LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Suis aller aux bourses a Wieze etReims

2 participants

Aller en bas

Suis aller aux bourses a Wieze etReims Empty Suis aller aux bourses a Wieze etReims

Message  cyclos55 Ven 20 Mar 2009 - 22:22

demandez- moi si vous voulez des precisions sur ces bourses.

cyclos55
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1333
Age : 73
Localisation : Lorraine/Meuse
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suis aller aux bourses a Wieze etReims Empty Re:Bourse à Wiese et Reims

Message  Gillet Olivier Jeu 2 Avr 2009 - 16:18

cyclos55 a écrit:demandez- moi si vous voulez des precisions sur ces bourses.
Bonjour cyclos55,
Comment as tu trouvé la bourse de Wiese? Moi cela fait 5 ans que je mis rend , je ne trouve pas tjrs mon bonheur mais dans l'ensemble ca va. Je suis allé à Reims il y a 2 ans et un peu décu...
Pour la photo du feu arrière de mon sporta je ne t'ai pas oublié.
A plusss.
Olivier.
Gillet Olivier
Gillet Olivier
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 872
Age : 56
Localisation : 4161 Villers aux tours BELGIQUE
Cyclos : FlandriaTorino,Record,Ultra-sp,Rally,Consul
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suis aller aux bourses a Wieze etReims Empty J'avais posté precedement

Message  cyclos55 Jeu 2 Avr 2009 - 22:53

Avec des photos mais j'ai editer personne n'avais rien a repondre!!!!

Hello Olivier,
ok pour le feu quand tu peux ! no soucis.
Pour wieze,trés bien j'y suis aller la veille a 19heures car je pouvais pas le samedi alors j'ai pas tout vu mais beaucoup de cyclos et de motos vraiment bien,a part l'acceuil,"Tiens en plus un français"c'est le seul bémol je voulais vendre la prochaine fois alors j'ai vu .Pour le parking et l'acces trés bien
Avec un peu plus de temps et des exposants dispo j'aurais lâcher des tunes,je les donnerais ailleurs!
A tu vu les 2 solex flandria?M'aurais plus.
Et la jumper6?etaussi une parisienne.
T'y vas a la fin de l'année a wieze?C'est un peu moins bien je crois!
Les bourses en france............................. ..................................... .........................je vais abandonner je crois a moins que d'autres collectionneurs soit plus enthousiastes et me remotive.
Pour Reims,je deconseille pour nous amateur de cyclos.Rien! et en plus;"arnaqué sur le prix a l'entrée"Je te dirais pour rentrer moins cher.
Je tend le dos pour Vagney dans les vosges c'est de plus en plus décevant et l'accueil est sans plus, passons.
j'etais aussi allé a motolegende, plein les yeux c'est vraiment trés trés beau"ça vaut le détour,pour les yeux" mais bon pour les cyclos ça le fais pas.il y en avais ,pas beaucoup je pouvais faire des propositions mais a 3 ou 4000 euros de départ
Eh bien je vais garder les miens et puis je vais acheter quelques pieces sur ebay et voilà.
Je vois pas ce que je peux faire de mieux.
Quand pense-tu?
Aller bye.

cyclos55
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1333
Age : 73
Localisation : Lorraine/Meuse
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suis aller aux bourses a Wieze etReims Empty Re:Bourse à Wiese et Reims

Message  Gillet Olivier Ven 3 Avr 2009 - 10:20

Salut cyclo,
Pour l'accueil je peu rien faire...Le déplacement sur une bourse se fait tjs à 2-3 alors pas de réflexion débil.
Je suis allé à Wiese pour trouver silenbloc et commander des rayons inox et aussi garde boue achetée via ebay.J'ai tous eu donc satisfait du voyage. J'ai vu les cyclos mais je ne me suis pas attardé.
Il y a moyen de faire des "affaires" sur ebay mais de + en + dur de trouver la pièce rare.Il existe encore des personnes qui on des pièces mais il faut les trouver!!! cela fait 4 ans que j'attend , c'est un ancien garagiste flandria qui est passé au voiture il y a 35 ans et il lui reste des pièces en caisse et doit faire un tri et moi j'attend sagement....
Je descend en Provence et je vais profiter du voyage pour aller à la bourse de Roaix à 30km de Bédoin.Je te dirai quoi sur l'acceuil et tous le reste plus tard.
Bon w-end.
Olivier.
Gillet Olivier
Gillet Olivier
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 872
Age : 56
Localisation : 4161 Villers aux tours BELGIQUE
Cyclos : FlandriaTorino,Record,Ultra-sp,Rally,Consul
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suis aller aux bourses a Wieze etReims Empty Re: Suis aller aux bourses a Wieze etReims

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum