LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bonjour

2 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message  Kurdy Lun 12 Aoû 2019 - 8:55

Bonjour à tous,

Je suis avant tout mécanicien vélo et j'ai eu l'occasion de récupérer un gros lot d'outillage de quelqu'un qui faisait les vélos mais aussi les cyclomoteurs. Autant je connais l'outillage vélo autant l'outillage cyclo m'est inconnu.
Peut-être reconnaîtrez-vous certains outils... Mais je vais directement en parler dans la bonne section du forum.
Sinon, j'ai une petite Suzuki FA50 Suzie qui a besoin d'un sérieux entretien (mais j'espère que ce n'est pas trop récent comme modèle pour ce forum).

Bonne journée !

Kurdy

Nombre de messages : 3
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  JACK177071 Lun 12 Aoû 2019 - 9:23

Bonjour Kurdy

soit le bienvenu dans ce forum Very Happy

Il n'est plus si jeune que cela le FA50 !!! et puis à part vraiment les scooters "japonisants" il y a peu de cyclos qui n'intéressent pas les membres de ce forum.


Il serait intéressant que tu crées un sujet dans les rubriques "restaurations" ou "mon cyclo en images" avec quelques photos et si tu as des questions on peut en discuter.

Pour ma part je peux aider les gens à trouver de la doc technique (manuel utilisateur, nomenclature pièces détachées ….) en format pdf à télécharger


Salut
JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Nombre de messages : 4039
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum