LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Favor alter 70cc

3 participants

Aller en bas

Favor alter 70cc Empty Favor alter 70cc

Message  Jérèm/03 Lun 3 Juin 2019 - 22:42

Voilà la bête, pas trop en mauvaise état avec pas beaucoup de rouille. Une petite surprise un démarrage avec un essaie.
Bon je sais c'est pas bien de le faire sans réviser le moteur Embarassed Embarassed Embarassed mais à mon avis l'ancien proprio avais commencer un début de resto au niveau moteur. Ca ma permis de voire en gros les soucies qu'il pouvais y avoir avant de démonter tout ça. Notamment la boite 2 vitesse qui fonctionne mais craque dans tout les sans. Voila suis contant une resto qui change des solex, à voir par la suite j'ai hâte de me lancé à fond. bounce bounce bounce

Favor alter 70cc 61597211
Favor alter 70cc 61672610
Favor alter 70cc 61747310
Jérèm/03
Jérèm/03
Membre debutant

Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : VARENNES SUR ALLIER
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Favor alter 70cc Empty Re: Favor alter 70cc

Message  Nevaska Mer 18 Mar 2020 - 8:23

Salut! Comment avance ta restauration?
Nevaska
Nevaska
Membre actif
Membre actif

Nombre de messages : 126
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Favor alter 70cc Empty Re: Favor alter 70cc

Message  JACK177071 Mer 18 Mar 2020 - 11:29

Salut Jeremy

je te l'ai peut etre déjà dit (je radote pas trop … enfin j'espère Razz , mais à chaque nouvel arrivant je donne cette info alors il peut y avoir des doublons Embarassed )

Bref, dans la section documentation, il existe des sujets sur les moteurs Alter et cyclos Favor avec des docs anciennes, éclatés moteurs …
https://50cc.forum-actif.eu/t4228-document-technique-moteur-alter
https://50cc.forum-actif.eu/t4083-favor-1919-1959-clermont-ferrand-photos-et-publicites-d-epoque

Et il ne faut pas hésiter à utiliser le moteur de recherche du site (en haut à droite de la page d'accueil) en cherchant favor ou Alter et tu trouveras les sujets déjà traités (restauration, problèmes divers) ….. beaucoup trop de gens ne pensent pas à ce moteur de recherche  Crying or Very sad  …. Il faudrait peut etre qu'il clignote  en rouge  paf
https://50cc.forum-actif.eu/search?search_keywords=favor
https://50cc.forum-actif.eu/search?search_keywords=alter

Quelques photos dans ce  sujet (cyclo en images ou restauration si on attaque des démontages moteur par exemple)  et tu auras tout loisir de nous soumettre tes problèmes … mais si tu n'as pas de problème on aime aussi voir ta restauration en cours Very Happy
JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Nombre de messages : 4011
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Favor alter 70cc Empty Re: Favor alter 70cc

Message  Jérèm/03 Jeu 26 Mar 2020 - 21:03

Salut Jack
Pas de problème du coup j'ai bien grater depuis le dernier poste et oui j'avais pue trouver mon bonheur. Merci a tout ceux qui on publié 😉😉😉

En se qui concerne la resto pas toucher encore. Juste trouvé un moteur sur eBay pour changer les pignons de boîte.
Aussi trouver un paire de sacoche verte et grise en cuire tout d'époque 😉

Quand je serai a la resto je vous ferais des photos avec un poste pour tout ça.
Jérèm/03
Jérèm/03
Membre debutant

Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : VARENNES SUR ALLIER
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Favor alter 70cc Empty Re: Favor alter 70cc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum