LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] pour rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 20 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

atala rizzato daytona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

atala rizzato daytona

Message  tranber33 le Sam 30 Déc 2017 - 17:13

bonjour a tous
ca y est papa noel est passè et m as apportè des jolis stickers pour mon atala , en fait papa noel s appelle phil et j ai deux mots a lui dire : BRAVO et MERCI les autocollants sont bluffants de similitude avec les anciens je vais enfin pouvoir donner le reservoir les caches lateraux et le pare chaine a mon pote pour la peinture sinon j ai renovè la fourche , demontage complet nettoyage billes neuves avec graisse et remontage je cherche des soufflets en 28x38 mm longueur 140mm environ car la corrosion a emportè le chromage des tubes si quelqu un a un plan pour trouver ca?
les roues ont subi le meme sort que la fourche demontage nettoyage echange des billes graissage reglage remontage je ne pense pas toucher au moteur qui fonctionne plutot bien , nettoyage du cadre demontage et nettoyage du carbu ( un shb 18 18b ) voila ou j en suis
encore une fois un grand merci a phil pour les stickers
bonnes fetes à tous

tranber33
Membre debutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: atala rizzato daytona

Message  Jide le Sam 30 Déc 2017 - 18:08

Bonjour  tranber33

bon courage.....je suivrais ton boulot. Moi je vais m'y mettre l'année prochaine Laughing

bonne fêtes
Jide
Membre debutant

Cyclos : Paloma Testi

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut