert le coin detente des craignos Icon_cool .

P.S pendant les 2 trajets j'éssayais de ne pas penser à se qu'il se passerait si sa prenait feu le coin detente des craignos Icon_pale .
japuifor
japuifor
Membre debutant

Nombre de messages : 86
Age : 48
Localisation : Seine St Denis
Cyclos : Flandria Comet 3
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

le coin detente des craignos Empty Re: le coin detente des craignos

Message  POUET Jeu 14 Jan 2010 - 13:30

lool japuifort ça s appelle preserver sa mob le coin detente des craignos Icon_razz
quand a toi pakito ha oui ça brule j ai eu un tour du genre mais moi j ai pas reussit sur ma flandoche a remettre le pot je peut te dire qu a l arret au feu les gros cubes faisaient un bruit de babystar a cote de ma 50 le coin detente des craignos Lol

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3884
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le coin detente des craignos Empty Re: le coin detente des craignos

Message  cavalcone10 Jeu 14 Jan 2010 - 20:39

bon je me lance!étant plus jeune, je partais toujour en vadrouille! Dès que je rentrais du lycée, le vendredi, le cul sur mon scooter et hop a la chasse au donzelle! Un vendredi soir manque de bol, après 3semaine sans tourner, mon scoot en panne.ma soiré foutu j'ai donc decidé d'y jeter un cou d'oeil!Je demonte, nettoye, verifie l'allumage, et toujour rien pas un pette de fumé, minuit arrivais alors au dodo! Le samedi matin je demonte allumage verifie le calage ainsi que tous le systeme ( allumage a avance variable ), et toujours pas de panne!Ayant un moteur preparer, je deculasse a la recherche d'élément cassé et change les joints, et rien!Je demonte le carbu, nettoye,et la le moteur etais gorger d'essence! Entre temp mon paternel venais me narguer ainsi que ma mere, pas cool sa!le dimanche matin arrive et la un coup de kick et il redemare!!!La bizard!!Ma mere me dis " tu dois avoir un rat dans ton moteur " ( petite expression quand c'est en panne)!je redemare, accelere, et la le moteur ne prend que 1000tr environ. La coolere et la masse etais presente a se defouler, mon pere revenant a la charge en me disant " ton scoot pue telement le trichloréthylèn et l'essence que ta du boucher ton pot de calamine ". J'ai donc simplement enlever le pot et la bingo le moteur hurlais de joie poignée dans l'angle. Je jete un zieu dans le pot, et surprisesurprise. Un bout de coton, de la paille, des moumoute de tissus et un habitant suspect un peu carboniser, une MUSARENE , de se que jai pu identifier. sa peu vous paraitre con et bete mais maintenant la premiere chose que je fais quand sa pete pas je regarde mon pot!!

Moraliter: il faut toujour ecouter ses parents ( le paternel )
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1955
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le coin detente des craignos Empty Re: le coin detente des craignos

Message  POUET Jeu 14 Jan 2010 - 20:48

le coin detente des craignos Lol j imagine moi qui me suis une fois choppé une souris dans la ventilation de la voiture si devais me mettre a 4 pattes tout les jours pour voir si une musaraigne n est pas dans le pot........mais vu le diametre sur un cyclo me dit t avais qu a pas rouler sans le silencieux na. le coin detente des craignos Icon_albino le coin detente des craignos Icon_albino le coin detente des craignos Icon_albino le coin detente des craignos Icon_albino le coin detente des craignos Icon_albino

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3884
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le coin detente des craignos Empty Re: le coin detente des craignos

Message  cavalcone10 Jeu 14 Jan 2010 - 20:51

la sortis est de 24mm et oui pouet la cartouche etais factisse!!jai eu lair bete quand meme
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1955
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le coin detente des craignos Empty Re: le coin detente des craignos

Message  POUET Jeu 14 Jan 2010 - 23:36

allez une blagounette
une petite fille a son pere

la fille*dit papa pourquoi ta figure est toujours toute rouge ?
le pere*ben c est parce que quand je roule a mobylette le vent et le soleil me brule la figure
la fille*ben pourquoi en hiver t est tout rouge aussi pourtant y a pas de soleil ?
le pere*ben oui mais c est parce qu a mobylette le vent est froid
a ce moment la la mere arrive prend la bouteille de whisky la tend a la petite fille et dit tient donne la mobylette a ton pere le coin detente des craignos Lol

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3884
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le coin detente des craignos Empty Re: le coin detente des craignos

Message  cavalcone10 Sam 16 Jan 2010 - 8:56

Je repond volontier a ta blagounette:
-Qu'est ce qui va le plus vite: une fille ou une mobylette ?

Et bien, c'est la fille, parce que quand elle est bien réglée, elle fait du 100 !!
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1955
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le coin detente des craignos Empty Re: le coin detente des craignos

Message  cavalcone10 Mer 27 Jan 2010 - 20:33

je vois qu'il y a des timide parmis nous!!!
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1955
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le coin detente des craignos Empty ah bon, qui ça???

Message  henri.genovese Jeu 28 Jan 2010 - 9:07

on veut des noms!!!!ça se soigne la timidité....et puis dans le milieu du 2 roues, c'est dommage, y a tellement a dire....que ses messieurs lévent le doigt. doivent pas etre provençaux, c'est presque sur non???si quelqu'un veux des photos de l'itom-astor-4m que j'ai a vendre, qu'il me file son mail. et si certains d'entres-vous s'intéréssent a la catégorie supérieure aux 50cc, venez-donc nous voir dans les cévennes fin avril. je vous ferais visiter le partc a courreurs et en cadeau, vous aurez 1 jili bracelet de mécano et l'entrée gratuite!!!!on court en "600-michelin-poxer-cup" et ça pédale dur. y a aussi les 1000 et 1 nouvelle formule de promotion. akkez, passez a l'ombre et au plaisir de vous voir, amateurs de pisse-feu italiens.

henri.genovese
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 165
Age : 68
Localisation : valbonne-alpes-maritimes (06)
Cyclos : malaguti v6 -olympic- malaguti-olympic v4- malaguti-olympic 80cc- itom-astor noir -itom-astor jaune - itom-astor rouge- - itom 6m
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le coin detente des craignos Empty Re: le coin detente des craignos

Message  slimalex Jeu 28 Jan 2010 - 11:24

Je pense que la plupart des membres ne sont pas timides mais moi je suis réservé et mon niveau de blagues est médiocre. Mais je me soigne ! Alors voilà une blaguounette médiocre.

_ A quoi reconnait-on une lada sport?

_ Le mec qui la pousse est en jogging !
slimalex
slimalex
Membre debutant

Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Paris
Cyclos : Kreidler Florett GT
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

le coin detente des craignos Empty Re: le coin detente des craignos

Message  cavalcone10 Jeu 28 Jan 2010 - 13:13

sa peu aller pour un debut! ici c'est le coin des craignosses!!regarde celle la
Qu'est-ce qui est jaune, bridé, et qui n'est pas asiatique ?

- Une mobylette de la poste
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1955
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le coin detente des craignos Empty ouille les dents

Message  POUET Jeu 28 Jan 2010 - 22:12


_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3884
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le coin detente des craignos Empty Re: le coin detente des craignos

Message  cyclos55 Jeu 28 Jan 2010 - 22:42

Moi j'ai peur pépére au bois le soir!
Moi aussi j'ai peur surtout que je vais rentrer tout seul.

cyclos55
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1330
Age : 73
Localisation : Lorraine/Meuse
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le coin detente des craignos Empty Re: le coin detente des craignos

Message  cavalcone10 Ven 29 Jan 2010 - 12:51

peu tu expliquer les deux phrase?je suis un peu c..
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1955
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le coin detente des craignos Empty Re: le coin detente des craignos

Message  cavalcone10 Ven 29 Jan 2010 - 13:01

le coin detente des craignos Casque10
Heureusement que cest pas une blonde sinon elle se serai assise dessus!!!!!! Laughing Laughing Laughing
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1955
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le coin detente des craignos Empty Re: le coin detente des craignos

Message  cavalcone10 Ven 29 Jan 2010 - 13:06

Deux motards de la gendarmerie arrêtent un side car sur la route. Ils s'approchent de l'homme au guidon qui soulève sa visière :
- Monsieur, c'est aujourd'hui la journée du bon conducteur. Notre hélicoptère vous suit depuis deux cent kilomètres. Vous avez respecté les limitations de vitesse, les lignes blanches, les priorités et vous avez donc gagné le prix du bon conducteur. Vous allez recevoir un chèque de dix mille francs offert par la Sécurité Routière. Vous devez être content ? Qu'allez vous en faire ?
- Eh bien, je vais pouvoir me payer des cours d'auto-école pour essayer de passer mon permis. Sa passagère lui tape alors sur le casque :
- Ne l'écoutez pas, messieurs. Quand il est bourré, il dit n'importe quoi ! Et le pépé qui était dans le side, s'écrie :
- Je vous l'avais bien dit qu'on aurait des ennuis avec une moto volée !
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1955
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le coin detente des craignos Empty Re: le coin detente des craignos

Message  cavalcone10 Ven 29 Jan 2010 - 13:08

Comment se défendre quand on a été flashé à 250 km/h à moto ? “Mais m'sieu l'juge j'ai vu marqué 70 en noir cerclé de rouge sur le panneau sans autre indication d'unités, comme en mécanique la loi du 4 juillet 1837 rend obligatoire le système métrique en France et que le décret n°65-501 du 3 mai 1961 modifié (prise en application des directives européennes) définit comme UNITES LEGALES les unités du système international (SI) comme vous pouvez le vérifier sur le site du gouvernement . Or dans le système SI l'unité de longueur est le "mètre" et l'unité de temps est la "seconde". Il est donc évident, même pour un fonctionnaire que l'unité de vitesse LEGALE est alors le METRE PAR SECONDE. Je ne peux même pas une seconde imaginer que le ministère de l'Intérieur n'applique pas les lois de la république m'sieu l'juge . Donc 70 m/s ça nous fait très exactement 252 km/h . J'ai été chronométré à combien m'sieu l'juge ? 250 km/h seulement ? Ca m'étonne pas elle tire un poil court, mais j'étais bien 2 km/h sous la limite autorisée, n'est-ce pas ? Bon c'est pas tout ça mais c'est que j'ai d'autres motos à essayer moi, allez salut m'sieu l'juge. “
Messieur tous a vos pétoire!!!! :afro: :afro: :afro:
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1955
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le coin detente des craignos Empty Re: le coin detente des craignos

Message  Yvet Jeu 25 Mar 2010 - 21:12


Yvet
Membre debutant

Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

le coin detente des craignos Empty Re: le coin detente des craignos

Message  marc Mer 26 Jan 2011 - 20:52

exellent la video
marc
marc
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : strasbourg
Cyclos : zundapp c50 super flandria mistral peugeot bb1 vt bbv + 7 motobecane av33 + motobecane cady+ automoto 100 cc a moteur villiers + puch m50 racing
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

le coin detente des craignos Empty Re: le coin detente des craignos

Message  cavalcone10 Mar 22 Mar 2011 - 13:21

pouet et sa femme sur un scooter!
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1955
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le coin detente des craignos Empty toutous ...

Message  terrot1932 Lun 25 Avr 2011 - 9:27

Salut à tous,
Hors sujet deux roues; mais pour vous mettre de bonne humeur:



je ne m'en lasse pas !
terrot1932
terrot1932
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 1599
Localisation : normandie rouen
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le coin detente des craignos Empty Re: le coin detente des craignos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum