LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] pour rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 20 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

restauration itom 6m bitza

restauration itom 6m bitza

Message  henri.genovese le Ven 17 Nov 2017 - 8:41

[b][/bonjour. ça avance, trouvé fourche hydraulique et frein avant gros diamétre, de beaux amortisseurs modernes en 30mm et les pneux,chambres, fond de jante a novégro......le moteur est en cours de remontage et la selle (copie altus), bientôt faite. je recherche toujours des jantes alu av/ arr en 2pouces, celles achetées a un individu de ma région au printemps étant hs pour l'avant, tordues a trois endroit......comme quoi, la passion est une chose, l'honneteté une autre.....

henri.genovese
Membre actif
Membre actif

Cyclos : malaguti v6 -olympic

Revenir en haut Aller en bas

Re: restauration itom 6m bitza

Message  Wesson le Ven 17 Nov 2017 - 9:07

Une petite photo par curiosité Wink
Wesson
Membre pro
Membre pro

Cyclos : Malaguti olympique 69 , olympique 65

itom 6m

Message  henri.genovese le Ven 17 Nov 2017 - 20:09

la curiosité est un vilain défaut!!!!!!plus tard les photos. le cyclo sera bientôt sur ses roues, avec un gros frein avant et une belle et vraie fourche a. garde-boue avant poly (langue de chat), et un moteur refait a neuf. de belles commandes reculées neuves trouvées pour 50 euros a novégro.....objectif fin janvier 2018 pour la montée de saint-agnés, au dessus de nice. cette année le pére-noel est passé de bonne heure, j'ai acheté 2 itoms-astor 4m complet pour un prix!!!!!!!d'ici 2 ans, j'aurais les 3 couleurs d'époque (jaune,rouge et noire), plus mon itom 3m que je posséde déjà avec le 4m rouge refait a neuf qui trone dans mon salon....ainsi que mes 2 malaguti-olympic et mon derbi. en projet, un itom-proto avec ce fameux moteur qui pierre de conto lui-même aurait certainement bien appréçié. (boite 5, cylindre de flandria, culasse gros volume taillée dans la masse, distributeur rotatif, pot de détente fait aux cotes et embrayage a sec...). mort de rire mort de rire mort de rire

henri.genovese
Membre actif
Membre actif

Message  Wesson le Ven 17 Nov 2017 - 20:54

Belle petite collection good
Wesson
Membre pro
Membre pro

Cyclos : Malaguti olympique 69 , olympique 65

passion-cyclos

Message  henri.genovese le Sam 18 Nov 2017 - 9:43

merçi, c'est j'espére pas fini.....mon but final c'est d'avoir le plus beau cyclo italien crée a mon époque, un mondial-record 50cc.....c'est le sommum de la beauté. en 2018, je construirais un malaguti sur base de cadre de hombre avec un moteur de 80cc qui était réservé au marché allemand a la fin des années 70; un vrai moteur 80cc avec un bas-moteur concu pour. j'ai acquis le cadre et le moteur. on fait des ballades et des courses historiques dans le sud-est de la France et a quoi ça sert de ne pas s'en servir????et de ne pas les exposer pour la bonne cause comme le téléthon, par-exemple!!!!!

henri.genovese
Membre actif
Membre actif

Message  razorbak le Sam 18 Nov 2017 - 10:08

dommage on aurait bien aimé avoir des photos de tes belles !  je pensais que c etais ça le partage sur un  forum !  Laughing Laughing
razorbak
Membre debutant

Cyclos : garelli katia..solex 3800 s ..solex 5000..solex 6000 ..honda chaly cf 70..honda cy 80 ..mobyx x7 ..honda 125 cbs.honda 125 cbf..suzuki T350..honda cb 750 four k2.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé