LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] histoire de faire connaissance afin de rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 10 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

spéciale98 : présentation

2 participants

Aller en bas

spéciale98 : présentation Empty spéciale98 : présentation

Message  spéciale98 Sam 2 Juin 2018 - 10:41

Bonjour,
je suis arrivé ici en cherchant des infos sur les plaques d'immatriculations .
Je les ai trouvées mais j'ai décidé de m'inscrire pour en voir plus car j'ai trouvé ce forum agréablement présenté et clairement structuré .
De plus, la bannière affiche une Flandria jaune qui a failli être ma première bécane à vitesses et une Testi dans la couleur, et avec le même modèle de selle, que celle d'un copain de collège, à l'époque .
Comment résister ?!
La spéciale98, c'est celle que mon père a achetée neuve pour remplacer sa Peugeot BB Sport épuisée qui n'était plus vraiment fiable pour faire des dizaines de kilomètres par jour .
Il a commencé à me la prêter pour mes 15 ans .
Puis quand j'ai voulu acheter la Flandria, il m'a proposé de me donner la spéciale98 parce qu'un ami lui proposait un Kreidler RM presque neuf.
Je lui ai alors dit que, vu les chutes qu'il avait déjà faites en mobylette, avec un Kreidler, il allait se tuer !
Et que de toute façon, je voulais un pisse-feu à vitesses .
"Bon, d'accord ; si tu as ton brevet, tu as le Kreidler !"
J'ai eu mon brevet, il a gardé sa mobylette .
Puis il a eu son permis auto, et la spéciale98 est passée de cave en cave jusqu'à aujourd'hui .
Elle en ressortira bien un jour .
Quand j'ai dû faire la carte grise, en 2012, ne connaissant pas la date d'achat j'ai indiqué 01 Mai 1968 .
Je ne suis pas vraiment sûr qu'il y avait un magasin Motobécane ouvert ce jour là  Laughing
Et en 2017 je l'ai passée en collection .
J'ai aussi un Peugeot 103 Vogue de 1998, qui était à ma mère, que je vais refaire rouler ce mois-ci .

spéciale98
Membre debutant

Nombre de messages : 28
Localisation : 92
Cyclos : SP98 , 103 Vogue
Date d'inscription : 02/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

spéciale98 : présentation Empty Re: spéciale98 : présentation

Message  Wesson Sam 2 Juin 2018 - 11:49

Bienvenue sur le forum grining
Wesson
Wesson
Membre pro
Membre pro

Nombre de messages : 766
Localisation : Banlieue Toulousaine
Cyclos : Malaguti olympique 69
Date d'inscription : 30/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum