LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

La foire

2 participants

Aller en bas

La foire Empty La foire

Message  cavalcone10 Lun 4 Jan 2010 - 10:23

bonjour et meilleur voeux au membre du forum et crotte de bique a se
qui nous prenne pour des marchant de tapis!Se n'ai pas un site de vente de soutif ici surtout sans presenter sa femme, heu non se presenter,lol.C'est effrayant de voir le nombre d'impoli de nos jour. Il faudra qu'ils se rachetent une boite d'education!!!! La foire Icon_cheers J'APEL A LA RESISTANCE DU FORUM La foire Icon_cheers


La foire Lol
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1955
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La foire Empty La FOIRE

Message  Claudio Lun 4 Jan 2010 - 11:13

Bonjour à Tous et meilleures Voeux pour 2010, CAVALCONE, merci pour t'on intervention sur ce sujet, de plus je pense qu'il se trompe d'endroit, les prix sont trop fort pour nos bourses La foire Affraid La foire Affraid La foire Affraid, je voit que tout augmente même les années.
Bonne journée.
Claudio.
Claudio
Claudio
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 891
Age : 75
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La foire Empty Re: La foire

Message  cavalcone10 Lun 4 Jan 2010 - 11:28

pakito et pouet on commencer la CHASSE!le toilette vas etre propre La foire Lol des gens profite trop de l'ancienneter de pieces pour les vendre a des prix exhorbitant!j'ai voulu acheter un cylindre piston pour mon cavalcone et jai rien trouver en dessous de 150euros et en occasion!un cylindre de bonne qualiter pour 103 ou 51, chez un pros,on en aurais pour 55euros et neuf!heureusement que certaine personne sur le fofo ne sont pas comme eux sinon on aurais plus rien du tout. Je compte vendre quelque pieces de cavalcone mais mes prix je pense resterons abordable ou encore mieu d'echanger!
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1955
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La foire Empty Re: La foire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum