kit simonini a air pour 50cc italien
Page 1 sur 1 • Partager •
kit simonini a air pour 50cc italien
henri.genovese- Nombre de messages: 54
Cyclos: malaguti v6 -olympic
kit italien...
bonsoir
je posséde des kits minarelli avec cycindre chromé dur en 46x46 d'entraxe avec le piston, sans segment. j'ai aussi 1 autre kit "simonini" celui-là en 40x40 (petit-entraxe), sans segmentavec 1 pipe de 22. il y a également 1 kit minarelli 80cc en 48 de diamétre(entraxe). c'est pour 1 gros carburateur (pipe de 26.sans piston, ni segment.j'ai des bas-moteurs malaguti 3,4,5 vitesses et des pistons neufs emballés pour morini en :39,2,39,4, 39,6. pour minarelli 38,6 et 38,8. 1 polinien 41,8. malossi en 45,5.et des kits d'embrayages neufs d'époque pour 3 vitesses,4 ,5 et 6.avec plateau d'appui. voila, si vous trouvez votre bonheur...1 réservoir d'otus et 1 garde-boue neuf de testi chromé. cordialement géno.
je posséde des kits minarelli avec cycindre chromé dur en 46x46 d'entraxe avec le piston, sans segment. j'ai aussi 1 autre kit "simonini" celui-là en 40x40 (petit-entraxe), sans segmentavec 1 pipe de 22. il y a également 1 kit minarelli 80cc en 48 de diamétre(entraxe). c'est pour 1 gros carburateur (pipe de 26.sans piston, ni segment.j'ai des bas-moteurs malaguti 3,4,5 vitesses et des pistons neufs emballés pour morini en :39,2,39,4, 39,6. pour minarelli 38,6 et 38,8. 1 polinien 41,8. malossi en 45,5.et des kits d'embrayages neufs d'époque pour 3 vitesses,4 ,5 et 6.avec plateau d'appui. voila, si vous trouvez votre bonheur...1 réservoir d'otus et 1 garde-boue neuf de testi chromé. cordialement géno.
je m'explique!!!
bonjour. quand je parle d'entraxe, je parle des goujons.la distance entre 2 goujons. (46x46), c'est en cm, pareil des 2 cotés. excusez-moi si je me suis mal expliqué. bonne journée et au plaisir.
Re: kit simonini a air pour 50cc italien
Bonjour à Tous, GENOVESE je m'excuse de te reprendre mais les dimensions sont en mm
, SVP m'est nous des photos ainsi que le coût, à plus.
Salutations de Claudio.
Salutations de Claudio.

Claudio- Nombre de messages: 232
oui, mm pas cm, suis assez bousculé en ce moment et je fais trop de chose a la fois.....kit minarelli 46x46 :prix= 200. sans segment. pour le simonini en 40x40 (petit-entraxe), prix =190. sans segment également.le minarelli 80cc entaxe 48 (goujons) pour gros carbu (pipe de 26) idem.(200).manque le piston. je n'arrive pas a mettre des photos sur ce site. quand je mets "les cyclomoteurs anciens", cà marche pas...
pour info
bonsoir
ne pas confondre puissance et cylindrée!!!!1 kit quel que soit sa marque et sa puissance, n'a rien avoir avec 1 augmentation de cylindrée. pour que cela se produise, faut monter 1 kit 80cc. voila.
ne pas confondre puissance et cylindrée!!!!1 kit quel que soit sa marque et sa puissance, n'a rien avoir avec 1 augmentation de cylindrée. pour que cela se produise, faut monter 1 kit 80cc. voila.
bonjour, qu'avait vous comme kit complet en 50cc en 22 ou plus, ou kit 80cc, pour un minarelli P6 en 48 d'entraxe, et a quelle prix?, merci de votre reponse.
MEGE- Nombre de messages: 11
kit cyclo sport 50/80 .a vendre.
bonjour, je vous remerçie pour votre demande, je vois ça en fin de semaine et je vous répond ce week, c'est pour monter sur quoi??on a aussi, fourche cériani, selle poly, gros frein pour cyclo, moteur malaguti 3/4/5 vitesse complet, des poignées tournantes "superpratic", compteurs, phares, garde-boue avant "langue de chat", 1 rond neuf alu de testi, fourche de fantic et 1 autre toutes hydraulique, des kits d'embrayage, des pistons et des piéces moteur d'itom astor 4m de 68/69/70.salutations motardes.
salut
j aimerais plus de details sur la ceriani diametre longueur etat photos prix
MERCI
j aimerais plus de details sur la ceriani diametre longueur etat photos prix
MERCI