LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 20 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

embrayage

embrayage Empty embrayage

Message  Gerbal le Ven 7 Déc 2018 - 9:19

Bonjour a tous.
Je voudrais savoir quelle épaisseur a un disque embrayage garni (neuf bien sur) Flandria. Et sur une chicane de Record 62/63 la longueur et les diamètres extérieurs.
Dewinkelvanhenk, le vendeur néerlandais répond t'il aux mails ou pas. Merci.

Gerbal
Membre actif
Membre actif

Revenir en haut Aller en bas

embrayage Empty Re: embrayage

Message  moped le Sam 8 Déc 2018 - 14:22

Pourquoi tu t'embêtes avec cette vieille ferraille, jettes la au fond de mon garage et n'y penses plus. Razz
Plus sérieusement disque neuf j'ai pas pour mesurer, pour la chicane en bout de pot je n'ai que des plus récents +-70, si quelqu'un peut confirmer si ce sont les mêmes?

moped
Moderateur
Moderateur

Message  Gerbal le Sam 8 Déc 2018 - 17:24

Slt Joel. Je l' ai faite rouler hier après-midi dans mon impasse. Le moteur a l' air de bien aller, mais les vitesses passent pas bien. Ça vient des câbles a ajuster. J' ai une chicane , elle rentre bien dans le pot, mais quand je mets le cône de sortie il me manque un cm. Par contre sans la chicane les deux parties s' emboitent très bien. J'ai du bidouiller sur l' embrayage avec deux embrayages a 3 et 4 disques. Au début les 4 disques en place après remontage, impossible de débrayer. Au bout d'un moment j' ai compris. Les plateaux de poussées du 3 et du 4 sont différents. Le 3 est plus épais.
Si je la jette je t'appelle(rêve pas trop, c'est pas encore Noël). Bon dimanche.

Gerbal
Membre actif
Membre actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé