LES CYCLOMOTEURS ANCIENS
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site des passionnés des anciens cyclomoteurs.
Inscrivez vous et faites nous une petite présentation sympa [obligatoire] pour rejoindre notre grande famille !!
vous accederez ainsi dés 20 messages aux annonces et a la documathéque privée.
A bientot !!

club mob et voiturette nord 59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

club mob et voiturette nord 59

Message  boranboran le Jeu 28 Sep - 18:12

salut a tous
je voudrais faire la promotion d'un club mob prés de chez moi ; il as connue ses heures de gloire dans les années 90 et depuis une petite décennie il est malheureusement dans le déclin.
donc si des passionné de mob ou voiturette sont interessé pour decouvrir un super endroi dedié a la mob et a la voiture sans permis vous serais les bien venues il y as un atelier pour la  mécaniques de vos 50cc   de quoi peindre  .
ce qui manque maintenant c'est les membres motivé et les personnes d'experiances d'avant
j'essaye avec mr Michel maes 83ans  le papy fondateur du club mob de retrouvé une dynamique pour ce club .autrefois nous avions des tourneurs fraiseur des soudeur etc et il étais simple de par des prêté/ rendu de se restauré une mob a moindre coup  OU  de créé des prototype de toutes sorte  
donc si vous êtes du nord pas de calais belguique ou d’ailleurs  que vous roulez en japonaise ou italiennes , a vario ou a boites de vitesses ou juste par amour de la restauration ou de la mécanique  vous êtes les bien venue  JIMMY
le club
Club Mob
Centre de formation continue à Faches-Thumesnil, France
Adresse : 170 Rue Henri Dillies, 59155 Faches-Thumesnil
Téléphone : 03 20 60 38 49

boranboran
Membre pro
Membre pro

Cyclos : testi;fmb ; superia ; malanca ; vap;flandria malaguti etc...........

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut