LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

déconnexion du compte

3 participants

Aller en bas

déconnexion du compte Empty déconnexion du compte

Message  JACK177071 Sam 16 Juin 2018 - 20:29

Bonsoir,

je ne sais pas chez vous mais auparavant ça arrivait parfois que je doive me reconnecter les matins à la 1ère mise en service d'Internet ….. mais depuis quelques jours il suffit que je sorte du forum (fermer internet …. oui ça m'arrive Very Happy ) et patatras …. il faut  se reconnecter à son compte screwy
Alors oui je sais …. c'est quasiment automatique , il suffit de valider le user proposé …. mais c'est ch.…. embétant à la longue Rolling Eyes

Est ce qu'il y a une solution ??? quelqu'un aurait trouvé la ruse car j'ai cherché en vain …. ???

Ma config … Windows 10  1803  et IE11 ….

mais j'ai l'impression que plus on met W10 à jour (mais a t on le choix ?? ) et plus le PC se dégrade … réaffichage des icones de gros répertoires super long, fonctionnement DLNA complètement pourri alors qu'avant ça marchait sans problème … bref un PC de 3 ans est automatiquement transformé en vieillard par les mises à jour obligatoires … pourtant j'ai tout réinitialisé depuis ma clé de récupération ….


Dernière édition par JACK177071 le Sam 16 Juin 2018 - 20:52, édité 1 fois
JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Nombre de messages : 4011
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

déconnexion du compte Empty Re: déconnexion du compte

Message  cigalon Sam 16 Juin 2018 - 20:42

sur Google:

réactiver les cookies:

Comment débloquer les cookies ?
Activer les cookies Internet Explorer. Pour activer les cookies sur Internet Explorer, Cliquez sur l'onglet “Outils”, puis sur “Options Internet”. Cliquez sur l'onglet “Confidentialité”, puis sous “Paramètres”, déplacez le curseur vers le bas pour autoriser tous les cookies, puis cliquez sur OK.
cigalon
cigalon
Membre VIP
Membre VIP

Nombre de messages : 1716
Age : 68
Localisation : 40 Landes
Cyclos : de tout...
Date d'inscription : 12/03/2014

http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

déconnexion du compte Empty Re: déconnexion du compte

Message  JACK177071 Sam 16 Juin 2018 - 21:02

j'autorise toujours les cookies …. sans résultat notoire Crying or Very sad

merci pour l'info mais je suis vraiment sans solution … pourtant je ne suis pas trop mauvais en informatique … mais pour le DLNA non plus je n'ai pas de solution pale …..

Mais bon, c'est peut etre aussi mon PC qui sent que je n'ai plus trop de chose à raconter (seul) dans ce forum … et qu'il est temps de passer à autre chose … à moins que je prenne des cours d'italien pour pouvoir causer à des passionnés un peu plus causants.

Mais il y a aussi mon spooler d'impression qui se bloque totalement en cas de défaut d'imprimante et là il faut aller dans les commandes pour arrèter puis redémarrer le service spooler  No  No    Tout sauf du grand public !!!

Je plains les personnes qui achètent un PC sans rien y connaitre … c'est aussi pour cela qu'on voit de plus en plus de particuliers qui se lancent dans l'assistance informatique car les "vautours" des services SAV ne savent que te dire qu'il faut changer la carte mère à 400€ (au moins) et que dans ce cas il vaut mieux acheter un nouveau PC … ils sont au pourcentage des ventes ces gens là ???.

J'ai même réussi à faire écrire à un de ces "professionnels" (sur le compte rendu de non réparation) que la foudre avait cramé la TV (une fake news  Razz ) sinon je ne rachetais pas chez eux … En face de requins il ne faut pas se géner d'ètre aussi "pourri" qu'eux Laughing
JACK177071
JACK177071
Documentaliste
Documentaliste

Nombre de messages : 4011
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

déconnexion du compte Empty Re: déconnexion du compte

Message  POUET Dim 8 Juil 2018 - 19:01

slt
Ce genre de chose est voulu par les vendeurs revendeurs concepteur !
quel est celui qui ne s est pas un jour retrouvé avec sa memoire de tel pleine alors qu on a enlevé les photos et les vidéos
et n ayant aucun programme supplementaires !!google est champion la dedans.
ma fille a acheté un pc portable il est deux fois plus puissant que le mien mais avec win 10 dedans moi mon portable est sous seven
il a 7ans je suis 4 fois plus rapide !!sur le sien dés l achat t a plein de merde et de mises a jours
moi j ai laissé faire le mien et aprés 4 jours couic j ai refusé les mises a jours et le resultat est la !
c est comme si tu achetais un costume et a chaque fois qu il y a un trou tu met une pieces ben un jour tu a le costard de pinochio !!
donc se mefier des mises a jours et des programmes qui soit disant accélère votre pc mais enleve peut a peu des choses essentielles de votre base de registre !
par contre avec free j ai souvent des problémes de dns depuis que j ai mis celle de google plus de probléme !!

_________________
Bienvenu sur le forum pour vos adhesifs c est la ==>CLIQUER ICI
POUET
POUET
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3884
Age : 65
Localisation : din mn'igloo chez les chtis
Cyclos : I LOVE FLANDRIA
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

déconnexion du compte Empty Re: déconnexion du compte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum