LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

ulltra sport qui vat ce retrouver à la benne à ferraille

+6
pakito
moped
POUET
cavalcone10
p6cs
rapha11
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ulltra sport qui vat ce retrouver à la benne à ferraille - Page 2 Empty Re: ulltra sport qui vat ce retrouver à la benne à ferraille

Message  BRANDI Mer 25 Aoû 2010 - 16:28

as tu trouve la solution pour ton ultra sport j ai le meme probleme avec la miene realesage piston et segment neufs carbu de 19 rupteur et condo roulement et joints neufs compteur electrique 53en troisieme 42 en quatrieme;..................salut a tous

BRANDI
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ulltra sport qui vat ce retrouver à la benne à ferraille - Page 2 Empty Re: ulltra sport qui vat ce retrouver à la benne à ferraille

Message  cavalcone10 Mer 25 Aoû 2010 - 17:05

as tu de la compression?qu'elle couleur est ta bougie?a combien d'avance est tu?qu'as tu comme pot d'echappement?
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1956
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ulltra sport qui vat ce retrouver à la benne à ferraille - Page 2 Empty Re: ulltra sport qui vat ce retrouver à la benne à ferraille

Message  moped Mer 25 Aoû 2010 - 23:42

Bonsoir.
Si en quatrième tu vas moins vite qu'en troisième, a priori ton rapport de transmission est trop long, c'est peut-être une piste.
Mais avant de tout changer vérifie bien carbu, réglage platinés et bougie, avance à l'allumage.
Bon courage.
moped
moped
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 2589
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ulltra sport qui vat ce retrouver à la benne à ferraille - Page 2 Empty Re: ulltra sport qui vat ce retrouver à la benne à ferraille

Message  Imola Jeu 26 Aoû 2010 - 0:17

N'oubliez pas l'échappement qui peut être obstruit à la fin! Si tu tiens ta main au fin de l'échappement avec moteur tournant, tu dois bien sentir souffler les gazs de l'échappement.

Imola
Membre tres actif
Membre tres actif

Nombre de messages : 236
Localisation : Wielsbeke (Belgique)
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ulltra sport qui vat ce retrouver à la benne à ferraille - Page 2 Empty Re: ulltra sport qui vat ce retrouver à la benne à ferraille

Message  cavalcone10 Jeu 26 Aoû 2010 - 8:44

c'est pour sa que je t'ai demander se que tu avais comme pot car si il est boucher tu as une perte et une obstruction de tes gaz. deja je referais un tchek up complet de ta justine, cherche pas au compliquer c'est posible que ta bougie deconne ou ton carbu!! verifie bien se qu'on ta dis quitte a rouler sans pot pour verifier et tien nous au jus de chaussette Razz
cavalcone10
cavalcone10
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1956
Localisation : aube
Cyclos : malaguti
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ulltra sport qui vat ce retrouver à la benne à ferraille - Page 2 Empty Re: ulltra sport qui vat ce retrouver à la benne à ferraille

Message  BRANDI Sam 28 Aoû 2010 - 18:07

merci a tous de vos idees je crois avoir tous essaye domage que rapha11 ne repond pas salut ch b
BRANDI
BRANDI
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 2010
Age : 72
Localisation : LA ROCHE SUR YON 85000
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ulltra sport qui vat ce retrouver à la benne à ferraille - Page 2 Empty cou cou

Message  rapha11 Mar 31 Aoû 2010 - 20:46

de retour parmi vous, l'été je suis toujours dehors en bretagne il est un peut cour alors le pc aux clous,pour ma flando je me suis fait une raison c,'est un poumon mai je crois détenir la vérité ,les joints spy villo n'ont qu'une seule lèvre d'origine il en avait 2 je pense a une fuite donc perte de pèche ,j'ai la flemme de tout démonter ,pour l'instant je l'ai posée sur une étagère au mon elle décore le garage
rapha11
rapha11
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 105
Localisation : quimper
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ulltra sport qui vat ce retrouver à la benne à ferraille - Page 2 Empty Re: ulltra sport qui vat ce retrouver à la benne à ferraille

Message  BRANDI Jeu 2 Sep 2010 - 15:01

tu peus demonter le joint sans tout demonter juste le volant magnetique et la platine ce ne doit pas etre cela car moi j ai bien monte un joint 2levres et j ai le meme probleme a plus tard salut
BRANDI
BRANDI
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 2010
Age : 72
Localisation : LA ROCHE SUR YON 85000
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

ulltra sport qui vat ce retrouver à la benne à ferraille - Page 2 Empty Re: ulltra sport qui vat ce retrouver à la benne à ferraille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum