LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

traversée de Paris Dimanche 22 Juillet 2018

Aller en bas

traversée de Paris Dimanche 22 Juillet 2018 Empty traversée de Paris Dimanche 22 Juillet 2018

Message  spéciale98 Mar 3 Juil 2018 - 11:56

Bonjour,

je vais tous les ans au final de cette manifestation , qui se tient sur la terrasse de l'Observatoire de Meudon (Hauts-de-Seine) fin Juillet .
Cette année cela tombe le Dimanche 22 Juillet.

http://www.vincennesenanciennes.com/category/sorties/traversee-de-paris/

C'est un endroit idéal : une grande pelouse en longueur encadrée d'arbres .

Beaucoup de voitures, des motos et quelques mopettes ...

Ce serait pas mal de regrouper ceux et celles qui liraient ce message tout au fond de la terrasse :
il y a une plage en dur pour les béquilles et un joli panorama .

L'entrée est probablement réservée aux inscrits, en tout cas pour les autos car le stationnement des autos à l'extérieur est devenu très limité et il faut prévoir de marcher un peu .
Les motos qui n'entrent pas peuvent se garer plus près .

Les cyclos non inscrits qui ne pourraient pas entrer peuvent donc se regrouper près de l'entrée ( unique ) .

J'ai eu l'occasion d'y faire des photos ( en 3D) mais je ne sais pas si je peux me permettre de les mettre ici sans l'accord des propriétaires .

PS :
j'ai indiqué le lieu et la date dans le titre pour faciliter le repérage géographique et le classement "passé ou à venir" .
C'est une suggestion ... Wink

spéciale98
Membre debutant

Nombre de messages : 28
Localisation : 92
Cyclos : SP98 , 103 Vogue
Date d'inscription : 02/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum