LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chappy 13f 50cc 1983

2 participants

Aller en bas

Chappy 13f 50cc 1983 Empty Chappy 13f 50cc 1983

Message  Cedric84yam Sam 13 Avr 2019 - 17:32

Bonjour,
Je possède ce chappy de 1983 c’est une deuxième mains et j’aimerais savoir c’est une édition spéciale « oakley » ou un simple chappy 13f
Est ce que quelqu’un aurait une idée de sa valeur
Sachant qui il a une fuite d’huile et une vitre de clignotant à changer et le carbu grippé il dors à l’abri et n’a pas tourné depuis 5 ans
Mis à part sa il est en parfait état.
Merci d’avance Chappy 13f 50cc 1983 320f1710

Cedric84yam

Nombre de messages : 1
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Chappy 13f 50cc 1983 Empty Re: Chappy 13f 50cc 1983

Message  marcpointcom Lun 15 Juil 2019 - 7:37

Avec un peu de retard et en espérant que tu es toujours présent sur ce forum, je pense que ton Chappy n'est pas une série spéciale, mais juste une décoration rajoutée par un utilisateur précédent. Ce n'est que mon avis, à confirmer par d'autres détails ( y a-t-il des badges spécifiques etc.).
Pour son prix, il faut savoir de quel chappy il s'agit, il y a eu une multitude de modèles, des 50 et des 80, et aussi le chappy de base, et ceux avec des vitesses. Ce nest pas un modèle rare à priori, et je dirais que dans son état ( pas roulant ni tournant mais moteur non bloqué) il vaudrait entre 200 et 500 € suivant le modèle de boîte de vitesse, cylindrée etc.

marcpointcom
Membre debutant

Nombre de messages : 51
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 16/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum